Re : Envi de crever.jpg
Faudrait fonder un parti comme ça. On aurait encore plus de vote qu'avec Putes et bières.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Envi de crever.jpg
Pages Précédent 1 2 3 4 5 … 65 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Faudrait fonder un parti comme ça. On aurait encore plus de vote qu'avec Putes et bières.
Ma fille de 16 ans m’a demandé pour qui j’allais voter. Je suis bien embêté, je fais une fuite en avant monumentale en me disant qu’un super candidat va sortir de nul part.
Hein pas vrai c’est possible non ?
PAS VRAI ?
Moi je vote Besta perso.
Ma fille de 16 ans m’a demandé pour qui j’allais voter. Je suis bien embêté, je fais une fuite en avant monumentale en me disant qu’un super candidat va sortir de nul part.
PAS VRAI ?
Brigitte chic et choc première présidente de la France
Voter à quoi ?
Ma fille de 16 ans
Putainnn le coup de ieuv
Plume t'as toujours 23 ans dans mon esprit, sache le.
Voter à quoi ?
C'est ok Conrad rendors toi tkt
Désolé de partir sur l'hypothèse que la fille de Plume est pas assez conne pour lui demander pour qui il va voter quatre ans avant une élection.
Putainnn encore 4 ans, j'ai l'impression que ça fait trois ans que ce quinquennat a commencé, j'en peux plus et je vis meme pas en France.
Titre du thread.jpg
Allez, trois ans et demi.
Avec la campagne il ne fera plus grand chose donc plutôt trois ans.
Sans parler des primaires avant donc plutôt deux ans et demi.
Et puis avec la guerre mondiale qui arrive l'année prochaine quand les Russes prennent Odessa selon André Berkoff on est plutôt dans les six mois finalement.
Tu vois tout s'arrange.
Sans parler des primaires avant donc plutôt deux ans et demi.
Ça m'étonnerait qu'il y ait des primaires chez lrem.
PAS VRAI ?
Je croise les doigts pour François Ruffin mais je crains qu'il se fasse planter en interne.
Et puis si l'été qui vient est aussi exceptionnel que l'été 87 alors on aura tous claqué avant la fin de l'année. C'est vrai ça, tout s'arrange.
Ce qui me fait me demander si, à leur niveau, certains dinosaures furent soulagés de voir venir le météore.
Je croise les doigts pour François Ruffin mais je crains qu'il se fasse planter en interne.
Tous les gens de gauche lucide souhaitent Ruffin.
Ils ont raison..
Kane a écrit:Je croise les doigts pour François Ruffin mais je crains qu'il se fasse planter en interne.
Ils ont raison..
Et les bidules ni de droite ni de gauche ils souhaitent quoi ?
Kane a écrit:Je croise les doigts pour François Ruffin mais je crains qu'il se fasse planter en interne.
Ils ont raison..
Alors que tous les gens de droite comme toi et moi savent que le gagnant de cette élection sera EDOUARD PHILIPPE
Et François Bayrou sera le troisième homme
Plume t'as toujours 23 ans dans mon esprit, sache le.
C’est parce que mentalement j’y suis encore.
Plume a écrit:Ma fille de 16 ans m’a demandé pour qui j’allais voter. Je suis bien embêté, je fais une fuite en avant monumentale en me disant qu’un super candidat va sortir de nul part.
PAS VRAI ?
Bah c’est aussi mon crush, mais sera-t-il aussi bon président que député ?
En tout cas sa mentalité est clairement la plus alignée avec mes valeurs. Reste à savoir s’il aura la résilience pour naviguer dans les hautes strates du pouvoir.
Et les bidules ni de droite ni de gauche ils souhaitent quoi ?
Les bidulent souhaitent qu'il y ait une gauche de ruffins plutôt qu'une gauche de
Corbiere
Garrido
Hautin
Boyard
Keke
Melenchon
Guiraud
Caron
Panot
Soudais
Mais du coup avec qui il ferait son gouvernement...?
Ben d’autres gens ? Tu connaissait tout le monde toi dans le premier gouvernement d’Édouard Philipe?
Pages Précédent 1 2 3 4 5 … 65 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Envi de crever.jpg
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 2,318 secondes, 95 requêtes exécutées