Re : La bonne blague du tonton farceur.

aliocha a écrit:

Bon, sinon, je la trouve internet peu réactif et un peu mou ces temps-ci... Toujours pas de blagues sur Vico et sa grosse pomme de terre ?

Je veux pas te corriger mais il me semble qu'on dit "un pomme de terre".

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : La bonne blague du tonton farceur.

Je viens de vérifier dans le TLF et le Robert 2008 et ils me les donnent à chaque fois en féminin. Le dico de l'Académie est planté, je peux pas regarder. Tu as lu ça où, ça m'intéresse ?

Re : La bonne blague du tonton farceur.

Ben vu qu'on dit "un pomme" et "un terre" j'ai toujours supposé qu'on disait un pomme de terre.

Mais en vrai je m'en fous complètement

104

Re : La bonne blague du tonton farceur.

C'est parce que le "de" est féminin.

105

Re : La bonne blague du tonton farceur.

Chez les gens chevelus, on dit une pomme.

C'est pas moi!

106

Re : La bonne blague du tonton farceur.

Chez les gens de bon goût, on dit du calvados. Du cidre à la rigueur.

Re : La bonne blague du tonton farceur.

Exactement ! C'est un question d'éducation.

Mais en vrai je m'en fous complètement

108

Re : La bonne blague du tonton farceur.

Un jour dans un train un Anglais un Français et une jolie Norvégienne sont dans le même compartiment.
Ils roulent comme ça sans se parler depuis des heures. Quand un tunnel vient plonger le train dans l'obscurité la plus totale.
On entend alors un bruit de bisou immédiatement suivi d'un bruit de baffe.
Quand le tunnel se termine que la lumière revient, le Français et la Norvégienne sont assis comme si de rien n'était et l'Anglais se tient la tête à deux mains, visiblement sonné.
L'Anglais se dit : "Le français a dû embrasser la Norvégienne, elle a cru que c'était moi et elle m'a collé un pain."
La Norvégienne pense : "L'anglais a dû vouloir m'embrasser mais il a loupé son coup et a embrassé le français qui n'a pas apprécié."
Le Français se dit : "Au prochain tunnel je refais le bruit du bisou pour coller une autre mandale à cet enculé d'Anglais."

109

Re : La bonne blague du tonton farceur.

Tu sort !

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

110

Re : La bonne blague du tonton farceur.

AlbertE : déjà passée dans le thread rugby...

111

Re : La bonne blague du tonton farceur.

Quoiii un thread rugby ? Ici ? Pourquoi un article en home sur le divorce des bismuth.

112

Re : La bonne blague du tonton farceur.

Môssieur, l'asile est un droit, pas un devoir.

113

Re : La bonne blague du tonton farceur.

Oui mais être asiléen et avoir ces droits te donnent des devoirs.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

114

Re : La bonne blague du tonton farceur.

Une jeune fille assez belle et vêtue de façon un peu provocante entre dans une salle d’examen pour passer un oral. L’examinateur bégaye quelque peu en lui proposant un sujet. La jeune fille lui répond le regard en dessous :
- je sais pas
Le professeur,lui demande alors :
- Je vous propose un autre sujet, ou un rendez-vous ?
- Oh ! Je préférerais un rendez-vous (en rougissant quand même un peu).
- Très bien. Alors, à l’année prochaine

115

Re : La bonne blague du tonton farceur.

Pas mal !

Re : La bonne blague du tonton farceur.

Une Sicilienne de 16 ans rentre penaude chez ses parents au petit matin.
« Papa, maman, j'ai couché avec un homme et je suis enceinte... »

Le père tourne fou, brandit son fusil, demande qui est le coupable et
jure sur la Madone qu'il va le plomber.

La gamine : - « Mais c'est un type bien, il va prendre ses
responsabilités. »

Sur ces entrefaites une grosse berline entre dans la cour de la fermette
et un grisonnant ultra classe en descend. Il salue, s'assied à la table et
s'adresse aux parents de la petite:

- « J'ai eu commerce avec votre fille et mes obligations familiales
m'interdisent de prolonger notre relation, cependant je suis un homme
d'honneur et je tiens à ce qu'elle et son enfant ne soient pas laissés
dans le besoin, c'est pourquoi je vous propose l'arrangement suivant :

S'il nait un garçon je lui ouvre un compte que je crédite d'un million
d'euros, et j'ajoute une chaine de 5 concessions Alfa Roméo dans tout le
pays.

Si en revanche il lui naît une fille elle aura la même somme et une
chaîne de 10 salons de coiffure sur Palerme et Catane.

Par contre , si elle perd l'enfant ...
Le père lui pose la main sur l'épaule et l'interrompt :

- « Tu la rebaises... »

No pussy blues.

117

Re : La bonne blague du tonton farceur.

Un chauffeur de camion voit le long de la route un petit bonhomme vert En train de pleurer. Il s'arrête et lui demande ce qui ne va pas.
" - Je suis vert, je viens de Venus, je suis pédé et j'ai faim", lui répond l'étranger.
" - Bon, dit le chauffeur, je peux te donner un sandwich, Mais pour le reste je ne peux pas t'aider." Il donne le sandwich et poursuit son chemin.
Un peu plus loin, il voit un petit bonhomme rouge, qui pleure aussi. Il s'arrête encore et demande ce qui ne va pas.
" - Je suis rouge, je viens de Mars, je suis pédé et j'ai soif".
" - Je peux te donner une canette de coca, mais pour le reste, Je ne pourrai pas t'aider." Et il donne sa canette de coca et poursuit son chemin...
Un peu plus loin il voit un petit bonhomme bleu. Il s'étonne un peu de ce débarquement interplanétaire, et commence à en avoir marre ... Il ouvre alors sa fenêtre et lui crie :
" - Eh alors petit pédé, de quelle planète tu viens, toi?"
Et le petit bonhomme bleu lui répond :
" - Gendarmerie Nationale, bonsoir."

Même ta maman n'en revient pas.

118

Re : La bonne blague du tonton farceur.

Haha très bonne

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

119

Re : La bonne blague du tonton farceur.

Une petite fille, d'une dizaine d'années, et sa famille sont dans leur voiture quand soudain ils ont un accident. Un gars qui passait par là voit la gamine en train de pleurer alors il s'arrete et lui demande pourquoi elle pleure. Elle lui répond qu'elle vient d'avoir un accident et que toute sa famille est morte. Alors le gars lui dit "C'est vraiment pas ton jour de chance" et il baisse son pantalon.

120

Re : La bonne blague du tonton farceur.

Déjà passée.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

121

Re : La bonne blague du tonton farceur.

Et elle était mieux racontée la première fois.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : La bonne blague du tonton farceur.

http://humour.cote.azur.fr/image/pet172.jpg

No pussy blues.

123

Re : La bonne blague du tonton farceur.

HAHA!

124

Re : La bonne blague du tonton farceur.

Bon ce n'est pas vraiment une blague, mais la stupidité de ces gens m'epate:

LA GRANDE ÉCHELLE — L’histoire est vraie, elle était dans le journal, dans le mien en plus, donc encore plus vraie, mais faudrait vérifier la fin parce que je l’ai arrangée un peu.

L’autre nuit à Rouses Point, un village frontalier de l’État de New York, collé sur la frontière canadienne, il y a eu un gros feu dans une auberge. Les pompiers américains ont fait appel aux pompiers de Lacolle pour les aider. La chose est courante, les services d’incendie des deux côtés de la frontière se prêtant régulièrement assistance. Les six pompiers de Lacolle dans leur camion de pompier arrivent donc à la douane comme arrivent habituellement des pompiers, en trombe, sirènes et gyrophares déployés, le douanier sort du poste...

D’habitude le douanier fait signe de passer. Celui-là, l’air bête comme ils le sont des fois a dit : Identification please.

Et tout de suite après : Where you going ?

Franchement, a répondu le chef des pompiers de Lacolle, franchement on sait pas trop dayousse qu’on s’en va m’sieur le douanier. On est sur la go, comme qu’on dirait. Après qu’on a eu fermé le bar l’Erotica à Saint-Bernard, j’ai dit aux boys on va-tu r’virer aux States avec la grande échelle ! Envoye la sirène, et nous v’là.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : La bonne blague du tonton farceur.

On rigole on rigole au Canada!