3 501 Dernière modification par Monsieur Maurice (14-11-2023 18:53:28)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

reblochon a écrit:

Chypre, cheval de Troie du Kremlin au cœur du système financier mondial

https://ici.radio-canada.ca/info/long-f … garque-pwc





Ça manque de panneaux publicitaires

No pussy blues.

3 502

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Et de carwash.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 503

Re : Le thread du bordel en Ukraine

rain — 11/06/2023 15:18
on dirait reblofion en moins bien

Je vais faire un tour sur discord et hop ! l'autre il fait des associations à deux balles.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 504

Re : Le thread du bordel en Ukraine

https://i.imgur.com/pU2UvV1.mp4

https://i.imgur.com/C99q6kW.png

3 505

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Il était temps d'atterrir, il avait plus de batterie.

3 506

Re : Le thread du bordel en Ukraine

3 507

Re : Le thread du bordel en Ukraine

En 2023 on se fait buter par des routeurs wifi volants quoi

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 508

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Vu comme ça, ce conflit commence à m'amuser. J'attends les attaques à coup de switchs.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 509

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Tu pensais que t'allais te faire buter par des mechs, tu te fais buter par des meshs, remboursez.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 510 Dernière modification par Conrad (20-11-2023 22:51:30)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Ou des weshs à Crépol.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 511

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Crépol, Nikopol, coincidence ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 512

Re : Le thread du bordel en Ukraine

L’armée russe dit avancer « dans toutes les directions » en Ukraine.

Ils vont envahir la Russie ces cons !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 513

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 514

Re : Le thread du bordel en Ukraine

On va tous manger des radcafards. La série Fallout va sortir en retard. Ça relèvera plus du documentaire.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 515

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Apparemment, le matos cher et mobile, ça ne marche pas très bien quand on veut l'utiliser de façon statique et sacrifiable

3 516

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Et il ne tire pas en roulant.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 517

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Mastikator a écrit:

Apparemment, le matos cher et mobile, ça ne marche pas très bien quand on veut l'utiliser de façon statique et sacrifiable

Parce que comme chaque pièce d'équipement militaire moderne il ne s'entend pas sans le reste. Par exemple les unité recon qui donnent les coordonnées de tir via datalink laissant le caesar sans émission qui permettraient de le cibler ou des contre mesures électronique ou pyrotechniques pour éviter la contre artillerie.

C'est comme un char, c'est cool un char mais si tu as pas la piétaille pour le défendre en ville et le train d'intendance pour l'entretenir, il te sert à rien.

3 518

Re : Le thread du bordel en Ukraine

De toute façon on s'en fout, la Russie ne peut pas gagner.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Elle a même déjà perdu.



Je ne suis pas Niark²

3 520

Re : Le thread du bordel en Ukraine

reblochon a écrit:

De toute façon on s'en fout, la Russie ne peut pas gagner.

Sisi il suffit que Poutine dise :"j'ai gagné!" pour gagner.

Maintenant en considérant ses ambitions de départ de conquérir toute l'Ukraine, de la démilitariser et la "dénazifier", remplacer le gouvernement démocratique et en faire un pays "neutre" (c'est à dire soumis à la Russie comme la très neutre Biélorussie), il va avoir un peu de mal avec le ratio actuel de perte par km² conquis.

3 521

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Mastikator a écrit:

Apparemment, le matos cher et mobile, ça ne marche pas très bien quand on veut l'utiliser de façon statique et sacrifiable

il devient la cible de tirs de contrebatterie au bout de trois à quatre minutes. Je n'ai pas le temps de l'évacuer hors de la zone de danger. Tandis qu'avec le #M777, je peux tirer 300 obus par jour en moyenne.


Hein ? le mec vient d'écrire qu'une pièce tractée (M777) est plus mobile qu'un canon automoteur (Ceasar) ?

ça n'a aucun sens.

3 522

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Antipathique. a écrit:

Elle a même déjà perdu.

Oui, il va rendre la Crimée et retirer ses troupes du Donbass. Cuisante défaite de la Russie.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Kane a écrit:
Mastikator a écrit:

Apparemment, le matos cher et mobile, ça ne marche pas très bien quand on veut l'utiliser de façon statique et sacrifiable

il devient la cible de tirs de contrebatterie au bout de trois à quatre minutes. Je n'ai pas le temps de l'évacuer hors de la zone de danger. Tandis qu'avec le #M777, je peux tirer 300 obus par jour en moyenne.


Hein ? le mec vient d'écrire qu'une pièce tractée (M777) est plus mobile qu'un canon automoteur (Ceasar) ?

ça n'a aucun sens.

Il dit qu'il peut planquer ses M777 dans des arbres mais pas ses ceasar. Mais ça veut surtout dire que le ciel de saturé de drone et dès qu'un truc se déplace il est arrosé par l'arti russe



Je ne suis pas Niark²

3 524 Dernière modification par Mastikator (16-12-2023 13:16:47)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

L'ambiance est explosive

https://www.dailymail.co.uk/news/articl … eople.html

3 525

Re : Le thread du bordel en Ukraine

...

BiDL  la connerie à prix discount