Re : Mmmm que c'étai bon

Alors c'était en fait Rennes - Dinard par le chemin de Halage du Canal de Rance en effet puis St Malo par le bus de mer et retour en train vers Rennes.

105 bornes au compteur, sacoches ras la gueule pour madame (en électrique) et moi puis la petite dernière en taxi bike au cul du VAE, les 2 grands on poussé sur les pattes.

Premier jour cool, 35 borne jusque montreuil pas trop de pluie mais gadouillasse.
Deuxieme jour, 45km jusque Dinan parce que rien pour pioncer avant. Malgré le trajet en descente cette fois, grosses pluies et gadoue en plus du kilométrage nous ont bien tués.
Troisieme jour, 25-30 bornes : on quitte le canal pour passer par les terres, un peu plus de d+ et pas trop de flotte.

Au final contents mais bien cuits, pleins de notes pour faciliter le prochain voyage (genre la bretagne en novembre quelle idée de con).

Re : Mmmm que c'étai bon

Au final contents

Mais quel est ce mystère ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

53

Re : Mmmm que c'étai bon

Bestaflex a écrit:

(genre la bretagne en novembre quelle idée de con).

T'aurais préféré la canicule? Jamais contents les Français.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Mmmm que c'étai bon

Bestaflex a écrit:

(genre la bretagne quelle idée de con).

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

55

Re : Mmmm que c'étai bon

Le vrai mystère c'est pourquoi aller en Bretagne quand on a la thune pour aller en Écosse.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Mmmm que c'étai bon

Il s'est fait avoir par les conseils de Bulule le pauvre qui va en Bretagne religieusement chaque année pendant les vacances scolaires, pour manger un petit kounyaman.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Mmmm que c'étai bon

Besta enculé de toi, sors le chéquier et vis ta vie de riche

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

58 Dernière modification par NiarkNiark (09-11-2023 09:03:03)

Re : Mmmm que c'étai bon

On veut du ski en Juillet dans une salle climatisée du Qatar. T'es gentil tu laisses la gadoue et le KOUNAMIAM pour les pauvres

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

59

Re : Mmmm que c'étai bon

Ouais mais pas icisse, c'est un topic cuisine enculé va

Large soif

Re : Mmmm que c'étai bon

hohun a écrit:

Le vrai mystère c'est pourquoi aller en Bretagne quand on a la thune pour aller en Écosse.

Les vrais riches sont radins, c'est pour cela qu'ils sont riches. Quand ils filent 1 million, c'est qu'ils ont 10 milliards en poche et qu'ils savent qu'ils vont pouvoir déduire tout cela.

Ça doit être une qualité pour devenir directeur financier. Tu ramasses les exemptions et tu ne lâches pas un sous aux impôts, les clients adorent.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

61

Re : Mmmm que c'étai bon

Non les riches sont riches car sauf cas exceptionnel ils bénéficient d'un patrimoine familial et social qui leur permet de s'élever et qui ne disparaît pas si Junior a subitement besoin de trois implants dentaires après s'être ruiné les chicots au skate.

Donc les riches peuvent aller en Écosse, cqfd.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

62

Re : Mmmm que c'étai bon

Certes mais ils n'y vont pas parce que l'écosse est bien pire que la bretagne

Large soif

Re : Mmmm que c'étai bon

Bestaflex a écrit:

Alors c'était en fait Rennes - Dinard par le chemin de Halage du Canal de Rance en effet puis St Malo par le bus de mer et retour en train vers Rennes.

105 bornes au compteur, sacoches ras la gueule pour madame (en électrique) et moi puis la petite dernière en taxi bike au cul du VAE, les 2 grands on poussé sur les pattes.

Premier jour cool, 35 borne jusque montreuil pas trop de pluie mais gadouillasse.
Deuxieme jour, 45km jusque Dinan parce que rien pour pioncer avant. Malgré le trajet en descente cette fois, grosses pluies et gadoue en plus du kilométrage nous ont bien tués.
Troisieme jour, 25-30 bornes : on quitte le canal pour passer par les terres, un peu plus de d+ et pas trop de flotte.

Au final contents mais bien cuits, pleins de notes pour faciliter le prochain voyage (genre la bretagne en novembre quelle idée de con).

Ah je croyais que vous aviez sorti le truc d'une traite, j'allais applaudir l'effort sportif. Là j'applaudis que la démarche qui fait rager les rageux : le cyclotourisme c'est le nouveau chic les gars, rien qu'en matos y'a des smics à claquer, et si tu fais la tournée des étoilés du coin pour te mettre plein et dormir dans des hotels à lits à drap de soie, c'est bonus.



Je ne suis pas Niark²

Re : Mmmm que c'étai bon

Trainer sous la pluie et dans la gadoue, le nouveau loisir des riches. Vive la pauvreté.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Mmmm que c'étai bon

Les hotels à dubai c'est pour les m'as-tu vu et autre racailles de toute façon



Je ne suis pas Niark²

66

Re : Mmmm que c'étai bon

Moi je suis allé 3 jours en suisse autour du lac de Brienz, ça m'a coûté une couille.

desperate husband

Re : Mmmm que c'étai bon

T'aurais pu y aller en vélo !



Je ne suis pas Niark²

68

Re : Mmmm que c'étai bon

parallax a écrit:

Moi je suis allé 3 jours en suisse autour du lac de Brienz, ça m'a coûté une couille.

T'as mangé des huîtres j'espère

Large soif

69

Re : Mmmm que c'étai bon

J'peux pu, je suis devenu allergique depuis l'année dernière.

Après, les huîtres en suisse si tu arrives à en trouver ça doit coûter le prix d'un billet Paris Bangkok en classe affaire.

desperate husband

Re : Mmmm que c'étai bon

J'espère que tu peux encore manger des moules.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

71

Re : Mmmm que c'étai bon

Je me suis fait 14 huîtres à 15h pour un déj tardif dont 2 kumamoto (en étant aux US) c'était bien entendu délicieux (et très cher)

72 Dernière modification par Bestaflex (10-11-2023 11:59:59)

Re : Mmmm que c'étai bon

Antipathique. a écrit:
Bestaflex a écrit:

Alors c'était en fait Rennes - Dinard par le chemin de Halage du Canal de Rance en effet puis St Malo par le bus de mer et retour en train vers Rennes.

105 bornes au compteur, sacoches ras la gueule pour madame (en électrique) et moi puis la petite dernière en taxi bike au cul du VAE, les 2 grands on poussé sur les pattes.

Premier jour cool, 35 borne jusque montreuil pas trop de pluie mais gadouillasse.
Deuxieme jour, 45km jusque Dinan parce que rien pour pioncer avant. Malgré le trajet en descente cette fois, grosses pluies et gadoue en plus du kilométrage nous ont bien tués.
Troisieme jour, 25-30 bornes : on quitte le canal pour passer par les terres, un peu plus de d+ et pas trop de flotte.

Au final contents mais bien cuits, pleins de notes pour faciliter le prochain voyage (genre la bretagne en novembre quelle idée de con).

Ah je croyais que vous aviez sorti le truc d'une traite, j'allais applaudir l'effort sportif. Là j'applaudis que la démarche qui fait rager les rageux : le cyclotourisme c'est le nouveau chic les gars, rien qu'en matos y'a des smics à claquer, et si tu fais la tournée des étoilés du coin pour te mettre plein et dormir dans des hotels à lits à drap de soie, c'est bonus.

J'avoue que c'était un peu ça parce que :
- Faire plus de 30 bornes pour la petite de 7ans c'était mort. l'étape de 45 a été un enfer pour elle.
- La tente / camping en Bretagne c'était mort fin octobre
- le choix du trajet c'était un croisement distance de panam et trajet maximum sans bagnoles. Et ce choix a été stratégique vu comment c'était le bordel sur les passages mixtes avec les caisses qui frôlent la petite à 10x la vitesse en rase campagne.

Seul sur mon gros gravel j'en fait des century a 25kmH mais une fois qu'on sort le VTC, les gosses, les bagages tu tombes vachement vite à 10-12kmh.

Re : Mmmm que c'étai bon

T'as planifié comment ? A faire avec les enfants tu as la loire à vélo, un pôte l'a fait avec ses 4 dont la dernière doit avoir 9 ans, comme toi 30-35 km/jour et super safe.



Je ne suis pas Niark²

Re : Mmmm que c'étai bon

Antipathique. a écrit:

o, un pôte l'a fait avec ses 4 dont la dernière doit avoir 9 ans, comme toi 30-35 km/jour et super safe.

bah franchement je suis preneur s'il a les GPX. parce que les trajets 100% piste c'est bien rare.

Re : Mmmm que c'étai bon

Je lui demande mais comme il est pas mal low tech je sais pas.



Je ne suis pas Niark²