11 726

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Dire qu'il suffirait de déshumaniser certaines personnes pour qu'ils deviennent gênants.

Large soif

11 727

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Je me prends en exemple, cet endroit serait plus fréquentable si on me gazait la gueule parce que je te pique le cul quand ton cerveau il fait chaise longue.

Large soif

11 728

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Aenema a écrit:
Conrad a écrit:
Aenema a écrit:

Il a dit ça où ? Je suis curieux de voir comment il justifie ça.

https://youtu.be/fAFvxH4Xumk?si=fCH7ftq … &t=692

"Tous les insectes, tout ce qui nous gène, évidemment".

"ainsi que ces petits singes bruns impopulaires et très peu musclés vous savez, avec les yeux rouges là"
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/f/fc/Green_monkey_%28Chlorocebus_sabaeus%29_juvenile_head.jpg/220px-Green_monkey_%28Chlorocebus_sabaeus%29_juvenile_head.jpg

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

11 729

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

je me défends de toute allusion à conrad qui lui est plutôt musclé

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

11 730

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Je me sens un peu visé passque souvent j'ai les yeux rouges

Large soif

11 731

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Mais je suis un peu musclé et je suis plus grand qu'homoncule donc ça va

Large soif

11 732

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

zeuch a écrit:

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/f/fc/Green_monkey_%28Chlorocebus_sabaeus%29_juvenile_head.jpg/220px-Green_monkey_%28Chlorocebus_sabaeus%29_juvenile_head.jpg

il mérite de se faire joeystarriser ce singe putain je sais pas ce qui me retient

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

11 733 Dernière modification par zeuch (06-10-2023 00:47:47)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

que quelqu'un me retienne ou je vais lui goumer sa mère AAAH

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

11 734

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

envoyez juste le mot "ok" et je l'éclate immédiatement

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

11 735

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Nuage a écrit:
hohun a écrit:

No pasaran putaiiiiiiin

Et la ptite énumération sous coke juste avant

Mais merde quoi je vais me mettre au crack j'en peux plus

Ça ne réglera pas le problème crois-en mon experience. Pire même, le crack peut te réveiller violemment et te rendre encore plus lucide, y'a aucune drogue qui puisse te sauver de la réalité. La dystopie c'est pas mieux quand on se défonce, garde tes illusions intactes et mets de côté cette hypothétique porte de sortie qui implique d'être déçu une fois de plus par la vie.

Ouais mais si tu veux j'ai pas d'illusions mais je suis quand même déçu, c'est comme un Marvel qui ne se terminerait jamais. Peut-être que je devrais commencer à m'occire à coups de quintuple samoussa au saindoux de potron-minet.

"Une attaque cardiaque ? Oui monsieur, veuillez patienter" *4 saisons de Vivaldi qualité 2 Khz*

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

11 736

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Si le problème est insolvable, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Large soif

11 737

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

À part peut être avec des solvants

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

11 738

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

hohun a écrit:

"Une attaque cardiaque ? Oui monsieur, veuillez patienter" *4 saisons de Vivaldi qualité 2 Khz*

AHAHAH PUR22 Al amdoulilah le humour rigolo de Hohin

BiDL  la connerie à prix discount

11 739

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Moi je l'aime bien hohun

Large soif

11 740

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Moi je l'aime pas mais il me fait super rire.
Du coup je l'aime bien. Mais il est quand même super islamogauchiasse donc je l'aime moins. Mais il me fait rire alors finalement je l'aime bien.

BiDL  la connerie à prix discount

11 741

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Il peut pas s'empêcher d'être gentil et des fois ça le rend con mais on l'aime bien quand même

Large soif

11 742

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Moi je le déteste et il me fait passablement rire. Donc je ne l'aime qu'assez peu finalement. Voire pas du tout.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

11 743

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Aenema a écrit:

Moi je le déteste et il me fait passablement rire. Donc je ne l'aime qu'assez peu finalement. Voire pas du tout.

Tu confonds pas avec Zeuch? C'est Zeuch que personne peut blairer.

BiDL  la connerie à prix discount

11 744

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Moi je l'aime bien zeuch.

Il me rappelle cet enfant turbulent que j'avais quand je faisais de l'animation, qui frappait tout le monde insultait tout le monde cassait tout parce qu'au font de lui il manquait d'amour. Je lui disais "tu peux me frapper, je t'aime quand même, puis tu me fais pas mal, mais si tu frappes un autre gamin je t'éclate en deux sale merde"



Je ne suis pas Niark²

11 745

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Aenema a écrit:

Moi je le déteste et il me fait passablement rire. Donc je ne l'aime qu'assez peu finalement. Voire pas du tout.

Ça me va droit au coeur. Et comme dit le poëte, "Touché en plein coeur, je t'ai dans la peau".

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

11 746

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Antipathique. a écrit:

Moi je l'aime bien zeuch.

Il me rappelle cet enfant turbulent que j'avais quand je faisais de l'animation, qui frappait tout le monde insultait tout le monde cassait tout parce qu'au font de lui il manquait d'amour. Je lui disais "tu peux me frapper, je t'aime quand même, puis tu me fais pas mal, mais si tu frappes un autre gamin je t'éclate en deux sale merde"

Ouais pareil je l'aime bien zeuch. Contrairement à hohun que je hais.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

11 747 Dernière modification par mimolette (06-10-2023 10:12:37)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Antipathique. a écrit:

au font de lui

*mimo meurt*

11 748

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Poste ton balayage toi au lieu de faire la maline. Je suis dyslexique autodiag d'abord



Je ne suis pas Niark²

11 749 Dernière modification par Nuage (06-10-2023 10:19:00)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Non non toi t'es neurotypique lambda un peu con voilà tout. Ça fera 50 euros.

Large soif

11 750

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Tu le fais casquer le pauvre Anti

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor