Re : Migration vers flarum
Ahah je croyais que t'avais fait exprès.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Suggestions et Idées en Vrac » Migration vers flarum
Pages Précédent 1 … 6 7 8 9 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
C'est pour truquer encore plus le sondage ?
Tu t'appelles Semoule Benichou ?
hohun qui fait du profilage ethnique sur la base du nom.
Un peu comme Fdesouche avec les noms des gamins pour juger du grand remplacement.
They are the exact thing they accuse you of.
On dirait une réforme de l'éducation nationale.
C'est tellement ça. Mais on va te répondre que c'est plus inclusif et que c'est le progrès. Tu ne veux pas t'opposer au progrès luidebi ?
hohun qui fait du profilage ethnique sur la base du nom.
Un peu comme Fdesouche avec les noms des gamins pour juger du grand remplacement.
They are the exact thing they accuse you of.
Je tiens des petits carnets Moleskinehead pour le grand soir.
Tu t'es auto hoax.
Toi tu fais bien du grand remplacement du sens des mots.
Ah oui tiens.
Le site https://dev.lesitedecuisine.fr/ tourne à présent sur notre futur serveur (même prix, rain a déniché une belle offre).
C'est beaucoup mieux en terme de vitesse.
Concernant les autres remarques sur le futur site, le plus simple c'est peut être que vous alliez vous faire enculer les poulets.
NAZI !
Concernant les autres remarques sur le futur site, le plus simple c'est peut être que vous alliez vous faire enculer les poulets.
Enfin un retour aux vraies valeurs de l'internet.
Plume a écrit:Concernant les autres remarques sur le futur site, le plus simple c'est peut être que vous alliez vous faire enculer les poulets.
Enfin un retour aux vraies valeurs de l'internet.
Chui super d'accord avec cette phisolophie.
C'est effectivement bien plus rapide, on dirait mes performances sexuelles.
Fous toi ton aréoport dans le cul chui HPI.
Plume, peux tu garantir que personne ne perdra son emploi dans cette transition?
J'arrive pas à me logger sur le nouveau forum de test, c'est que je suis bannis ? L'aventure continuera sans moi ?
Il y a un plan de départ volontaire, bientot la retraite Bidule, profite avant le troisième anus au niveau du poumon gauche et conséquemment les vacances à Beauvais au lieu de Wellington.
Montargis. Fort belle ville
Effectivement, je n'ai jamais vu personne en dire du mal. Bon j'ai aussi jamais vu personne en revenir vivant donc le doute est permis.
Plume, peux tu garantir que personne ne perdra son emploi dans cette transition?
La décision appartient au board des actionnaires.
Pour être totalement transparents, la rumeur court que les asiléens vietnamiens ont moins de demandes et produisent 23% plus de contenu journalier.
Mais encore une fois, la décision viendra des actionnaires.
J'arrive pas à me logger sur le nouveau forum de test, c'est que je suis bannis ? L'aventure continuera sans moi ?
Essaye en entrant correctement ton mot de passe.
Si jamais ça ne marche toujours pas. Ressaye encore une dernière fois.
Si ça ne passe pas la troisième fois, tente avec ton téléphone (peut être que ton navigateur est troublé par le changement de serveur).
Si enfin tu n'as toujours pas accès à la Terre promise, je zezette ton mot de passe sur dev et je t'envoie un MP ici le nouveau (que tu devras changer bien évidement).
En fait j'ai compris le problème. Un jour napalm (je crois ? Rain ? ) avait proposé de changer les pseudos des gens pour qu'ils obtiennent un anonymat relatif, et trouvant ça très drôle j'avais demandé à ce que mon pseudo soit : Antipathique. et le point avait été ajouté.
Sur l'asile du futur, je suis seulement Antipathique
Bon c'est bon je valide à 100% ce flarum je peux même faire un don de 15 (quinze) € (euros) pour le serveur tout nouveau qu'il est si mieux
Antipathique. a écrit:J'arrive pas à me logger sur le nouveau forum de test, c'est que je suis bannis ? L'aventure continuera sans moi ?
Essaye en entrant correctement ton mot de passe.
Si jamais ça ne marche toujours pas. Ressaye encore une dernière fois.
Si ça ne passe pas la troisième fois, tente avec ton téléphone (peut être que ton navigateur est troublé par le changement de serveur).
Si enfin tu n'as toujours pas accès à la Terre promise, je zezette ton mot de passe sur dev et je t'envoie un MP ici le nouveau (que tu devras changer bien évidement).
Mets son mdp en ninja comme ça personne le verra
Pages Précédent 1 … 6 7 8 9 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Suggestions et Idées en Vrac » Migration vers flarum
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,237 secondes, 92 requêtes exécutées