Re : C qui le roi du site ???

LE classement n'a pas évolué :

points    pseudo
9    Porcin
9    TheDarkDreamer
4    Aenema
4    Hohun
4    Mimolette
3    BEONELO
3    Bidule
3    zeuch
2    Niourk
2    NiarkNiark
2    ODAN
1    Antipathique
1    Velvetu
1    Binouze



Je ne suis pas Niark²

Re : C qui le roi du site ???

Tu mens, j'ai voté PATTON

Re : C qui le roi du site ???

Tu peux pas voter 3 fois le même, il faut une hiérarchie dans l'amour.



Je ne suis pas Niark²

104

Re : C qui le roi du site ???

Je n'apparais pas dans ce classement alors que j'ai voté pour moi,  j'ai envie d'hurler à la fraude

Large soif

105

Re : C qui le roi du site ???

Antipathique. a écrit:

2    ODAN

Celui qui a voté ça il brûlera en enfer

BiDL  la connerie à prix discount

Re : C qui le roi du site ???

Hurle tout ce que tu veux, c'est pas une démocratie, je te mets 0 point parce que tu casses les couilles



Je ne suis pas Niark²

107

Re : C qui le roi du site ???

C'est bien 0, je n'ai pas voté pour moi, et je m'en bats joyeusement les couilles de ton classement.

Large soif

Re : C qui le roi du site ???

Et ben ferme bien ta gueule



Je ne suis pas Niark²

109

Re : C qui le roi du site ???

Oh allez Anti on rigole, je t'aime bien moi

Large soif

110

Re : C qui le roi du site ???

Bidule a écrit:

Grave. Ce serait une telle déconvenue j'en tirerais les conséquences et me retirerais pendant 4 jours de la vie du site de racistes.

Jym style.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

111

Re : C qui le roi du site ???

Quelle attention whore c'était ce jim. Bon débarras.

BiDL  la connerie à prix discount

112

Re : C qui le roi du site ???

mimolette a écrit:

Tu sais qu'il y une fonction sondage sur le zile hein?

Sinon moi je ne vous cache rien j'ai voté:
- Porcin parce que même s'il n'est pas parmi nous en ce moment il a toujours été et restera le plus drôle de tous
- Bidule parce qu'il me fait souvent pouffer et que chaque jour il me rappelle que tout n'est pas à jeter chez les individus de droite
- TDD parce que c'est un vrai tigen et qu'avec son récit iniatique de loseux qui s'envole peu à peu vers le firmament de la win je le trouve hyper attachant dernièrement

Avant j'aurais mis Aenema mais il a dégringolé dans le classement suite à son dernier post sur la pêche. J'aime beaucoup hohun aussi notamment car son orthographe est irréprochable.

Je dois dire que ton post m'a beaucoup fait réfléchir et j'ai pris la décision de définitivement cesser toute activité relative à la pêche récréative ou commerciale.

J'ai également commencer à mettre de la distance entre ma fille et moi, je ne lui parle plus, je ne la regarde que si nécessaire, et à terme, je compte bien quitter le foyer familial une bonne fois pour toute afin de pouvoir consacrer plus de temps à l'asile.

J'espère ainsi sincèrement que je saurai remonter dans ton estime.

Morue va.

En vrai je me fais moi-même moins rire qu'avant, déjà j'ai moins de temps à consacrer à essayer d'être drôle et surtout, l'asile et moi c'est comme un vieux couple, je fais plus vraiment d'effort, la phase de séduction est loin derrière, je pisse dans l'évier et je ne change de caleçon que tous les deux jours.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

113 Dernière modification par Bidule (08-10-2023 13:58:19)

Re : C qui le roi du site ???

T'es devenu un daron et la photo de toi torse nu avec une belle anguille fraichement pêchée en guise de profil insta est devenue une photo de ta gosse dans sa gigoteuse sur FB.
T'as des discussions sur la consistance et le nombre de ses cacas et alors que tu peses encore 14 kgs tout mouillé t'as trouvé le moyen d'avoir une bouée abdominale.
Reprends toi fils de pute.

BiDL  la connerie à prix discount

114

Re : C qui le roi du site ???

Ressaisis-toi Anémié

Large soif

115

Re : C qui le roi du site ???

Mastikator a écrit:
Antipathique. a écrit:

SONDAGE pour savoir c'est qui ton ASILEEN PREFERE LE PLUS DROLE CELUI QUI TU LIS AVEC LE PLUS DE JOIE, CELUI OU CELLE BIENSUR, QUI TE FAIRE JOUIR LE CERVEAU

https://forms.gle/CNzNKGi3mioVeSMG9


C'est un complot pour récupérer les adresses email des membres du site !

Pour spam ses photos de pieds !

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche