126

Re : Migration vers flarum

Il est vexé là.

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

127 Dernière modification par hohun (25-09-2023 05:35:04)

Reblo faut que t'arrêtes le sexe, ça te monte à la tête.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Conrad a écrit:

Mais il faut apporter quelque chose pour poster ici ?

T'inquietes Conrad, y a une règle juste pour toi, t'es safe mon doudou

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

129

hohun a écrit:

Tu te trompes, c'est que depuis le retour, je suis en sevrage.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

reblochon a écrit:
hohun a écrit:

Tu te trompes, c'est que depuis le retour, je suis en sevrage.

Envoie lui des poèmes de Neruda,  chez moi ça marche.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

131

Je vais plutôt acheter un sac de sable chaud.

reblochon a écrit:

Je vais plutôt acheter un sac de sable chaud.

Pas certain que ça te permette d'oublier ton légionnaire.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

133

https://dev.lesitedecuisine.fr/

Je trouve que ça rame, le CPU ne suit pas.

su-per

134

c'est possible que le forum prenne plus de 30% de la largeur de l'écran ? J'imagine même pas sur un ultrawide.

135

Mec j'ai pas envie de penser à l'avenir là.

J'suis comme Mimo avec policeboy, j'ai imaginé ce moment, fantasmé même, et là je suis frappé en plein élan orgasmique par une technicité.

Conrad avait raison en plus, ce qui n'aide pas.

su-per

136

Déjà je n'ai tort qu'une fois par semaine donc ça laissait peu de chances que ça tombe sur toi et aussi comment on change de thème ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui votent moins à droite qu'hohun.

137

Ouais, ça mouline chez moi aussi.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

138

Conrad a écrit:

Déjà je n'ai tort qu'une fois par semaine donc ça laissait peu de chances que ça tombe sur toi et aussi comment on change de thème ?

Attend j'installe l'extension du thème.

su-per

139

T'as vérifié que les index de la base sql sont bien spécifiés ?

Lance une trace en debug php pour voir quelles sont les fonction qui rament.

140

Ouais les indexes sont en place. La charge sur le CPU provient en fait essentiellement de php et pas de la bdd.

Le framework est plus lourd, y’a du xslt, de la regex, des couches dans tous les sens.

C’est puissant mais pas taillé pour le petit CPU de notre serveur.

su-per

141 Dernière modification par mimolette (05-10-2023 16:59:25)

- C'est terriblement LENT
- Le design pour le moment je le boude parce que c'est nouveau mais je pense que je pourrai m'y habituer
- Où sont les titres?
- On veut la tribune ou un genre de chat qui s'efface à un moment ou ce genre de bails quoi
- J'aime bien avoir la liste des membres en ligne, mais par contre on s'en balek de la pastille verte à côté du pseudo, je trouve ça malaisant même

142

J'étais le seul à avoir testé le forum démo ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui votent moins à droite qu'hohun.

143

Oui

144

mimolette a écrit:

- C'est terriblement LENT
- Le design pour le moment je le boude parce que c'est nouveau mais je pense que je pourrai m'y habituer
- Où sont les titres?
- On veut la tribune ou un genre de chat qui s'efface à un moment ou ce genre de bails quoi
- J'aime bien avoir la liste des membres en ligne, mais par contre on s'en balek de la pastille verte à côté du pseudo, je trouve ça malaisant même

Tu peux désactiver le fait que tu apparaisse connectée dans les options de ton profile.

su-per

145

mimolette a écrit:

mais par contre on s'en balek de la pastille verte à côté du pseudo

J'avais jamais fait gaffe. Pourtant la pastille verte ça me connait.

Plume a écrit:

C’est puissant mais pas taillé pour le petit CPU de notre serveur.

Faut tout jeter, c'est écrit sur bannière "ça tient sur les petits culs"

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

147

C'est à chier, c'est pire que l'asile d'en face. Et ça y ressemble trop, vous êtes pour un remariage ou bien ?

Mél@nchon 2027, faut qu'on l'essaye !

148 Dernière modification par Bidule (05-10-2023 18:36:53)

STANY a écrit:

C'est à chier, c'est pire que l'asile d'en face. Et ça y ressemble trop, vous êtes pour un remariage ou bien ?

Y a quand meme quelques différences. Là bas ils sont 2 y compris hohun alors qu'ici on est au moins 3 et 2 shitbots (nuage et gudule). Soit 5

149

Et puis là-bas ils sont antifas inclusifs, tandis qu'ici on est des droitardés. Je ne vois pas comment on pourrait se marier, même avec l'autre qui fait le grand écart entre les deux courants de pensez.er.ée et une orthographe approximative.

150

C'est le safe space de hohun ?