Re : je joue à quoi là putain?

Pour la grand mère de ma meuf, au final c'était à moi de payer le plus parce que ses gosses sont des miséreux... Heureusement ses enfants ont vendu la baraque et mis le vieux en epad pour m'éviter de casquer.

Je ne suis pas Niark²

Elle a claqué sa pipe juste avant que je doive faire un chèque, mais le problème des ehpad gratos, c'est qu'il n'y a pas de place.

Je ne suis pas Niark²

353

À la lecture de ce thread, TDD a commandé un porcelet laqué entier au chinois ce soir.

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

Bidule a écrit:

À la lecture de ce thread, TDD a commandé un porcelet laqué entier au chinois ce soir.

Disons-le Bidule, on s'est dégonflés. On aurait dû tenter de le tomber à deux.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

355

thedarkdreamer a écrit:
Bidule a écrit:

Disons-le Bidule, on s'est dégonflés. On aurait dû tenter de le tomber à deux.

On s'est déjà enculé un canard pour 4, on peut dégommer un porcelet pour 7.

356 Dernière modification par thedarkdreamer (11-09-2023 22:10:50)

Nuage a écrit:

Un canard à 4 vous êtes sérieux ? Y'avait des adultes avec vous ?

Il y avait un canard laqué noté sur le menu pour quatre personnes,  servi en trois plats, et on l'a mangé à deux, est-ce clair ?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

357 Dernière modification par hohun (11-09-2023 22:24:31)

Après avoir retourné son potager et sa femme, Niark le mascu arrache la tête d'un colvert avec les dents puis le bouffe entier avec les mains sans même le déplumer.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

358

Nuage a écrit:

La prochaine fois tentez le porcelet, avec un peu de chance si je suis pas loin je viendrais filer un coup de main

Parce que Nuage il fait le trajet de 6h de une personne en 30 min.
Tu crois vraiment qu'on va frayer avec un mec qui sait pas ce qu'implique "un canard laqué" dans un restaurant chinois et qui va nous foutre la honte en commandant une portion de nem avec un poulet aux champignons noir parce qu'il prend toujours ça dans les restos chinois et ensuite qui va nous expliquer comment manger les nems avec la petite feuille de menthe et la feuille de salade?
Non mais je rêve.

359

Bestaflex a écrit:
Viky a écrit:
Bestaflex a écrit:

Je suis dessus depuis quelques heures et c'est fallout 4 (sans l'univers) qui rencontre No man's skies (sans la poésie). Pour l'instant ça va, mais qu'est ce qu'il tourne mal => 60fps en 1440p avec une 3070ti en high

Tu as regardé l'article de factor? Apparemment ils donnent des conseils niveau optimisation dans les settings.
Et il y aussi pas mal de retours comme quoi les 12 premières heures bof mais après c'est excellent.

Je vais aller voir, thx

En complément de l'article de factor sur les régagles, Canardpc a sorti un article avec des astuces qui facilitent la vie.
https://www.canardpc.com/jeu-video/doss … starfield/

360

Merci. Je viens de commencer, et pour le moment j'aime plutôt bien. Sacrée impression de liberté

361

Bestaflex a écrit:
Bestaflex a écrit:
Viky a écrit:

Tu as regardé l'article de factor? Apparemment ils donnent des conseils niveau optimisation dans les settings.
Et il y aussi pas mal de retours comme quoi les 12 premières heures bof mais après c'est excellent.

Je vais aller voir, thx

En complément de l'article de factor sur les régagles, Canardpc a sorti un article avec des astuces qui facilitent la vie.
https://www.canardpc.com/jeu-video/doss … starfield/

Malheureusement pour les abonnés

362

Il paraît que les perfs sont à la rue, vous retenez quoi depuis vos tests ?

363

C'est fluide avec une 4090 et 7800x3d.
La version chut chut marche très bien.

364

Ah super, une 4090... Encore le jeu dont je jouerai dans 5 ans big_smile

365

Aliocha a écrit:

Ah super, une 4090... Encore le jeu avec que je jouerai dans 5 ans big_smile

En même temps vaut ptetre mieux attendre le goty avec les jeux bethesda non?
Je dis ça mais bg3 j aurais dû faire ça...

366 Dernière modification par Viky (19-09-2023 10:26:58)

Aliocha a écrit:

Je joue avec les settings de factor, une GTX 1660 super, et pas de soucis (de temps en temps un mini temps de ram quand je load une nouvelle zone)

367 Dernière modification par Bidule (19-09-2023 17:11:20)

Viky a écrit:
Aliocha a écrit:

Je joue avec les settings de factor, une GTX 1660 super, et pas de soucis (de temps en temps un mini temps de ram quand je load une nouvelle zone)

Je joue sur oric atmos et j'ai facile 1 ou 2 fpm. C'est grave jouable. Les temps de chargement sont longuets sur cassette.

368

Pensant etre passé à côté il y a plusieurs décennies, j'ai redonné sa chance au Baldur's gate original, et en fait je me retrouve avec le meme avis qu'à l'époque : jeu intéressant mais combats désagréables meme (surtout ?) avec la pause, thac0 incompréhensible, plein de questions non répondues sur le système de combat malgré un tuto et le e-manuel, bref je doute que j'irai jusquau bout.

Me laisserai ptet tenter par Planescape dont on m'a dit qu'il y avait très peu de combats.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

369

Je pourrais pas, rien que d'imaginer la voix d'Imoen et j'ai envie de me pendre.

370

« À votre service ! » « Aussitôt dit, aussitôt fait ! » Ah les voix de BG premier du nom, des envies de meurtre. Je m'en souviens encore tellement c'était pénible et répétitif.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

reblochon a écrit:

« À votre service ! » « Aussitôt dit, aussitôt fait ! » Ah les voix de BG premier du nom, des envies de meurtre. Je m'en souviens encore tellement c'était pénible et répétitif.

Jamais quand tu prenais les bons compagnons dans ton équipe ! Minsc le rôdeur,  Xan le mage dépressif,  Jaheira la psychorigide...

reblochon a écrit:

T'es un gros naze, suffit d'aller dans les options et enlever les voix sur la sélection des personnages et wala.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

373

Je ne suis pas hacker moi.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

374

reblochon a écrit:

Je ne suis pas hacker moi.

Non mais ça finit pareil...
Et bouuuuuum

375

Bon j'ai réinstallé CyberPunk 2077 avec la ferme intention de passer les premières heures de jeu et profiter du patch 2.0
Bon alors le premier truc qui me force à réessayer c'est la putain de claque visuelle du truc.
C'est encore plus beau et plus fluide en activant le DLSS.
J'en appelle à Aliochatte pour me donner quelques conseils pour bien commencer l'aventure et profiter du lore exceptionnel faut le reconnaitre.