Sujet : OMG LES PATINS DE MA MX510 SE BARRENT EN COUILLE §

Toi qui a aussi une MX510, que me conseilles-tu ?

Re : OMG LES PATINS DE MA MX510 SE BARRENT EN COUILLE §

http://www.pearl.fr/article-KT552.html

3

Re : OMG LES PATINS DE MA MX510 SE BARRENT EN COUILLE §

C'est cher cette merde.

4

Re : OMG LES PATINS DE MA MX510 SE BARRENT EN COUILLE §

Bestaflex a écrit:

Moi logitech je kiffe, quand mes patins de souris sont mort, un coup  de contact sur leurs site dansl e rayon assistance et 3 jour plus tard je reçois des patins tout neufs et qui own tous les patins de remplacement made in Razer, everglide et cie.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : OMG LES PATINS DE MA MX510 SE BARRENT EN COUILLE §

C'est un mec qui s'appel "Bestaflex" qui a écrit ca. Moi je dis pas fiable.

6

Re : OMG LES PATINS DE MA MX510 SE BARRENT EN COUILLE §

Jamais testé mais ça vaut au moins le coup de se rencarder.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

7

Re : OMG LES PATINS DE MA MX510 SE BARRENT EN COUILLE §

Armestat a écrit:

C'est un mec qui s'appel "Bestaflex" qui a écrit ca. Moi je dis pas fiable.

Et encore tu l'as pas vu raler sur BF2 project reality parce que les balles , c'est des balles qui tuent (eh ouais)

Re : OMG LES PATINS DE MA MX510 SE BARRENT EN COUILLE §

m'en cogne, avec ma razer j'ai un jeu de patins de rechange, sauf que merde je ne sais plus où je les ai rangés big_smile

Kebab & Sodo, that's the way

9

Re : OMG LES PATINS DE MA MX510 SE BARRENT EN COUILLE §

MoTT a écrit:

Toi qui a aussi une MX510, que me conseilles-tu ?

Une razer.

Re : OMG LES PATINS DE MA MX510 SE BARRENT EN COUILLE §

D'acheter un tapis de souris qui ne bousille pas les patins ! Ils sont comme neuf les miens et pourtant je commence à avoir la marque de mes doigts qui se grave sur le dessus des boutons

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

11

Re : OMG LES PATINS DE MA MX510 SE BARRENT EN COUILLE §

ce sont des résidus de cannabis de quand tu emmiettes ça, drogué!

Inséminateur de femmes ménopauséent

12

Re : OMG LES PATINS DE MA MX510 SE BARRENT EN COUILLE §

Razer ca pue.

13

Re : OMG LES PATINS DE MA MX510 SE BARRENT EN COUILLE §

T'as essayé le savon sur les mains ?

14 Dernière modification par Trodpo (16-10-2007 12:16:28)

Re : OMG LES PATINS DE MA MX510 SE BARRENT EN COUILLE §

Tu peux contacter Logitech par le biais de leur site internet en leur demandant des nouveaux patins pour ta souris : je les ai reçus en moins d'une semaine (gratuitement, cela va s'en dire).

15

Re : OMG LES PATINS DE MA MX510 SE BARRENT EN COUILLE §

Oui enfin bon, avant de lancer le sujet je lui avais dit la même chose sur IRC.

16

Re : OMG LES PATINS DE MA MX510 SE BARRENT EN COUILLE §

Kong a écrit:

Razer ca pue.

Vu tes goûts, c'est une marque de qualité.

Sinon Mott, t'as pensé à la super glue?

17

Re : OMG LES PATINS DE MA MX510 SE BARRENT EN COUILLE §

ou dans n'importe quel supermarché les plaques de téflon avec bande collante en plaque de 10*10, tu coupes ce que tu veux et voilà

Re : OMG LES PATINS DE MA MX510 SE BARRENT EN COUILLE §

Armestat a écrit:

C'est un mec qui s'appel "Bestaflex" qui a écrit ca. Moi je dis pas fiable.

Toi je t'arrache la tete et je te chie dans le cou.

Niourk a écrit:
Armestat a écrit:

C'est un mec qui s'appel "Bestaflex" qui a écrit ca. Moi je dis pas fiable.

Et encore tu l'as pas vu raler sur BF2 project reality parce que les balles , c'est des balles qui tuent (eh ouais)

Fait peter la quote, culé, mes seuls regrets avec project reality (qui date des premieres versions et que j'ai pas retesté depuis bien des patchs) c'est qu'ils utilisent le moteur de BF2 (bien qu'apparement ils ont repoussé les limites au dela de l'imaginable) et que le soutien etait grave abudé avec une mini précise en toute circonstances marche, course saut etc. et q'un de ces connards pouvait tenir une map tout seul.

et enfin :

Tu peux contacter Logitech par le biais de leur site internet en leur demandant des nouveaux patins pour ta souris : je les ai reçus en moins d'une semaine (gratuitement, cela va s'en dire).

Donc zobi les mouches, okay ?

19

Re : OMG LES PATINS DE MA MX510 SE BARRENT EN COUILLE §

Bestaflex a écrit:

e soutien etait grave abudé avec une mini précise en toute circonstances marche, course saut etc. et q'un de ces connards pouvait tenir une map tout seul.
Donc zobi les mouches, okay ?

Ca fait très longtemps qu'elles n'ont plus cette importe puisque seul 2-3 types par équipe peuvent en avoir une.

Re : OMG LES PATINS DE MA MX510 SE BARRENT EN COUILLE §

"Je t'arrache la tête et je chie dans ton cou" est une insulte à la mode en ce moment, c'est la deuxième fois que je la lis cette semaine.

21 Dernière modification par Aenema (16-10-2007 19:14:46)

Re : OMG LES PATINS DE MA MX510 SE BARRENT EN COUILLE §

Ca ne date pourtant pas d'hier, ça vient du film Full Metal Jacket, et ça a ensuite était repris dans un sketch parodique de Mr. Manatane.

Edit : D'ailleurs c'était utilisé avec le verbe "Dévisser" à la base et non "Arracher", c'est quand-même plus classieux.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : OMG LES PATINS DE MA MX510 SE BARRENT EN COUILLE §

http://thisdistractedglobe.com/wp-content/uploads/2007/01/FullMetalJacket2.jpg

23 Dernière modification par reblochon (16-10-2007 19:35:08)

Re : OMG LES PATINS DE MA MX510 SE BARRENT EN COUILLE §

aliocha a écrit:

"Je t'arrache la tête et je chie dans ton cou" est une insulte à la mode en ce moment, c'est la deuxième fois que je la lis cette semaine.

vous trainez trop avec des quebecois. Il y a meme la variante: "je te devisse la tete, te chie dans ton cou et la revisse à l'envers", chez les plus jeunes.

C'est vieux comme le quebec ce truc.

bon merde, pouned par Aenema

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

24

Re : OMG LES PATINS DE MA MX510 SE BARRENT EN COUILLE §

"Je vais te décéder par la mort !"

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

25

Re : OMG LES PATINS DE MA MX510 SE BARRENT EN COUILLE §

Et "je vais t'enculer par le cul", ça marche?

C'est pas moi!