3 176

Re : En ce moment, je cuisine...

Mais j'en mange

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

3 177

Mais je ferais probablement une moue bidulative.

3 178 Dernière modification par Antipathique. (25-09-2023 18:39:05)

Les légumes degueux genre rutabagas, topinambours, choux kale, panais, cardons, raiforts, pâtissons, c'est juste des arnaques de maraichers pour vendre des trucs à des bobos en mal d'essais culinaires dégueulasse. Le seul problèmes c'est qu'ils en achètent qu'une fois...
Donc il faut toujours rabâcher leur existence pour que de nouveaux gogos viennent banquer.

Je ne suis pas Niark²

3 179

Antipathique. a écrit:

Les légumes degueux genre rutabagas, topinambours, choux kale, panais, cardons, raiforts, pâtissons, c'est juste des arnaques de maraichers pour vendre des trucs à des bobos en mal d'essais culinaires dégueulasse. Le seul problèmes c'est qu'ils en achète qu'une fois...
Donc il faut toujours rabâcher leur existence pour que de nouveaux gogos viennent banquer.

Un jour tu auras le palais d'un adulte et tu apprécieras peut être de varier ton alimentation.

3 180

C'est super bon les cardons ! Enculé !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 181

Team Anti, c'est vertigineux, nous sommes peut-être la même personne.

Si ça se trouve j'ai baisé ta meuf pensant que c'est la mienne, ce genre de choses arrivent. Comme dit l'adage, mieux vaut du rififi que du salsifi.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Par contre j'aime les salsifis à la poele hohun. Mais oui c'est peut être toi qui baise ma meuf en ce moment parce qu'en tout cas c'est pas moi

Je ne suis pas Niark²

3 183

C'est super bon les salsifis ! Enculé !

3 184

Nuage a écrit:

Ta femme fait des puzzles aussi cuckhun ?

Eh bien oui, de temps en temps.

A-t-on jamais vu la nana d'Anti et la mienne dans la même salle ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 185

Ah non attends ça colle pas, la mienne ne dit jamais non à une belle tranche de jamón.

3 186

Le monde a collectivement décidé d'oublier l'existence des salsifis.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui votent moins à droite qu'hohun.

Ben non, tu peux en avoir dès aujourd'hui : https://www.google.fr/search?q=salsifis … 1233655855

Je ne suis pas Niark²

3 188

Ça suffit.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui votent moins à droite qu'hohun.

3 189

Hohun et Anti j espère au moins, bande de difficiles, que vous mangez au moins de la chatte.
Putain de vous "en friture à la rigueur" "okay mais avec de la sauce barbecue".
'pas vous étonner ensuite de vous faire larguer bientôt.

3 190 Dernière modification par Antipathique. (25-09-2023 20:02:51)

Je me rappelle de mon arrivée en stage dans la boite de mon premier job, et du chef de chantier, qui plus tard aura un avis décisif sur mon embauche.

Je rentre dans le bungalow, après avoir été briefé par mon maitre de stage, comme quoi il fallait toujours frapper avant d'entrer sinon le chef faisait tout un cinéma. Le chef commence direct par m'expliquer que j'avais bien fait de frapper avant d'entrer parce qu'il aurait très bien pu être en train de bouffer une chatte, là, sur son bureau. Et il me regarde droit dans les yeux, en me tenant les épaules.

" Et toi mattious, tou aimes bouffer des grosses chattes ???"

J'ai acquiescé de la tête.

"C'est bien, t'es un bon petit"

Puis on a bus 4 ricards avant d'aller prendre l'apéro au resto.

Il m'a tant appris, paix à son âme;

Je ne suis pas Niark²

3 191

AH sacré Gérard Dibule. Toujours prêt à détendre l'atmosphère avec un petit prout ou une blague salace.

3 192

Bidule a écrit:

Toujours prêt à détendre l'atmosphère avec un petit pascal prout ou une blague salace.

3 193

J'adore les salsifis aussi, j'en étais pas fan étant gamin mais maintenant lorsque j'en mange, j'ai 8 ans dans ma tête.

Mél@nchon 2027, faut qu'on l'essaye !

Ce soir,  ailes de poulet braisées au légumes (oignons,  carottes,  petits pois et courgettes) et sauté de chou kale à la sauce d'huître.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

3 195

Vanille bleue je connaissais mais j'ai jamais eu la chance de tester.
Au delà du fait que sa "chair" est comestible y'a une différence au niveau du goût ?

Sinon sur de la vanille classique ça fait des années que j'utilise les gousses épuisées, dans des rhums arrangés, ou séchée et mixée pour faire de l'huile de vanille ou autres recettes diverses et variées.
Chose que les industriels de la glace font depuis longtemps pour vous faire croire qu'il y a de la vraie vanille dedans.

desperate husband

3 196

Moi je mets toutes mes gousses épuisées dans un récipient rempli de sucre blanc afin de me constituer mon un stock de sucre vanillé fait-maison.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

3 197 Dernière modification par reblochon (26-09-2023 13:21:01)

J'ai essayé une fois, le résultat est tout naze. De toute façon, la vanille synthétique a bien meilleur goût, ça sent moins le cul.

3 198

reblochon a écrit:

J'ai essayé une fois, le résultat est tout naze. De toute façon, la vanille synthétique a bien meilleur goût.

T'as bien été assimilé nord américain toi

3 199

Pas de ma faute si t'as pas de castor chez toi.

3 200

Oui mais des crottes de nez bas carbone.