31 201 Dernière modification par Aliocha (18-09-2023 21:40:57)

Re : Derniers achats

Nuage a écrit:

Tu vas peut-être me trouver négatif et agaçant parce que ma critique n'est pas flatteuse mais sache que j'ai pris le temps de tout écouter (enfin j'ai pas tout écouté en entier hein, j'ai sauté les passages ou j'aurais entendu la même chose) et qu'en plus je prends le soin de te faire un retour détaillé sur mon ressenti durant l'écoute.

Bah écoute, j'ai juste rebalancé des trucs que j'avais foutus il y a quelques années pendant que t'étais déjà là et tu n'avais rien dit à l'époque. Là t'as juste donné l'impression que tu voulais me fumer gratuitement, on va mettre ça sur un de tes moments speeds, je ne me prends pas la tête, je fais juste exactement le genre de son que j'écoute ou que j'ai envie d'écouter pour me faire plaisir, je m'en tape que ça ne puisse pas te seoir − par exemple Daft Punk, j'écoute pas du tout. Par contre, je me fais plaisir, c'est ouf, c'est plus travaillé que ce que tu déclares, il n'y a que 5 likes (mais en même temps je n'ai filé les liens qu'à mes potes qui vont pas ouvrir des comptes SoundCloud pour liker afin de me faire plaisir), là c'est un peu toi qui prends la tête à tout le monde pour balancer de l'expertise arrogante sur ce qu'ils font pendant leur temps libre et leur dire : « ouloulouh, c'est pas du tout pro tout ça » quand t'as envie de les faire chier. Je veux dire, l'histoire où t'as pourri Stany parce qu'il voulait acheter une guitare, c'était exactement ça. T'es resté combien de temps vendeur de guitares ? Parce que pour moi t'es le pire vendeur au monde si tu fais ça. Et si ça se trouve la vie de Stany aurait changé et il serait devenu un guitariste de ouf smile

31 202

Re : Derniers achats

Moi je trouve qu'il t'a dit que c'était de la merde en toute gentillesse.

BiDL  la connerie à prix discount

31 203

Re : Derniers achats

Aliocha a écrit:

Je veux dire, l'histoire où t'as pourri Stany parce qu'il voulait acheter une guitare, c'était exactement ça. T'es resté combien de temps vendeur de guitares ? Parce que pour moi t'es le pire vendeur au monde si tu fais ça. Et si ça se trouve la vie de Stany aurait changé et il serait devenu un guitariste de ouf smile

Ah ça va être de ma faute si Stanus c'est pas Hendrix maintenant.

Large soif

31 204 Dernière modification par Nuage (19-09-2023 12:26:04)

Re : Derniers achats

Alors mon conseil de vendeur, c'est de commencer avec une guitare en bois de cagette parce que pour un débutant ça n'a pas d'importance et que si c'est pour que le type se rende compte que la guitare ça fait mal aux doigts et qu'elle finisse par pourrir au garage, ça vaut pas le coup de prendre une fender US à 1500.

Large soif

31 205 Dernière modification par Nuage (19-09-2023 12:26:25)

Re : Derniers achats

Mais c'est parce que je suis un type sympa sans quoi je te vends une PRS custom à 5000 palots que tu vas juste rayer en jouant faux jeux interdits et finir par revendre moins cher d'occasion.

Large soif

31 206

Re : Derniers achats

Enculé va

Large soif

31 207

Re : Derniers achats

ne les écoute pas Aliocha t'es le meilleur
Laura Palmer est bien, j'ai pas encore écouté les autres

31 208

Re : Derniers achats

Nuage a écrit:

"Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir"

Je reprends le fil des shiposts de nuage, je les lis à ma femme et je pleure de rire.
T'es un gros enculé. Alioch il vient là avec son dessin alors là c'est maman (la patate avec un gros nez), là c'est papa (une autre patate rösti avec des 3 fils de fer pour les jambes) et toi enculé au lieu de lui dire que c'est décidément drôlement bien tu l'enchaines. Ah purée crevard.

BiDL  la connerie à prix discount

31 209

Re : Derniers achats

Perso j'ai trouvé le kick un peu trop fort dans la dernière prod.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

31 210

Re : Derniers achats

Mais t'es qui pour critiquer comme ça notre Zarmo local?

BiDL  la connerie à prix discount

31 211 Dernière modification par Aliocha (19-09-2023 23:39:43)

Re : Derniers achats

Rien à treufou, j'ai été un des trois prods artistiques de Jako pendant la pandémie et ça me suffit : on a LIVRÉ. Rhum m'a proposé de faire un solo parce qu'il voulait pécho je ne sais plus qui sur le forum, je me suis fait chier pendant des jours sur cette connerie, là il n'y a rien, et du coup il se venge, avec Bidule en embuscade qui me fout une balayette arrière alors qu'il doit s'y connaître autant en musique que moi je connais son taf, et Conrad qui fume sa clope en regardant l'embrouille* alors que NON, le kick n'est pas assez fort.

Les gars, je vous prends un par un.

Pour l'instant Rhum c'est le plus facile. Bidule n'est pas très compliqué non plus. Conrad ça va être plus compliqué.

*Comme le chante le grand Jean-Pax Méfret, le Michel Sardou de droite :
« Dans la cour de récréation, c'est la distribution des gnons, le prof, qui a fait soixante-huit, regarde ailleurs et tire sur son shit »

Source

31 212

Re : Derniers achats

T'as appris le solo ?

Large soif

31 213

Re : Derniers achats

Oui mais là c'est oublié.

31 214

Re : Derniers achats

Aliocha a écrit:

Rien à treufou,

Bonjour, Jean Patrick groboumeur. Que veut dire cette expression?

BiDL  la connerie à prix discount

31 215

Re : Derniers achats

Aliocha a écrit:

Oui mais là c'est oublié.

Allons allons ce n'est jamais oublié un solo, bien que je ne l'ai pas joué depuis des années et que je ne l'ai plus dans les doigts, en bossant quelques heures je rejoue le solo de minor swing comme django.

Large soif

31 216 Dernière modification par STANY (28-09-2023 13:46:06)

Re : Derniers achats

https://www.youtube.com/watch?v=lkxjJbw … esSondiers

Je l'ai pris car c'est fantastiquement bien foutu et c'est Français. Le designer a l'air bien excité.
ça remplace un peu un pc pour faire des séquences, c'est un peu un truc de faignasse.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Derniers achats

remaster au son chaud

https://zupimages.net/up/23/40/xvj4.png

No pussy blues.

31 218 Dernière modification par Bidule (03-10-2023 18:17:20)

Re : Derniers achats

Oublie pas de te foutre les glaçons dans le cul

BiDL  la connerie à prix discount

31 219 Dernière modification par Bidule (03-10-2023 18:18:02)

Re : Derniers achats

Putain des glaçons dans le BOURBON MERDE

BiDL  la connerie à prix discount

31 220

Re : Derniers achats

Momo fdp

Large soif

31 221

Re : Derniers achats

Etonnant ce dessous verre avec un trou au milieu. Mais efficace pour protéger ce plateau en bambou



Je ne suis pas Niark²

31 222

Re : Derniers achats

Quel ringard je suis sur que c'est pas le mix en ATMOS.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

31 223

Re : Derniers achats

Conrad a écrit:

Quel ringard je suis sur que c'est pas le mix en ATMOS.

Putain mais vas fluncher à Evry Courcouronnes gros snobinard.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Derniers achats

https://zupimages.net/up/23/40/nqua.png

No pussy blues.

31 225

Re : Derniers achats

Pareil, mais pas encore arrivé en librairie. Ça et Éric Lanceau, Laïcité un principe

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón