2 401

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

On a eu les PIX mais aucune du TEUCHIO

2 402

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Bidule a écrit:
NiarkNiark a écrit:
Aenema a écrit:

Je vous régale en anecdotes n'est-ce pas ?

Surtout, tu es très beau.

Le véritable site de presbytes.
Essaye avec bigflo et oli.

Albatar.

mimolette a écrit:

T'as pas les pieds moisis toi aussi à force de passer tout ce temps dans la flotte? Tu portes des grolles en plus non?

On porte des waders, c’est une sorte de salopette étanche mais respirante avec des chaussons intégrés en Néoprène, avec des chaussures de wading en plus qui elles ne sont pas étanches mais antidérapantes. Ça vaut la peau du cul (genre 300€ le combo pour de l’entrée de gamme), mais ça permet de rester dans la flotte jusqu’à la taille au frais toute la journée les pieds au sec. Bon en pratique mes waders ont bien vécus et ne sont plus 100% étanches donc ouais j’avais quand même les pieds humides et donc un poil moisis en fin de journée.

Jimmy™ a écrit:
Aenema a écrit:

https://i.imgur.com/0ts3wyy.jpg

Belles prises, bel endroit et physique remarquable, tu as ce petit côté sauvage de l'homme qui s'est tenu éloigné de toute civilisation durant plusieurs jours, il y a presque quelque-chose d'animal dans l'œil. On aurait cependant aimé quelques photos d'un bivouac de fortune, une truite grillant lentement au dessus d'un feu de bois afin de parfaire le tout.

Un jour peut-être je ferai un truc comme ça au Canada ou dans un endroit sauvage au milieu des ours.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

2 403 Dernière modification par Bidule (27-06-2023 12:01:36)

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Aenema a écrit:

Albatar

J'avoue. Attaquer le physique quand on aborde la cinquantaine avec les seins qui pointent et les couilles qui collent et les cheveux qui partent à Courchevel, j'ai pris des risques pour la fois (improbable) où vous verrez ma trogne

BiDL  la connerie à prix discount

2 404

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Si j'avais photoshop de dispo ce beau poisson serait une très jolie BBC.

2 405

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

14k likes quand même.

J’me demande pourquoi on s’embête à faire de l’humour glacé et sophistiqué.

su-per

2 406

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Jimmy™ a écrit:

Entre la qualité graphique et l'humour, t'as tapé juste.

BiDL  la connerie à prix discount

2 407

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

L'argument pour les éoliennes qui sont moches, je l'entends souvent de la part de citadins et de gens qui n'ouvrent pas leur gueule quand un Leroy Merlin géant est balancé au milieu des champs.

2 408

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

C'est pas exactement la même empreinte au sol (et encore moins visuelle). Mais perso je ne trouve pas ça vraiment moche une éolienne, enfin pas quand le paysage est banal de base

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

mr_zlu a écrit:
Bidule a écrit:
stuffed spectrum a écrit:

On s'en doutait que c'était de la merde vu que dans le meilleur des cas, les éoliennes sont à 30 % de capacité quelques jours par an.
Paie ta vitesse fantaisie du vent au cube.

Stuffed speaks the trousse.
Mais peut etre qu'un jour la technologie sera au point? Marie Tonnelier et les mongolos verts se seraient ils fourvoyés?

A 30% de leur capacité de quoi? Vous allez encore raconter n'importe quoi en parlant de "rendement"?

à 1m33 dans la vidéo.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

2 410

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

On pourrait mettre des panneaux solaires sur les éoliennes.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

2 411

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Le mieux reste de les faire tourner avec de l'électricité produite à base de charbon

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 412

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Ben oui, y a pas de vent au sol et elles tournent toutes seules ces salopes.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 413

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

stuffed spectrum a écrit:
mr_zlu a écrit:
Bidule a écrit:

Stuffed speaks the trousse.
Mais peut etre qu'un jour la technologie sera au point? Marie Tonnelier et les mongolos verts se seraient ils fourvoyés?

A 30% de leur capacité de quoi? Vous allez encore raconter n'importe quoi en parlant de "rendement"?

à 1m33 dans la vidéo.

Vous serez surpris de constater que Stuffed n'a encore une fois rien compris a ce qu'il vient d'écouter.

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Et si on faisait pédaler les prisonniers sur des vélos à Dynamo pour produire de l'énergie propre

No pussy blues.

2 415

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

https://media.discordapp.net/attachment … 0001_1.mp4

2 416

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

https://media.discordapp.net/attachment … 016150.mp4

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète



Je ne suis pas Niark²

2 418

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

C'est lundi et on a envie d'une vidéo d'un jap sentant du caca

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 419 Dernière modification par reblochon (02-09-2023 03:24:34)

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

L'initiative était louable, l'ambiance pacifique, mais à l'arrivée des Rangers (9mn35), c'est tout d'un coup moins festif.

https://www.youtube.com/watch?v=e8fDM60MS84

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Ces rangers bien nourris ont su rétablir l'ordre avec panache

No pussy blues.

2 421

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

C'est légèrement étonnant que les conducteurs équipés de véhicules sur-élevés n'aient pas tenté le contournement

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

https://www.leparisien.fr/societe/honte … C4T6FE.php

Croisé un peu plus tard dans les rues de la « ville rouge » (une des premières mairies communistes en France), Éric Scott, un touriste américain 49 ans, avec bob et chemise hawaïenne, ne semblait pas particulièrement perturbé par ce débarquement chahuté.

« C’était une expérience éducative utile », a déclaré ce consultant en éducation de Seattle. « C’est une des raisons pour lesquelles on voyage, c’est pour avoir des perspectives venues d’autres endroits. »

No pussy blues.

2 423 Dernière modification par delete (09-10-2023 14:43:18)

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

https://www.nouvelobs.com/ecologie/2023 … wtab-fr-fr

Autoroute A69 Toulouse-Castres :
le militant écolo Thomas Brail va entamer une grève de la soif contre le projet

il va rater le beaujolais nouveau, ce con

no poussie blouse

2 424

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Vu les températures actuelles dans 72h c'est réglé.

2 425

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Bravo à l'éolien qui fait chier le monde sur terre comme sur mer.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.