126

Re : Doctozile

Merci j’essaie ça rapidement et je te tiens informé du résultat dans les plus brefs délais.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Doctozile

La kiné respiratoire,  j'ai fait subir ça à ma fille (qui, joie d'habiter à l'époque à 50 mètres du périphérique,
a fait sa première bronchiolite à 2 mois et demi) et depuis les données acquises de la science disent clairement que le rapport bénéfice risque n'est pas bon.

Évite si tu peux.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

128

Re : Doctozile

thedarkdreamer a écrit:

La kiné respiratoire,  j'ai fait subir ça à ma fille (qui, joie d'habiter à l'époque à 50 mètres du périphérique,
a fait sa première bronchiolite à 2 mois et demi) et depuis les données acquises de la science disent clairement que le rapport bénéfice risque n'est pas bon.

Évite si tu peux.

Pareil. Don't do it.

BiDL  la connerie à prix discount

129

Re : Doctozile

thedarkdreamer a écrit:

La kiné respiratoire,  j'ai fait subir ça à ma fille (qui, joie d'habiter à l'époque à 50 mètres du périphérique,
a fait sa première bronchiolite à 2 mois et demi) et depuis les données acquises de la science disent clairement que le rapport bénéfice risque n'est pas bon.

Évite si tu peux.

Maintenant c'est hospitalisation directe... quand je vois l'hopital. Une copine à passé 8h a Necker pour sa fille qui s'était cassé la jambe.

130

Re : Doctozile

Bestaflex a écrit:

Une copine à passé 8h a Necker pour sa fille qui s'était cassé la jambe.

L'orthopédie ça passe en dernier. Tu souffres mais c'est pas "une urgence"
La bronchiolite quand le gamin s'étouffe tu patientes pas autant.

BiDL  la connerie à prix discount

131

Re : Doctozile

Ouais parce que tu peux demander au vigile à l'entrée de piétiner ton gosse et PAF ça fait de la kiné respiratoire

Large soif

132

Re : Doctozile

Le gosse il est sau-vé

Large soif

133 Dernière modification par Bidule (09-10-2023 18:21:29)

Re : Doctozile

Je suis assez estomaqué par cette qualité constante à raconter des conneries sur absolument tous les sujets.  Je pense que tu es le veritable roi de ce forum qui historiquement reste quand meme le asile.

BiDL  la connerie à prix discount

134

Re : Doctozile

Tu te parles à toi-même ?

Large soif

135

Re : Doctozile

Nuage a écrit:

Ouais parce que tu peux demander au vigile à l'entrée de piétiner ton gosse et PAF ça fait de la kiné respiratoire

Mon gosse, coude deplacé, 7h d’attente pour un intervention de dix secondes
Moi, doigt entaillé, je suis sorti au bout d’une heure, rafistolé avec un rdv pour une opération le lendemain matin. Bon maintenant il est pas droit mais quand même.


Cela dit t’as toujours la roulette de ce qui a devant toi. Pour mon gosse c’était gros accident de la route avec un gamin dans le tas

Envoyé depuis mon IPhone.

136

Re : Doctozile

Dire qu'ils auraient pu prendre dix secondes pour faire un bisou magique à ton gosse au lieu d'opérer des fractures ouvertes et des organes déchiquetés ces enculés

Large soif

137

Re : Doctozile

Franchement si en plus on devait le payer l'hôpital laisse tomber moi j'y vais pas

Large soif

138

Re : Doctozile

Déjà qu'il est gratuit j'ai moyen envie

Large soif

139

Re : Doctozile

https://m.youtube.com/watch?feature=pla … SIQPfeUTtg

140

Re : Doctozile

Non merci la dernière fois c'était pas terrible, mauvais souvenir

Large soif

141

Re : Doctozile

J'ai pas été déçu au point de mettre un mauvais avis sur google mais presque

Large soif

142

Re : Doctozile

Si on pouvait soigner ceux qui parlent tout seul sur le zile !

https://scontent.fymq3-1.fna.fbcdn.net/v/t39.30808-6/391616636_792811422853850_2591392621687321566_n.jpg?_nc_cat=108&ccb=1-7&_nc_sid=5614bc&_nc_ohc=K8x5qZuY-5UAX_hARXI&_nc_ht=scontent.fymq3-1.fna&oh=00_AfDs8g6VNTu57-EocK64Qkp4DBOdTeFuOemqe0PJUd5t4A&oe=652CFB6B

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Doctozile

Team bouddhiste

No pussy blues.

144

Re : Doctozile

Team dionysiaque ici

Large soif

Re : Doctozile

Team berlake

Re : Doctozile

https://www.mediapart.fr/journal/ecolog … -de-vignes

nfants en zone viticole : un « risque de leucémie » en fonction de la « densité de vignes »
Dans une étude publiée mercredi, une équipe de l’Inserm met en évidence un risque accru de leucémies pédiatriques à mesure que la densité de vignes augmente autour de chez soi. Entretien avec l’une des coautrices.

Bordel, quand je pense au raisin que j'ai pu bouffer gamin directement dans les vignes que t'avais mal au ventre après à cause du souffre. Je commence à comprendre pourquoi je suis aussi con.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

147

Re : Doctozile

Petite pensé au vigneron de St-Jean-des-Vignes qui traitait le long des habitations, quand les gens mangeaient dehors le soir, et que le vent ramenait sa merde aspergée directement dans les assiettes des gamins. Comme si c'était trop compliqué de faire cela le matin ou l'aprem.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Doctozile

au moins, il travaillait, lui

No pussy blues.

149

Re : Doctozile

Large soif

150 Dernière modification par Antipathique. (27-11-2023 09:39:59)

Re : Doctozile

Pour sauver Niark de l'aigreur, je vous propose un peu de contenu original.


Voilà hier après midi, j'ai fait la petite révision pré-saison de mon splitboard : vérification des serrages, graissage à la graisse silicone des parties mobiles, un peu de nettoyage, vérification des ajustements des fixations, etc.

Ce faisant je me suis coupé le bout du doigt avec un morceau de limaille :

https://i.imgur.com/K5ucNsE.jpg

Cette blessure horrible me fait souffrir le martyr, surtout quand je tape sur mon clavier du travail.
J'hésite à me mettre en arrêt maladie pour aller me faire prescrire des opiacés contre la douleur et rester chez moi à jouer aux jeux vidéo payé par les cotises à moi même vu que je paye beaucoup d'impôts confiscatoires.



Je ne suis pas Niark²