3 201

Re : En ce moment, je cuisine...

Hohun et Anti j espère au moins, bande de difficiles, que vous mangez au moins de la chatte.
Putain de vous "en friture à la rigueur" "okay mais avec de la sauce barbecue".
'pas vous étonner ensuite de vous faire larguer bientôt.

BiDL  la connerie à prix discount

3 202 Dernière modification par Antipathique. (25-09-2023 20:02:51)

Re : En ce moment, je cuisine...

Je me rappelle de mon arrivée en stage dans la boite de mon premier job, et du chef de chantier, qui plus tard aura un avis décisif sur mon embauche.

Je rentre dans le bungalow, après avoir été briefé par mon maitre de stage, comme quoi il fallait toujours frapper avant d'entrer sinon le chef faisait tout un cinéma. Le chef commence direct par m'expliquer que j'avais bien fait de frapper avant d'entrer parce qu'il aurait très bien pu être en train de bouffer une chatte, là, sur son bureau. Et il me regarde droit dans les yeux, en me tenant les épaules.

" Et toi mattious, tou aimes bouffer des grosses chattes ???"

J'ai acquiescé de la tête.

"C'est bien, t'es un bon petit"

Puis on a bus 4 ricards avant d'aller prendre l'apéro au resto.

Il m'a tant appris, paix à son âme;



Je ne suis pas Niark²

3 203

Re : En ce moment, je cuisine...

AH sacré Gérard Dibule. Toujours prêt à détendre l'atmosphère avec un petit prout ou une blague salace.

BiDL  la connerie à prix discount

3 204

Re : En ce moment, je cuisine...

Bidule a écrit:

Toujours prêt à détendre l'atmosphère avec un petit pascal prout ou une blague salace.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 205

Re : En ce moment, je cuisine...

J'adore les salsifis aussi, j'en étais pas fan étant gamin mais maintenant lorsque j'en mange, j'ai 8 ans dans ma tête.

Inséminateur de femmes ménopauséent

3 206

Re : En ce moment, je cuisine...

Comme ça après tu peux être pédo sans t'en vouloir, t'as huit ans dans ta tête

Large soif

3 207

Re : En ce moment, je cuisine...

Enculé va

Large soif

Re : En ce moment, je cuisine...

Ce soir,  ailes de poulet braisées au légumes (oignons,  carottes,  petits pois et courgettes) et sauté de chou kale à la sauce d'huître.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

3 209

Re : En ce moment, je cuisine...

Vanille bleue je connaissais mais j'ai jamais eu la chance de tester.
Au delà du fait que sa "chair" est comestible y'a une différence au niveau du goût ?

Sinon sur de la vanille classique ça fait des années que j'utilise les gousses épuisées, dans des rhums arrangés, ou séchée et mixée pour faire de l'huile de vanille ou autres recettes diverses et variées.
Chose que les industriels de la glace font depuis longtemps pour vous faire croire qu'il y a de la vraie vanille dedans.

desperate husband

3 210

Re : En ce moment, je cuisine...

Moi je mets toutes mes gousses épuisées dans un récipient rempli de sucre blanc afin de me constituer mon un stock de sucre vanillé fait-maison.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

3 211 Dernière modification par reblochon (26-09-2023 13:21:01)

Re : En ce moment, je cuisine...

J'ai essayé une fois, le résultat est tout naze. De toute façon, la vanille synthétique a bien meilleur goût, ça sent moins le cul.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 212

Re : En ce moment, je cuisine...

reblochon a écrit:

J'ai essayé une fois, le résultat est tout naze. De toute façon, la vanille synthétique a bien meilleur goût.

T'as bien été assimilé nord américain toi

3 213

Re : En ce moment, je cuisine...

Pas de ma faute si t'as pas de castor chez toi.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 214

Re : En ce moment, je cuisine...

Pas de castors certes mais y'en a des qui font barrage tout de même

Large soif

3 215

Re : En ce moment, je cuisine...

Rien du tout, je cuisine pas ce soir j'ai juste fait cramer un bon bout de rumsteck de mon artisan boucher avec un soufflé au fromage réalisé par ses soins, et là en dessert je me déguste une tarte chocolat caramel de mon artisan boulanger, je me ré-ga-le.

Large soif

3 216

Re : En ce moment, je cuisine...

https://m.youtube.com/watch?v=1YzmuDWZ8Xc

Large soif

3 217 Dernière modification par Nuage (01-10-2023 23:30:45)

Re : En ce moment, je cuisine...

Une soupe paysane avec des haricots, des pommes de terre, du navet, de la tomate et de la graisse de canard. Il faut mettre des tranches de pain finement tranchées dans son assiette et arroser le tout avec la soupe.

Large soif

3 218 Dernière modification par Nuage (02-10-2023 00:16:21)

Re : En ce moment, je cuisine...

Ensuite, une tourte au pommes de terres et à la viande accompagnée de deux belles tranches de rôti de bœuf extra de mon artisan boucher.

Large soif

3 219

Re : En ce moment, je cuisine...

J'en suis là

Large soif

3 220

Re : En ce moment, je cuisine...

Je vais me faire un trou normand dans un petit verre en argent vermeil ciselé

Large soif

3 221

Re : En ce moment, je cuisine...

Une poire de 99 enculé va

Large soif

3 222

Re : En ce moment, je cuisine...

Puis après j'attaquerai le brie truffé avec un bon pain de mon artisan boulanger

Large soif

3 223

Re : En ce moment, je cuisine...

Et enfin en dessert un duo de fruits : raisins et framboises arrosés de jus de citron et feuilles de menthe ciselées

Large soif

3 224

Re : En ce moment, je cuisine...

Avec une variante du cosmopolitan, je remplace le nectar de cranberries par du nectar de fraise, un délice

Large soif

3 225

Re : En ce moment, je cuisine...

J'hésite un peu à me branler avant ou après le trou normand

Large soif