526

Re : "L’islam de France aujourd'hui"

Antipathique. a écrit:

Dans mon école quand j'étais enfant il y avait une salle de prière, ça s’appelait une chapelle. Et on avait la catéchèse  le jeudi midi. Privé sous contrat, la prof de maths qui nous dispensait la sainte parole était payée par les impôts de bidule (bon en 1999 je sais pas s'il payait déjà des impôts)

En 1999 Bidule était étudiant et pouvait consacrer toute son exonération à l'achat de hotgel et de boules anales. Son honneur est sauf.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

527

Re : "L’islam de France aujourd'hui"

reblochon a écrit:
hohun a écrit:

bon je n'existe que dans le cerveau de rebloche mais ça c'est un autre sujet.

C'est vrai que tes publications ici ne sont pas premier degré. En vrai t'es un pote de stuffed qui nous mène par le bout du nez. On a été eu.

Techniquement tu t'es eu toi-même

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

528

Re : "L’islam de France aujourd'hui"

hohun a écrit:

Déclenchon est déclenché

Validé

Envoyé depuis mon IPhone.

529 Dernière modification par reblochon (03-10-2023 17:56:50)

Re : "L’islam de France aujourd'hui"

Ah ! Maintenant ils arrivent en meute pour s'auto-soutenir. C'est mignon.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

530 Dernière modification par Bidule (03-10-2023 18:03:23)

Re : "L’islam de France aujourd'hui"

Je suis de ton coté rebloch. T'es pas seul. Tiens bon contre l'infaaaaaaaâme hihon islamogauchistochiassechiasse.

BiDL  la connerie à prix discount

531

Re : "L’islam de France aujourd'hui"

Ces mecs se font vraiment des films. Ça fait plus de 20 ans qu'on me traite de raciste et de frontiste et là j'aurais été trigué parce que houinhouin me dit que je suis de droite. Mais on se fout de ma gueule ! Rendez-moi AmdC et Carwin !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

532

Re : "L’islam de France aujourd'hui"

Rebloche n'est jamais seul car tel le bicrave, je suis dans se tête.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

533 Dernière modification par reblochon (03-10-2023 18:09:47)

Re : "L’islam de France aujourd'hui"

Faudrait que tu sois le moindrement agaçant pour être dans ma tête. Je ne sais pas moi, un mec qui avec des arguments posés commencerait à me mettre un doute, m'ouvrir sur une autre vision, ... mais je te le répète, t'es une caricature, t'as un discours lissé, convenu, attendu. Un vrai petit Harlem Desir, mais sans le désir.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : "L’islam de France aujourd'hui"

reblochon a écrit:

me mettre un doute, m'ouvrir sur une autre vision

Bidule, sur une échelle de 1 niark à 10 niarks, tu lui met combien à celle là ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

535

Re : "L’islam de France aujourd'hui"

hohun a écrit:

Bidule as-tu pensé à la possibilité que tu n'existes que dans le cerveau de Mathilde Panot ?

Tu feras moins le malin après la diffusion de l'envoyé spécial sur Chirikou !

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

536

Re : "L’islam de France aujourd'hui"

reblochon a écrit:

Rendez-moi AmdC et Carwin !

Wow. C'était y a 20 ans Gérard.

BiDL  la connerie à prix discount

537 Dernière modification par Bidule (03-10-2023 18:12:53)

Re : "L’islam de France aujourd'hui"

velvetu a écrit:
hohun a écrit:

Bidule as-tu pensé à la possibilité que tu n'existes que dans le cerveau de Mathilde Panot ?

Tu feras moins le malin après la diffusion de l'envoyé spécial sur Chirikou !

Chirikou n'est pas grande mais elle est vaillante (m'a t on dit)

BiDL  la connerie à prix discount

538

Re : "L’islam de France aujourd'hui"

Ta vanne tu peux te la rouler en cône, t'asseoir dessus et faire la toupie espèce de social-traitre.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

539

Re : "L’islam de France aujourd'hui"

reblochon a écrit:

caricature, t'as un discours lissé, convenu, attendu. Un vrai petit Harlem Desir, mais sans le désir.

Et voilà, encore une pique gratuite sur les afro-américains

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

540

Re : "L’islam de France aujourd'hui"

Bidule a écrit:

C'était y a 20 ans Gérard.

Oui, mais eux ils étaient vraiment de gauche intolérants et méchants.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

541

Re : "L’islam de France aujourd'hui"

NiarkNiark a écrit:

Bidule, sur une échelle de 1 niark à 10 niarks, tu lui met combien à celle là ?

Si tu savais le nombre de fois que cela m'arrive par mois. Mais par contre, rarement ici, plus en lisant de la littérature scientifique. Les croyances c'est bien de la marde. La douce sensation de l'inconfort, de la mise en danger, de l'inconnu et du gros coup de pied qui vient défoncer tes biais et tes certitudes ! J'adore. C'est comme une peine d'amour, tu souffres, mais quelque part t'aime ça te faire latter les couilles. Je sais, je dois être maso.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

542

Re : "L’islam de France aujourd'hui"

Je viens de finir Liens de sang par Bernard Chapais et je suis en plein dans L'odyssée des gènes d'Évelyne Heyer. Ça flabbergaste sévère.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

543

Re : "L’islam de France aujourd'hui"

Ok ! Préviens-nous quand tu auras lu le brûlot de Paul Bismuth.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

544

Re : "L’islam de France aujourd'hui"

reblochon a écrit:

Je viens de finir Liens de sang par Bernard Chapais et je suis en plein dans L'odyssée des gènes d'Évelyne Heyer. Ça flabbergaste sévère.

(En vrai il lit le quatrième de couverture et imagine le reste)

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

545

Re : "L’islam de France aujourd'hui"

Il se le fait résumer par CGTgpt

BiDL  la connerie à prix discount

546 Dernière modification par reblochon (03-10-2023 21:21:59)

Re : "L’islam de France aujourd'hui"

Je les mets en Audible pendant que je dors. C'est plus simple.

Sinon, j'ai fini le livre de Manon Massé, la politicienne à Moustache du Québec, Parler Vrai
et le livre collectif PÉDÉS coordonné par Florent Manelli

Les gauchistes, ça vend pas du rêve. Super déçu par Pédés, sauf un des textes sympa, le reste c'est de la bouillie à se foutre dans le cul si t'es pédé ou dans le cerveau si t'es antiréac.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

547

Re : "L’islam de France aujourd'hui"

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : "L’islam de France aujourd'hui"

1166 abonnements...



Je ne suis pas Niark²

549

Re : "L’islam de France aujourd'hui"

Ahahah le haram des kouffars, je l'emmènerais bien en soirée cette meuf qu'elle voit directement à quoi ressemble l'enfer

Large soif

550

Re : "L’islam de France aujourd'hui"

Conrad a écrit:

Que font ces gens en Europe?

BiDL  la connerie à prix discount