26

Re : La cuisine par l'excès episode 1

t'en manges 4 comme ça, et apres t'es bon pour un caca atomique

Kebab & Sodo, that's the way

27 Dernière modification par raymond poney (05-10-2007 19:56:24)

Re : La cuisine par l'excès episode 1

Imax a écrit:

Merci quedalle connard. Ton besoin de reconnaissance me donne envie de vomir.

Je te vomis bidule, je fais caca liquide sur un raymond poney le matin.

Jean-Pierre Haavelar s'il te plait, je veux bien que tu fasses l'ancien quand on est dans des domaines que tu connais (stade anal si j'ai bien compris), mais là on a un sujet trop rare et trop sérieux pour que tu dérapes dans le vulgaire.
Un peu d'histoire : La pizza c'est l'invention la plus belle que les américains ont piqués aux italiens qui l'avaient empruntés aux tortues ninjas.
La pizza c'est le meilleur ami de l'homme, c'est pas le chien comme on l'entend trop souvent.
La pizza c'est 30 minute d'attente maximum, sinon il remballe l'indou et sa casquette domino's et j'incendie sa mobylette à ce connard de travailleur précaire.
La pizza c'est de l'amour surgelé.

Si j'étais grand corps foutraque, je ferais un album entier sur ce petit morceau de bonheur.

Alors AilMax, pouet pouet camembert, et sache que le poney n'a cure de ton humour fascinant, j'aime pas l'humour, c'est pour les femmes ou les faibles.

Re : La cuisine par l'excès episode 1

Alors voilà, t'écris un message potable et après tu casses tout et tu donnes raison à Imax. Je ne te félicite pas.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

29

Re : La cuisine par l'excès episode 1

Quand même au niveau du potable notre Receswind international est bien trop tolérant pour réussir dans son milieu de droite.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

30

Re : La cuisine par l'excès episode 1

Ouais receswind en fait parfois je le soupçonne d'être une crevure de gauche ou un genre d'altermondialiste de droite, tu sais le mec qui bosse pour un cabinet d'ordures mais qui est adhérent à greenpeace, un genre de maître éolas djeun's

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : La cuisine par l'excès episode 1

Imax a écrit:

Ouais receswind en fait parfois je le soupçonne d'être une crevure de gauche ou un genre d'altermondialiste de droite, tu sais le mec qui bosse pour un cabinet d'ordures mais qui est adhérent à greenpeace, un genre de maître éolas djeun's

Oh merde! En fait, je suis altermondialiste de droite! Mon but est de gagner des centaines de milliers de brouzoufs dans un cabinet d'ordures, tout en considérant que c'est quand même écœurant la concentration de la majorité des richesses chez la minorité de la population. Ceci n'est pas un paradoxe. Je pense que notre système est voué à l'auto-destruction de part sa nature inégalitaire, mais comme ça ne va pas arriver dans les 50 prochaines années, je ne veux pas être celui qui va se faire enculer.

Par contre, Greenpeace, faut pas déconner non plus, je suis pro-nucléaire.

Quant à maître Eolas, on peut cracher dessus, mais un mec qui s'est fait chier à faire des études de droit, pour défendre des étrangers en étant payé une misère (par rapport à ce qu'il aurait pu se faire en faisant autre chose), c'est pas ma vocation, mais ça inspire le respect.
Enfin bon, je compte par faire rentrer ça dans le crâne d'un consultant EY ou PwC.

Bisous.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

32

Re : La cuisine par l'excès episode 1

huuum les images ne sont plus visibles, c'est malin ! héberge les sur autre chose non mais !
connard !

big_smile

Kebab & Sodo, that's the way

Re : La cuisine par l'excès episode 1

Putain de merde maintenant que t'as remonté ce topic je suis obligé de m'en faire une tout de suite maintenant. Je te dédie mon futur cancer du colon.

Mais en vrai je m'en fous complètement

34

Re : La cuisine par l'excès episode 1

Les enfants naîssent-ils par le colon? Je me le demande parfois après une recette de TroyMcLure

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : La cuisine par l'excès episode 1

Je l'appellerai Imax Junior si tu veux.

Mais en vrai je m'en fous complètement

36

Re : La cuisine par l'excès episode 1

Trop tard c'est celui d'avant hier, empaillé sur ma cheminée.

Il a rejoint Philémon, scouboule et palouche.

PUTEDEPUTEDEPUTE

37

Re : La cuisine par l'excès episode 1

La belle petite famille de droite que voilà. Bientôt on fait la conduite accompagnée aussi.

PUTEDEPUTEDEPUTE