6 251

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Thermos et Kefka ont pris des chiens on les a jamais revus.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Nan je te disais d'enculer un chien, pour changer



Je ne suis pas Niark²

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Pour changer quoi ?

No pussy blues.

6 254 Dernière modification par Mastikator (27-09-2023 01:55:05)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Si les clients veulent tester de l'exotique, ces trucs issus de l'empire ottoman sont à la fois sucrés et piquants quand ils sont mûrs :

https://www.etsy.com/fr/listing/1157203 … &sts=1

https://www.etsy.com/fr/listing/2614171 … allery-1-3


Et les variétés de tomates roses pourraient satisfaire les fragiles qui veulent un goût "du jardin" mais ne veulent pas d'acidité dans leur salade. (Certaines variétés de noires s'en sortent pas mal).

Les okras (gombo / corne grecque) peuvent être intéressant s'il y a des restaurants de cuisine africaine, asiatique de type tropicale ou cajun dans la zone. (ou pour les fleuristes à la recherche d'originalité)

6 255 Dernière modification par NiarkNiark (29-09-2023 11:51:35)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Comme vous le savez sans doute, votre serviteur tente de satisfaire chaque clients au mieux de ses capacités et après le succès de la Mimolator, il a fallu se poser les bonnes questions : est-ce que l'Asile, en plus de guérir, ne ramène t-'il pas la richesse ?

Afin de tester l'hypothèse, j'ai décidé de proposer à ma clientèle deux nouvelles variétés avec un bel hommage à d'éminents membres de ce beau site : les courgettes Pénis de Jim et les tomates cerises Couille de Conrad

https://i.imgur.com/72ZRHHp.jpg

Je vais devenir riche.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

A mon avis les tomates cerises couilles de conrad font plus la taille d'une coeur de boeuf



Je ne suis pas Niark²

6 257

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Je pense qu'à force de ne pas les utiliser, elles s'atrophient.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6 258

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Comme mon humour quoi

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Tu penses qu'il fait pas de branlette en cercle avec le vieux qui parle trop dans les vestiaires de la salle ?



Je ne suis pas Niark²

6 260

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ils jouent au jeu de la biscotte dans les vestiaires.

Large soif

6 261

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

SPERME

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 262 Dernière modification par Conrad (29-09-2023 13:15:41)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Mais ces deux tomates font la même tailles c'est non contractuel.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 263

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark a écrit:

les tomates cerises Couille de Conrad

Elles sont pas bleues

6 264

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Tu confonds avec les couilles de Maître Renard après qu'elles aient frappé le cul de madame pendant 3h sans se vider.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 265

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Elles sont très belles tes courgettent Niarkito

6 266

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

6 267

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Le grand remplacement.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Son teint hâlé prouve son engagement dans les tâches agricoles en plein gros cagnard de la Toussaint.

No pussy blues.

6 269

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

https://i.imgur.com/O7oa1qB.jpg


C'est dur, triste et ça va faire mal pendant longtemps, un peu comme la rupture de TDD avec sa go névrosée. Mais il faut savoir se rendre à l'évidence : les tomates, c'est terminée.

On voit que j'ai du mal à faire le deuil quand même, la petite caisse bleu ou j'ai ramassé quelques tomates vertes, avec l'espérance un peu naïve qu'elles arrivent à terme si loin dans la saison.

J'ai (beaucoup) vendu de tomates cerises, un vrai carton d'ailleurs : en barquette de 250g ou 500g à un prix correct, ça partait comme des petits pains. Par contre grosse galère sur les tomates anciennes, entre le manque d'eau et les bestioles. Difficile de vendre quand y a une chenille qui frétille dedans. Par contre on a mangé de la tomate juteuse et pleine de chair jusqu'à maintenant et on a suffisamment de bocaux de sauce pour tenir un hiver nucléaire.

Bref, on enlève les bâches (après un coups de balais pour foutre toute cette bonne matière organique là ou il faut), on change l'irrigation pour installer des vannes sur chaque ligne (pourquoi je l'ai pas fais dès le début ? Et bien c'est une bonne question et j'ai envie de dire ta gueule) et quelques améliorations mineures sur le réseau (bouchons de fin de ligne qui tiennent mieux, des trucs funs quoi).

On a aussi planté du raisin de table merveilleusement bon et on va bientôt mettre des fruitiers partout : pommiers, poirier et prunier en franc. Que des variétés rustiques et locales.

en ce moment, c'est calme, on vend surtout de la roquette, des navets et des blettes, des salades et du chou type chinois (pet sai, pak choi) qui fait vite de la feuille. Les choux bien FRANCAIS (Variété Vaugirard et Chateaurenard excusez du peu) arriveront beaucoup plus tard, comme d'hab avec ce pays.

Mais l'hiver vient car la semaine prochaine on a du négatif attendu.
Va falloir penser à allumer le poele et installer la peau d'our devant pour niquer comme des sagouins.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6 270

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ca me donne envie tout ça. Je kiffe la tomate. Anti aussi il adore les tomates mais en nugget de poulet.

BiDL  la connerie à prix discount

6 271

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Bidule a écrit:

Ca me donne envie tout ça. Je kiffe la tomate. Anti aussi il adore les tomates mais en nugget de poulet.

Hahaha

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 272

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Babiole t'es le meilleur jte jure

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 273

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Les choux ici c'est mort. J'en ai planté 4, le coeur est gros comme mes couilles. Ça tient le gel et les quelques chutes de neige qu'on a eu, mais je doute être capable de bouffer quoi que ce soit dessus.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Je trouve ça surfait la tomate crue. En sauce, c'est très bon. Ces derniers temps ma blonde faisait des tatins de tomates caramélisées, c'était une tuerie. Elle a même acheté un moule à tarte tatin émile henri à 170 balles pour les faire encore mieux.



Je ne suis pas Niark²

6 275

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Antipathique. a écrit:

Je trouve ça surfait la tomate crue.

Bon là par contre Anti c'est pas cool, t'essais juste de me faire du mal gratuitement

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"