3 476

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Oui moi aussi ça me fout en l'air

Large soif

3 477

Re : Le thread du bordel en Ukraine

https://www.lindependant.fr/2023/10/23/ … 538056.php

Devinez qui va encore mourir...

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Une bien belle rumeur inutile.



Je ne suis pas Niark²

3 479

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Les fameux "bruits de chute".

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 480

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Dire qu'il aurait pu finir comme Staline.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 481

Re : Le thread du bordel en Ukraine

On oublie un peu vu que les nouveaux méchants ont fait encore pire que Vladimir mais :

Dans un entretien à l’hebdomadaire britannique The Economist , le commandant en chef de l’armée ukrainienne Valeri Zaloujny a tranché : la grande contre-offensive démarrée en juin n’a pas eu l’effet escompté. Le général reconnaît franchement être «dans une impasse». «Il n’y aura probablement pas de percée profonde et belle», regrette-t-il auprès de nos confrères.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 482

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Quelle surprise. Bon, il reste les sanctions économiques qui vont mettre à genoux la Russie. Un espoir subsiste.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 483

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Résultat d'un/deux SCALP

neutral

https://i.imgur.com/Lziw3Ju.jpg

3 484

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Eh ben. Tout ca pour ça. Quelle misère.

BiDL  la connerie à prix discount

3 485

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Oui, mais la Russie est à genoux. Il suffit d'attendre encore un peu et elle va s'effondrer.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 486

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Les russes peuvent matériellement tenir le rythme jusqu'en 2025 après ça va être compliqué pour eux.

Reste à voir si il y aura une autre mutinerie d'ici là.

3 487

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Et l'UE ... elle peut continuer à fournir des munitions aux Ukrainiens pendant combien d'années au rythme qu'ils les crament ? Sans parler de la Chine qui s'amuse à fier chier les USA par la bande.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 488

Re : Le thread du bordel en Ukraine

reblochon a écrit:

Et l'UE ... elle peut continuer à fournir des munitions aux Ukrainiens pendant combien d'années au rythme qu'ils les crament ? Sans parler de la Chine qui s'amuse à fier chier les USA par la bande.

Bah ça a relancé toutes les industries de l'armement, donc on pourra fournir tant qu'on veut, tant que les populations européennes sont toujours pour. Aujourd'hui c'est tendu, mais avec les cadences qui augmentent partout dans le monde...

Les russes ont tiré moins d'obus que les ukrainiens ces derniers temps, ils ont récupéré 1 miyon d'obus de corée du nord mais ce qui commence à leur poser problème c'est le nombre de pièces d'artillerie qu'ils perdent ces derniers mois. Alors ils en ont encore des milliers en stocks, mais quand t'en perds jusqu'à 40-50 par jour ça doit pas aider.

3 489

Re : Le thread du bordel en Ukraine

La Russie a trois fois plus d'habitants par contre.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 490

Re : Le thread du bordel en Ukraine

rain a écrit:

tant que les populations européennes sont toujours pour.

Je pensais justement à ça. Pendant combien de temps la population va accepter de payer pour cela ? Et tu peux ajouter la population étatsunienne.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 491

Re : Le thread du bordel en Ukraine

NiarkNiark a écrit:

La vidéo flou c'est Enrico entrain de dégommer des charettes palestiniennes, c'est ça ?

Tiens maintenant que c'est un peu moins récent ils sortent le raw.

https://www.youtube.com/watch?v=ZuZP_7MfmnY

Ce qui est étonnant c'est les lignes de mines ukrainiennes même pas enterrées, visibles par drones et les russes qui y vont, encore et encore.

reblochon a écrit:
rain a écrit:

tant que les populations européennes sont toujours pour.

Je pensais justement à ça. Pendant combien de temps la population va accepter de payer pour cela ? Et tu peux ajouter la population étatsunienne.

Bah drumpf va régler la guerre en 1 jour il a dit, y'en a plus pour très longtemps.

3 492

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Oublie drumpf, il semble totalement grillé pour les prochaines élections. Je pensais plus à l'économie américaine qui est entrain de prendre le bord et une population à bout. Pareil ici au Canada, même si Trudeau reste.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 493

Re : Le thread du bordel en Ukraine

reblochon a écrit:

Oublie drumpf, il semble totalement grillé pour les prochaines élections. Je pensais plus à l'économie américaine qui est entrain de prendre le bord et une population à bout. Pareil ici au Canada, même si Trudeau reste.

Il est en tête des sondages pour la primaire et l'élection générale face à Biden.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 494

Re : Le thread du bordel en Ukraine

S'il passe à travers tous les procès qui sont sur sa route vers la présidence. Les démocrates sont à fond là ! C'est la panique.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 495

Re : Le thread du bordel en Ukraine

3 496

Re : Le thread du bordel en Ukraine

https://twitter.com/i/status/1722725612270285092

Inséminateur de femmes ménopauséent

3 497

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Bidulé, une réaction ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

3 498

Re : Le thread du bordel en Ukraine

la voilà

BiDL  la connerie à prix discount

3 499

Re : Le thread du bordel en Ukraine

J'ai arbitré pour un un avant.

Inséminateur de femmes ménopauséent

3 500

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Chypre, cheval de Troie du Kremlin au cœur du système financier mondial

https://ici.radio-canada.ca/info/long-f … garque-pwc

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón