376 Dernière modification par Nuage (11-09-2023 18:11:43)

Re : je joue à quoi là putain?

Antipathique. a écrit:

2k l'épad c'est un mouroir pour miséreux

Ça c'est vrai par contre mais quand tu te retrouves la dedans avec un minimum vieillesse à 800 palots sans le chiro pour constater la perte et mettre fin à l’hémorragie ça pique un peu tes descendants pour arriver à la balance et le bénéfice vie/argent ne joue pas en ta faveur

Large soif

Re : je joue à quoi là putain?

Pour la grand mère de ma meuf, au final c'était à moi de payer le plus parce que ses gosses sont des miséreux... Heureusement ses enfants ont vendu la baraque et mis le vieux en epad pour m'éviter de casquer.



Je ne suis pas Niark²

378

Re : je joue à quoi là putain?

Mais bon toi t'auras pas ce problème Anti, t'as pas d'enfants et Hervé sera mort d'ici là. T'auras même pas de visite qui pourra signaler au personnel que ça 5 jours que tu chies dans la même couche et que personne ne s'occupe de toi alors que paies 4200/mois. De toute façon dans ton cas soit l'ehpad récupère ton flouze soit c'est l'état à ta mort.

Large soif

379

Re : je joue à quoi là putain?

Antipathique. a écrit:

Pour la grand mère de ma meuf, au final c'était à moi de payer le plus parce que ses gosses sont des miséreux... Heureusement ses enfants ont vendu la baraque et mis le vieux en epad pour m'éviter de casquer.

Bordel de merde y'a des ehpad pour les pauvres qui font rien payer et tu meures plus rapidement d'ailleurs puisqu'on s'occupe pas de toi, en payant t'as rallongé la durée de vie de la vieille et participé à la misère et au dénuement de sa descendance de clochards.

Large soif

Re : je joue à quoi là putain?

Elle a claqué sa pipe juste avant que je doive faire un chèque, mais le problème des ehpad gratos, c'est qu'il n'y a pas de place.



Je ne suis pas Niark²

381

Re : je joue à quoi là putain?

Ah bah oui mon con, des pauvres qui ont la santé solide parce qu'ils font du sport et qui veulent vivre éternellement y'en a un paquet. On se demande d'ailleurs à juste titre pourquoi ils cherchent à prolonger leur vie miséreuse de merde que c’est un calvaire le bordel non franchement vaut mieux crever

Large soif

382

Re : je joue à quoi là putain?

Après une loooooooongue carrière de caissière à Auchan, l'ehpad des miradors laissait un goût amer

Large soif

383

Re : je joue à quoi là putain?

Je veux pas spoiler mais non, le meilleur n'est pas toujours à venir

Large soif

384

Re : je joue à quoi là putain?

À la lecture de ce thread, TDD a commandé un porcelet laqué entier au chinois ce soir.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : je joue à quoi là putain?

Bidule a écrit:

À la lecture de ce thread, TDD a commandé un porcelet laqué entier au chinois ce soir.

Disons-le Bidule, on s'est dégonflés. On aurait dû tenter de le tomber à deux.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

386

Re : je joue à quoi là putain?

thedarkdreamer a écrit:
Bidule a écrit:

À la lecture de ce thread, TDD a commandé un porcelet laqué entier au chinois ce soir.

Disons-le Bidule, on s'est dégonflés. On aurait dû tenter de le tomber à deux.

On s'est déjà enculé un canard pour 4, on peut dégommer un porcelet pour 7.

BiDL  la connerie à prix discount

387

Re : je joue à quoi là putain?

Un canard à 4 vous êtes sérieux ? Y'avait des adultes avec vous ?

Large soif

388 Dernière modification par thedarkdreamer (11-09-2023 22:10:50)

Re : je joue à quoi là putain?

Nuage a écrit:

Un canard à 4 vous êtes sérieux ? Y'avait des adultes avec vous ?

Il y avait un canard laqué noté sur le menu pour quatre personnes,  servi en trois plats, et on l'a mangé à deux, est-ce clair ?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

389

Re : je joue à quoi là putain?

Ah je préfère ça

Large soif

390

Re : je joue à quoi là putain?

J'ai eu peur

Large soif

391

Re : je joue à quoi là putain?

La prochaine fois tentez le porcelet, avec un peu de chance si je suis pas loin je viendrais filer un coup de main

Large soif

392 Dernière modification par hohun (11-09-2023 22:24:31)

Re : je joue à quoi là putain?

Après avoir retourné son potager et sa femme, Niark le mascu arrache la tête d'un colvert avec les dents puis le bouffe entier avec les mains sans même le déplumer.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

393

Re : je joue à quoi là putain?

Nuage a écrit:

La prochaine fois tentez le porcelet, avec un peu de chance si je suis pas loin je viendrais filer un coup de main

Parce que Nuage il fait le trajet de 6h de une personne en 30 min.
Tu crois vraiment qu'on va frayer avec un mec qui sait pas ce qu'implique "un canard laqué" dans un restaurant chinois et qui va nous foutre la honte en commandant une portion de nem avec un poulet aux champignons noir parce qu'il prend toujours ça dans les restos chinois et ensuite qui va nous expliquer comment manger les nems avec la petite feuille de menthe et la feuille de salade?
Non mais je rêve.

BiDL  la connerie à prix discount

394 Dernière modification par Nuage (12-09-2023 06:57:56)

Re : je joue à quoi là putain?

Ça y est l'autre il a mangé un canard laqué au lieu de bouffer du chop suey comme d'habitude et il s'est pris pour un mandarin.

Large soif

395

Re : je joue à quoi là putain?

Bestaflex a écrit:
Viky a écrit:
Bestaflex a écrit:

Je suis dessus depuis quelques heures et c'est fallout 4 (sans l'univers) qui rencontre No man's skies (sans la poésie). Pour l'instant ça va, mais qu'est ce qu'il tourne mal => 60fps en 1440p avec une 3070ti en high

Tu as regardé l'article de factor? Apparemment ils donnent des conseils niveau optimisation dans les settings.
Et il y aussi pas mal de retours comme quoi les 12 premières heures bof mais après c'est excellent.

Je vais aller voir, thx

En complément de l'article de factor sur les régagles, Canardpc a sorti un article avec des astuces qui facilitent la vie.
https://www.canardpc.com/jeu-video/doss … starfield/

396

Re : je joue à quoi là putain?

Merci. Je viens de commencer, et pour le moment j'aime plutôt bien. Sacrée impression de liberté

397

Re : je joue à quoi là putain?

Bestaflex a écrit:
Bestaflex a écrit:
Viky a écrit:

Tu as regardé l'article de factor? Apparemment ils donnent des conseils niveau optimisation dans les settings.
Et il y aussi pas mal de retours comme quoi les 12 premières heures bof mais après c'est excellent.

Je vais aller voir, thx

En complément de l'article de factor sur les régagles, Canardpc a sorti un article avec des astuces qui facilitent la vie.
https://www.canardpc.com/jeu-video/doss … starfield/

Malheureusement pour les abonnés

398

Re : je joue à quoi là putain?

Il paraît que les perfs sont à la rue, vous retenez quoi depuis vos tests ?

399

Re : je joue à quoi là putain?

C'est fluide avec une 4090 et 7800x3d.
La version chut chut marche très bien.

400

Re : je joue à quoi là putain?

Ah super, une 4090... Encore le jeu dont je jouerai dans 5 ans big_smile