201

Re : Migration vers flarum

thedarkdreamer a écrit:
Plume a écrit:

Concernant les autres remarques sur le futur site, le plus simple c'est peut être que vous alliez vous faire enculer les poulets.

Enfin un retour aux vraies valeurs de l'internet.

Chui super d'accord avec cette phisolophie.

BiDL  la connerie à prix discount

202

Re : Migration vers flarum

C'est effectivement bien plus rapide, on dirait mes performances sexuelles.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

203

Re : Migration vers flarum

Fous toi ton aréoport dans le cul chui HPI.

BiDL  la connerie à prix discount

204

Re : Migration vers flarum

Plume, peux tu garantir que personne ne perdra son emploi dans cette transition?

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Migration vers flarum

J'arrive pas à me logger sur le nouveau forum de test, c'est que je suis bannis ? L'aventure continuera sans moi ?



Je ne suis pas Niark²

206

Re : Migration vers flarum

Il y a un plan de départ volontaire, bientot la retraite Bidule, profite avant le troisième anus au niveau du poumon gauche et conséquemment les vacances à Beauvais au lieu de Wellington.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

207 Dernière modification par Bidule (06-10-2023 16:16:07)

Re : Migration vers flarum

Montargis. Fort belle ville

BiDL  la connerie à prix discount

208

Re : Migration vers flarum

Effectivement, je n'ai jamais vu personne en dire du mal. Bon j'ai aussi jamais vu personne en revenir vivant donc le doute est permis.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

209

Re : Migration vers flarum

Bidule a écrit:

Plume, peux tu garantir que personne ne perdra son emploi dans cette transition?

La décision appartient au board des actionnaires.

Pour être totalement transparents, la rumeur court que les asiléens vietnamiens ont moins de demandes et produisent 23% plus de contenu journalier.

Mais encore une fois, la décision viendra des actionnaires.

su-per

210

Re : Migration vers flarum

Antipathique. a écrit:

J'arrive pas à me logger sur le nouveau forum de test, c'est que je suis bannis ? L'aventure continuera sans moi ?

Essaye en entrant correctement ton mot de passe.

Si jamais ça ne marche toujours pas. Ressaye encore une dernière fois.

Si ça ne passe pas la troisième fois, tente avec ton téléphone (peut être que ton navigateur est troublé par le changement de serveur).

Si enfin tu n'as toujours pas accès à la Terre promise, je zezette ton mot de passe sur dev et je t'envoie un MP ici le nouveau (que tu devras changer bien évidement).

su-per

Re : Migration vers flarum

En fait j'ai compris le problème. Un jour napalm (je crois ? Rain ? ) avait proposé de changer les pseudos des gens pour qu'ils obtiennent un anonymat relatif, et trouvant ça très drôle j'avais demandé à ce que mon pseudo soit : Antipathique. et le point avait été ajouté.
Sur l'asile du futur, je suis seulement Antipathique



Je ne suis pas Niark²

Re : Migration vers flarum

Bon c'est bon je valide à 100% ce flarum je peux même faire un don de 15 (quinze) € (euros) pour le serveur tout nouveau qu'il est si mieux



Je ne suis pas Niark²

213

Re : Migration vers flarum

Plume a écrit:
Antipathique. a écrit:

J'arrive pas à me logger sur le nouveau forum de test, c'est que je suis bannis ? L'aventure continuera sans moi ?

Essaye en entrant correctement ton mot de passe.

Si jamais ça ne marche toujours pas. Ressaye encore une dernière fois.

Si ça ne passe pas la troisième fois, tente avec ton téléphone (peut être que ton navigateur est troublé par le changement de serveur).

Si enfin tu n'as toujours pas accès à la Terre promise, je zezette ton mot de passe sur dev et je t'envoie un MP ici le nouveau (que tu devras changer bien évidement).

Mets son mdp en ninja comme ça personne le verra

BiDL  la connerie à prix discount

214

Re : Migration vers flarum

Antipathique. a écrit:

En fait j'ai compris le problème. Un jour napalm (je crois ? Rain ? ) avait proposé de changer les pseudos des gens pour qu'ils obtiennent un anonymat relatif, et trouvant ça très drôle j'avais demandé à ce que mon pseudo soit : Antipathique. et le point avait été ajouté.
Sur l'asile du futur, je suis seulement Antipathique

Attends c'est toi Antipathique?

BiDL  la connerie à prix discount

215 Dernière modification par STANY (06-10-2023 16:53:22)

Re : Migration vers flarum

Je n'ai plus confiance, je retire mes billes.

Inséminateur de femmes ménopauséent

216

Re : Migration vers flarum

Enfin, je déconne.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Migration vers flarum

Bidule a écrit:
Antipathique. a écrit:

En fait j'ai compris le problème. Un jour napalm (je crois ? Rain ? ) avait proposé de changer les pseudos des gens pour qu'ils obtiennent un anonymat relatif, et trouvant ça très drôle j'avais demandé à ce que mon pseudo soit : Antipathique. et le point avait été ajouté.
Sur l'asile du futur, je suis seulement Antipathique

Attends c'est toi Antipathique?

et oui, depuis le début



Je ne suis pas Niark²

218

Re : Migration vers flarum

Bidule a écrit:
Antipathique. a écrit:

En fait j'ai compris le problème. Un jour napalm (je crois ? Rain ? ) avait proposé de changer les pseudos des gens pour qu'ils obtiennent un anonymat relatif, et trouvant ça très drôle j'avais demandé à ce que mon pseudo soit : Antipathique. et le point avait été ajouté.
Sur l'asile du futur, je suis seulement Antipathique

Attends c'est toi Antipathique?

Tu vois là j’aurais liké ce post si c’était sur le forum du turfu.

su-per

219

Re : Migration vers flarum

Plume a écrit:

Pour ceux qui veulent dev dessus: https://github.com/LeVeritableAsile/forum_v4

Sans base de données ça va être compliqué de dev un truc. Il y a pas une base de test ? (sans les vrais users, sans les vrais mp ect...)
Après c'est chiant à faire je comprends ...

220

Re : Migration vers flarum

Soit je te file le dump actuel et tu bosses avec les vraies données. (idéal si tu veux tester une migration)

Soit tu crées des users en deux seconde à partir d'une base vide (idéal si tu veux créer un plugin)

Tiens rain est en train de chercher un thème qui prend toute la largeur.

su-per

Re : Migration vers flarum

Non, toute la largeur c'est naze, il faut tourner la tête pour lire sur un écran large



Je ne suis pas Niark²

222

Re : Migration vers flarum

Le truc c'est que j'ai déjà du dev en retard pour le taf alors je vais pas te faire chier pour rien.

223

Re : Migration vers flarum

Kane a écrit:

Le truc c'est que j'ai déjà du dev en retard pour le taf alors je vais pas te faire chier pour rien.

.  Ayé il va se mettre en grève. Prenez Nuage comme sidekick. Il fera le boulot le Kane en une journée. Le problème c'est de savoir quel jour ce sera.

BiDL  la connerie à prix discount

224

Re : Migration vers flarum

Non ce n'est pas dans mes compétences, je ne suis pas dev. En revanche pour un boulot de grouillot je peux être très efficace, comme par exemple effacer la bdd à la place de plume.

Large soif

Re : Migration vers flarum

reblochon a écrit:

même le pote de Bob qui est resté collé ici est moins plat.

Merci bb t'es le meilleur