Re : Migration vers flarum
je déploie dessus un forum de test
Si tu l'effaces après, ça veut dire qu'on peut doxer les gens alors.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Suggestions et Idées en Vrac » Migration vers flarum
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
je déploie dessus un forum de test
Comment a l'amigration le flarum saura où on en est dans un thread sans avoir a scroller 12000000 messages ?
Je comptais pas me faire chier et faire en sorte que tous les messages issus des minorités euh de la migration merde putain, je veux dire « d’avant », soient considérés comme lus.
Plume a écrit:je déploie dessus un forum de test
C’est comme si y’avait un gigantesque dox.
Voilà j'ai installé php 8.2.
T’es chuper.
Que deviendra l'ancien zile une fois la migration faite ? Es-ce qu'on pourra toujours venir y manger et vomir ?
Que deviendra l'ancien zile une fois la migration faite ? Es-ce qu'on pourra toujours venir y manger et vomir ?
Je ne vais pas répondre à la place de plume, mais j'imagine qu'on en fera une sauvegarde finale et qu'on debranchera le malade. Je ne vois pas pourquoi les admins s'ennuieraient à organiser une migration si c'est pour devoir maintenir deux forums (dont un dont la plate-forme n'est plus mise à jour depuis 10 ans, avec tous les soucis que ça implique).
Tu peux imprimer.l'asile et le garder près de toi lit niark si tu veux
. Je ne vois pas pourquoi les admins s'ennuieraient à organiser une migration si c'est pour devoir maintenir deux forums (dont un dont la plate-forme n'est plus mise à jour depuis 10 ans, avec tous les soucis que ça implique).
Eh tu fais pareil avec les meufs !
NiarkNiark a écrit:Que deviendra l'ancien zile une fois la migration faite ? Es-ce qu'on pourra toujours venir y manger et vomir ?
Je ne vais pas répondre à la place de plume, mais j'imagine qu'on en fera une sauvegarde finale et qu'on debranchera le malade. Je ne vois pas pourquoi les admins s'ennuieraient à organiser une migration si c'est pour devoir maintenir deux forums (dont un dont la plate-forme n'est plus mise à jour depuis 10 ans, avec tous les soucis que ça implique).
Alors en fait j'avais en tête une idée un peu folle, à savoir un grand reset des familles (on a pas mal d'expertise en plus sur le sujet). On reroll tous.te.ent.xxx et on pourra découvrir d'autres aspects de nos forumeurs préférés, à savoir un Bidule de gauche, un Nuage non priapique ou encore un NiarkNiark 0 degré
On attribue au hasard les pseudos aux membres.
Si je tire Mastikouille je deface le site je vous préviens.
Le grand reset
On attribue au hasard les pseudos aux membres.
Génie
Si le tanje tire celui de Hohun, ça m'va.
vous gérez les mecs je suis à deux doigts de faire un don
Fais-nous un cadeau pendant la migration, reste sur ce forum.
lul deux semaines après il est toujours vexé ce demeuré
je l'ai jamais fait en vingt d'asile mais je.. je .... ta...ta gueule zeuch !!!!!!!!!!!!!!!!
bouffon va
bon allez don envoyé psahtek les putes et la cocaïna
lul deux semaines après il est toujours vexé ce demeuré
Mais je n'ai jamais été vexé ! Je me demande toujours à quoi tu sers par contre.
Je confirme, ta gueule ! ce bruit de fond est juste insupportable ! C'est un acouphène, comme si un cibiste venait interférer pendant l'écoute d'une émission radio intéressante avec ses codes de beauf.
Tout le monde ici amène quelque chose : passionnant ou pathétique, drôle ou terriblement triste, beau ou laid, doux ou rugueux, agréable ou fatiguant, expertise de platine ou de carton, des échanges enlevant, même le pote de Bob qui est resté collé ici est moins plat.
T'es fade, insipide, lourd ... et si c'était que cela, mais en plus tu te prends pour quelqu'un. T'es le membre le plus surévalué du site de racistes. J'échange pas 50 zeuch contre un tanje, un nuage, pas plus contre un yoother. Même les bots qui viennent poser leurs crottes publicitaires sont plus interactifs.
Rendez-nous Patton par pitié. Y a vraiment aucune vexation dans mes propos, arrête de penser que tu as cette capacité.
Est-ce que tes parents savent que tu existes ?
alors j'ai lu seulement la première phrase mais vu la longueur tu es plus que vexé, tu es vraisemblablement blessé, je te pensais un peu plus résistant
Mais il n'a rien fait du tout d'incroyable. Il est arrivé, il a écarté ses fesses avec son air suffisant comme d'hab, j'ai juste demandé ce qu'on pouvait lui trouver et à quoi ce tocard servait sur le site de cuisine.
Il n'a pas aimé et là il tente de faire croire que je suis vexé. Un gros naze. Il lui reste la projection pour se rassurer et il essaie de me faire passer pour un bouffon. Un bouffon au moins, il amuse la cour, on le remarque, et bon, pour une fois ça me changera que d'être un membre du FN.
Zeuch pour me blesser, faudrait déjà qu'il commence par avoir de la répartie. C'est pas gagné. Il veut jouer les méchants, mais avec quoi ? avec quels mots ? C'est quoi le projet ? il va m'envoyer un couteau par la poste pour que je me coupe en ouvrant le colis ?
Allez, vas-y baltringue, vexe-moi, juste pour rire. Tu vas transpirer coco, ça va te prendre toutes tes capacités cognitives et toutes les touches de ton clavier. Une flatulence qui glisse sur une toile cirée. Une petite odeur, un petit bruit et hop ! plus rien. C'est tout ce que tu es.
NB : t'es pas le premier à prétexter la longueur de mes textes pour juger de mon attitude. Sauf que la longueur pour un gars volubile, ça ne veut rien dire. Je peux t'écrire deux pages en me cirant le pingouin tout en écoutant la dernière vidéo d'Entracte Science, sans que cela ne me demande d'activer plus de neurones que ta gueule qui tente de me répondre une vacherie. T'as pas les moyens d'être méchant, fais toi à l'idée.
Mais il faut apporter quelque chose pour poster ici ?
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Suggestions et Idées en Vrac » Migration vers flarum
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 7,190 secondes, 100 requêtes exécutées