451

Re : je joue à quoi là putain?

hohun a écrit:

Il est dans ma wishlist depuis sa sortie mais ma wishlist a 200 jeux

Franchement il devrait être au top de la liste. C'est excellent.

Re : je joue à quoi là putain?

Grave, pas aussi bon que BG1 mais pas loin.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

453 Dernière modification par hohun (08-11-2023 08:38:18)

Re : je joue à quoi là putain?

Je la vide de façon chronologique à cause de mon TOC. Si j'écoutais mon envie de liberté, c'est cependant Return of the Obra Dinn que j'achèterais en priorité, pas Disco.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

454

Re : je joue à quoi là putain?

It takes 2 : super jeu à jouer à deux exclusivement. En ecran splité ou réseau. Je vous le recommande.

BiDL  la connerie à prix discount

455

Re : je joue à quoi là putain?

Peut-on acquérir ce genre de divertissement vidéoludique avec des cotises à Bidule AL HAMDOUMOMO FDP ?

Large soif

456

Re : je joue à quoi là putain?

La composante running de tes running gags est bien bien présente Nuage ça on peut pas te l’enlever mais vraiment c’est sur le gag que ça pèche.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

457

Re : je joue à quoi là putain?

Disse que je suisse pas drôle aussi tant que t'y es enculé va

Large soif

458

Re : je joue à quoi là putain?

C'est surtout qu'Aenema avait vraiment envie de parler de pêche.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

459

Re : je joue à quoi là putain?

Qu'il a la passion hameçon ce gros con, rien qu'il cherche à m'asticoter mais ça mord pas.

Large soif

460

Re : je joue à quoi là putain?

Merci Hihon pour ton conseil jeu video. J'y joue avec ma femme fille du coup ça n'aidera pas mon couple mais le jeu est top

BiDL  la connerie à prix discount

461

Re : je joue à quoi là putain?

Nuage a écrit:

Disse que je suisse pas drôle aussi tant que t'y es enculé va

30% très drôle mais également 70% excessivement lourd.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

462

Re : je joue à quoi là putain?

Ton problème c’est que tu sais pas doser.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

463

Re : je joue à quoi là putain?

En vrai c'est toi qui a problème enculé, moi je le vis bien et accessoirement je t'emmerde bien cordialement, baise tes morts amitiés nuagesques

Large soif

464

Re : je joue à quoi là putain?

Et je rajouterais que tu risques pas d'être lourd en postant une fois l'an pour te plaindre que les autres le sont pas, enculé va

Large soif

465

Re : je joue à quoi là putain?

C’est dommage que tu le prennes comme ça.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

466

Re : je joue à quoi là putain?

Je pensais que t’étais suffisamment mature pour qu’on puisse se dire les choses, même celles qui fâchent.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

467

Re : je joue à quoi là putain?

Il l a compris je pense. Amdoulilah il arrête.

BiDL  la connerie à prix discount

468

Re : je joue à quoi là putain?

Promis walah j'arrête ad que demerdas vobis

Large soif

469

Re : je joue à quoi là putain?

Qu’Allah te facilite.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

470

Re : je joue à quoi là putain?

Quelqu'un a joué à DREDGE?
Ca a l'air sympa.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : je joue à quoi là putain?

Toujours pas fini Baldur.
Et y a le DLC de Elden Ring qui va être annoncé (un jour).

Comment on fait pour rajouter du temps là putain

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

472

Re : je joue à quoi là putain?

Bidule a écrit:

Quelqu'un a joué à DREDGE?
Ca a l'air sympa.

Très bon jeu.

473

Re : je joue à quoi là putain?

Mamouth a écrit:
Bidule a écrit:

Quelqu'un a joué à DREDGE?
Ca a l'air sympa.

Très bon jeu.

Allez hop emballé c'est enculé.

BiDL  la connerie à prix discount

474

Re : je joue à quoi là putain?

Sinon des gens qui veulent faire renaitre l'esprit de deep rock sur endless dungeon ?

475 Dernière modification par Nuage (20-11-2023 13:44:13)

Re : je joue à quoi là putain?

Bidule a écrit:
Mamouth a écrit:
Bidule a écrit:

Quelqu'un a joué à DREDGE?
Ca a l'air sympa.

Très bon jeu.

Allez hop emballé c'est enculé.

Le diag du Doc me parait un peu succinct et peu voire pas étayé du tout par des éléments de type factuels, aussi vais-je poser la question à mon ostéo

Large soif