51

Re : Pour gérer ta musique

Je veux bien moi.

Re : Pour gérer ta musique

Napalm a écrit:
FishBowl a écrit:
Armestat a écrit:

Sur unr liste d'une trentaine de titres et en demi-écran, le nouvau Winamp me prend 30Mo.

Soit 3% de ta mémoire si tu as 1Go.   TROIS POURCENT. C'est ridicule la branlette sur tel soft prends moins de mémoire. Qu'est ce que ça apporte ?

Je suis de l'avis de Fish: il me prend 50-60 mo quand j'ai une liste de 40.000 titres donc ça va. Surtout quand tu vois "process inactifs" qui en prend autant voir plus, on va pas pleurer pour quelque megas, la ram est faite pour être utilisée, ce n'est pas gênant quand tu sais où ça part.
Tips: dans "préférences" puis "plugin" tu peux désactiver une bonne dizaine de plugins inutiles qui lancent des DLL pour rien.

Processus inactifs prend rien, comme son nom l'indique (ou pas) il s'agit des ressources libres.

Sinon moi qui ai un pénis conséquent et pas l'envie de me faire chier je m'en tape de l'occupation mémoire et je pense plus à la qualité du son. De ce point de vue WMP est très bien.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

53

Re : Pour gérer ta musique

Dj! a écrit:

Je veux bien moi.

C'est ici. Y'a le foobar en entier comme ça si quelqu'un a la flemme de configurer, c'est tout prêt. Si c'est juste pour le thème il est dans panelsUI\lttma2.