401

Re : je joue à quoi là putain?

Aliocha a écrit:

Ah super, une 4090... Encore le jeu avec que je jouerai dans 5 ans big_smile

En même temps vaut ptetre mieux attendre le goty avec les jeux bethesda non?
Je dis ça mais bg3 j aurais dû faire ça...

BiDL  la connerie à prix discount

402 Dernière modification par Viky (19-09-2023 10:26:58)

Re : je joue à quoi là putain?

Aliocha a écrit:

Il paraît que les perfs sont à la rue, vous retenez quoi depuis vos tests ?

Je joue avec les settings de factor, une GTX 1660 super, et pas de soucis (de temps en temps un mini temps de ram quand je load une nouvelle zone)

403 Dernière modification par Bidule (19-09-2023 17:11:20)

Re : je joue à quoi là putain?

Viky a écrit:
Aliocha a écrit:

Il paraît que les perfs sont à la rue, vous retenez quoi depuis vos tests ?

Je joue avec les settings de factor, une GTX 1660 super, et pas de soucis (de temps en temps un mini temps de ram quand je load une nouvelle zone)

Je joue sur oric atmos et j'ai facile 1 ou 2 fpm. C'est grave jouable. Les temps de chargement sont longuets sur cassette.

BiDL  la connerie à prix discount

404

Re : je joue à quoi là putain?

Pensant etre passé à côté il y a plusieurs décennies, j'ai redonné sa chance au Baldur's gate original, et en fait je me retrouve avec le meme avis qu'à l'époque : jeu intéressant mais combats désagréables meme (surtout ?) avec la pause, thac0 incompréhensible, plein de questions non répondues sur le système de combat malgré un tuto et le e-manuel, bref je doute que j'irai jusquau bout.

Me laisserai ptet tenter par Planescape dont on m'a dit qu'il y avait très peu de combats.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

405

Re : je joue à quoi là putain?

Je pourrais pas, rien que d'imaginer la voix d'Imoen et j'ai envie de me pendre.

406

Re : je joue à quoi là putain?

« À votre service ! » « Aussitôt dit, aussitôt fait ! » Ah les voix de BG premier du nom, des envies de meurtre. Je m'en souviens encore tellement c'était pénible et répétitif.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : je joue à quoi là putain?

reblochon a écrit:

« À votre service ! » « Aussitôt dit, aussitôt fait ! » Ah les voix de BG premier du nom, des envies de meurtre. Je m'en souviens encore tellement c'était pénible et répétitif.

Jamais quand tu prenais les bons compagnons dans ton équipe ! Minsc le rôdeur,  Xan le mage dépressif,  Jaheira la psychorigide...

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : je joue à quoi là putain?

reblochon a écrit:

« À votre service ! » « Aussitôt dit, aussitôt fait ! » Ah les voix de BG premier du nom, des envies de meurtre. Je m'en souviens encore tellement c'était pénible et répétitif.

T'es un gros naze, suffit d'aller dans les options et enlever les voix sur la sélection des personnages et wala.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

409

Re : je joue à quoi là putain?

Je ne suis pas hacker moi.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

410

Re : je joue à quoi là putain?

reblochon a écrit:

Je ne suis pas hacker moi.

Non mais ça finit pareil...
Et bouuuuuum

BiDL  la connerie à prix discount

411

Re : je joue à quoi là putain?

Bon j'ai réinstallé CyberPunk 2077 avec la ferme intention de passer les premières heures de jeu et profiter du patch 2.0
Bon alors le premier truc qui me force à réessayer c'est la putain de claque visuelle du truc.
C'est encore plus beau et plus fluide en activant le DLSS.
J'en appelle à Aliochatte pour me donner quelques conseils pour bien commencer l'aventure et profiter du lore exceptionnel faut le reconnaitre.

BiDL  la connerie à prix discount

412

Re : je joue à quoi là putain?

Merci le gamepass, après Starfield (toujours en cours), hier j'installe le remake de deadspace et je transpire de la raie a force de faire des bonds sur ma chaise.

413

Re : je joue à quoi là putain?

Ca a l'air pas mal ça :

https://www.youtube.com/watch?v=xxz3WU_IxsY

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

414

Re : je joue à quoi là putain?

Ça a l air excellent effectivement

BiDL  la connerie à prix discount

415 Dernière modification par Kane (03-11-2023 21:06:23)

Re : je joue à quoi là putain?

ça a l'air bien, ça tourne sur une GTX1080 ?

416

Re : je joue à quoi là putain?

C'est quoi le nom du jeu ?

BiDL  la connerie à prix discount

417

Re : je joue à quoi là putain?

The FINALS

BiDL  la connerie à prix discount

Re : je joue à quoi là putain?

J'ai bidouillé un peu avec Unreal Engine récemment et c'est tellement facile de détruire des trucs, y'a des tas de réglages possible et ça se fait en quelques clics. C'était déjà disponible avec Unreal Engine 4, je comprends pas pourquoi c'est pas inclus dans plus de jeux actuels

419 Dernière modification par NiarkNiark (04-11-2023 10:49:05)

Re : je joue à quoi là putain?

Dark Soul 1 remastered.

J'ai dans l'idée de refaire les DS 1,2,3 puis éventuellement les trucs que j'ai jamais pu genre Demon Soul et Bloodborne. Mais j'avoue que rien que de penser à Dark Soul 2 j'ai des ptsd de malade.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

420

Re : je joue à quoi là putain?

Personnellement je n'avais jamais fait Planescape Torment donc je m'y suis mis, et pour l'instant c'est bien mieux que BG 1 et 2 parce que ça ne net pas autant l'accent sur un système de combat pourri.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : je joue à quoi là putain?

Planescape Torment à l'époque grosse claque dans la gueule ouais.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : je joue à quoi là putain?

De ce moment béni du JV il y a que Icewind dale que j'ai trouvé meh d'ailleurs. On peut cracher aujourd'hui sur le coté archaique de BG1/2 mais au moment de la sortie, quel truc de fou.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

423

Re : je joue à quoi là putain?

Ah non déjà à l'époque les BG avaient été des repoussoirs parce que le combat était pourri et brouillon et qu'il t'est imposé dès le début. Encore les assassins dans les tentes du début tu les aggro sur les gardes, mais le fdp qui te barre l'accès au bar dans la deuxième ville, c'était viol sur viol, impossible de passer, et la flemme de potasser une soluce pour trouver un moyen de passer outre.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

424 Dernière modification par NiarkNiark (04-11-2023 12:57:02)

Re : je joue à quoi là putain?

Mais quel énorme bolos, sans déconner.

Je reste sur mon point de vue, BG1 au moment de sa sortie c'était un coup de pied au cul monstrueux tout le long des 6 putains de CDROM. Le système de combat ne pouvait pas être autrement vu les limitations du moteur et des règles (au secours ADD 2) et il faisait honnêtement le taff et permettait même des trucs complètement dingues. Mais oui BG3 s'en sort mieux avec les réactions/attaques d'opportunités et blablabla. Le jeu est sorti en 99.

Et le truc à propos de l'assassin devant le bar à Bérégost prouve vraiment que t'es un bolos : si t'étais si mauvais pour pas réussir à le tuer (même Niark 13 ans il a réussi), tu pouvais toujours passer à coté et continuer ta vie. Comme dans un jeu de rôle quoi.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : je joue à quoi là putain?

Je pleure à l'intérieur de pas pouvoir refaire ce sublime jeu parce que je l'ai tellement poncé que je vois à travers la matrice quand je le relance.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"