Re : Les séries 2023

Le male alpha il fait 100 pompes par jour en regardant des séries pour teubés fragiles

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Ca c'est le loisir, on oublie pas la partie pro ou il passe sa vie derrière un bureau à "coder" aka écrire de la merde sur Mondialisation.ca

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

En buvant un petit shaker bien sur

179

Frasier a repris.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui votent moins à droite qu'hohun.

180

Station Eleven. Essayez. Série HBO max. Pas HBO couille. MAX.

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

181

Rick & Morty a repris, avec des voix bofs.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui votent moins à droite qu'hohun.

Bidule a écrit:

Station Eleven. Essayez. Série HBO max. Pas HBO couille. MAX.

Je valide. hamlet /10

™

Je ne suis pas Niark²

183

White Lotus : drama humour noir à propos de riches qui ont des problèmes de riches dans une chaine d'hotels de luxe.

C'est très frais car à peu près tout le monde est un trouduc. Aussi il y a au moins une nana mégabaisable par saison.

4 chiages dans des valises sur 5.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

184 Dernière modification par Conrad (24-10-2023 14:29:27)

Oui Arielle Dombasle l'a recommandée aux Grosses Têtes.

185

Ahh j'en avais déjà parlé, Alzheimer, ceci dit depuis la dernière fois j'ai maté la saison 2, c'est pour ça.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

186

Conrad a écrit:

Oui Arielle Dombasle l'a recommandée aux Grosses Têtes.

Comme quoi Arielle n'a pas que des goûts de merde

187

C'est sûr quelle plateforme Alzheimer ?

188

Sur HBO, what else

rain a écrit:
Antipathique. a écrit:

silo

Très bieng, mais comme j’ai un faible pour Rebecca Ferguson je suis sûrement bien biaisé.

J'ai beaucoup aimé, coup de coeur 2023 pour l'instant.

™

Je ne suis pas Niark²

190 Dernière modification par stuffed spectrum (24-10-2023 16:11:52)

Conrad a écrit:

C'est sûr quelle plateforme Alzheimer ?

Bodies, une mini série netflix sur les paradoxes du temps un peu pd et woke mais ça va.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

191

Conrad a écrit:

Rick & Morty a repris, avec des voix bofs.

Vu le premier épisode et les voix sont pas le plus gros problème.
C'est... chiant comme un épisode de family Guy.

192

Oui mais au moins cet épisode a été fait dans une ambiance de travail bienveillante et diversifiée.

193

https://youtube.com/watch?v=6yjJKYi8T_Y … H2y63_CeGQ

194

Silo c'est de la merde c'est cheap c'est mal joué les méchants sont ridicules. Station eleven j'ai commencé c'est très bien jusqu'ici.

Silo le bouquin est déjà tout nul, pas étonné que anti aime beaucoup

196

"I'm doomscrolling" big_smile

197 Dernière modification par favicon (26-10-2023 09:01:13)

M. Porcin a écrit:

Silo c'est de la merde c'est cheap c'est mal joué les méchants sont ridicules. Station eleven j'ai commencé c'est très bien jusqu'ici.

Oui c'est vraiment pas terrible Silo. On matte parce qu'on a quand meme envie de savoir ce qu'il y a dehors mais j'aurais du aller direct au dernier épisode.
Et Bodies c'est nul aussi.

Y a "SLIP" qui est sympa en ce moment.

198

"Tapie" est vraiment pas mal aussi si on met de coté la glorification du personnage. L'acteur qui joue Nanar est ouffissime.

199

Ah, Laurent Lafitte de la Comédie-Française est un bon acteur ?

200

Conrad a écrit:

Ah, Laurent Lafitte de la Comédie-Française est un bon acteur ?

Laurent Lafitte est un acteur français bien connu, mais l'appréciation de son talent dépend en fin de compte des goûts personnels. Il est membre de la Comédie-Française, l'une des institutions théâtrales les plus prestigieuses de France, ce qui témoigne de sa reconnaissance en tant qu'acteur. Il a joué dans une variété de pièces de théâtre, de films et de séries télévisées, et il a reçu des critiques positives pour certaines de ses performances. Cependant, l'appréciation de son travail dépendra de votre propre jugement et de vos préférences en matière de performance artistique. Si vous appréciez le théâtre et le cinéma français, il est possible que vous ayez plaisir à regarder les performances de Laurent Lafitte.