Re : Derniers achats
En revanche, aujourd'hui je deviens une brute sur les applis qui tournent avec les PET-Scan sur lesquelles tu vas faire tes prochains scanners, non, je déconne, je suis une burne aussi, tremble mec.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 1 246 1 247 1 248 1 249 1 250 … 1 295 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
En revanche, aujourd'hui je deviens une brute sur les applis qui tournent avec les PET-Scan sur lesquelles tu vas faire tes prochains scanners, non, je déconne, je suis une burne aussi, tremble mec.
Si c'est assez peu travaillé, tu vas briller dans le noir pendant deux semaines avant de mourir dans d'atroces souffrances en vomissant du sang.
Je voulais pas être méchant hein, je suis juste honnête
. C'est tout ce que tu sais faire ou tu m'as mis tes échantillons les plus pourris pour me troller ?
Enfin les causes du divorce se dévoilent.
Oups pardon je voulais pas etre mechant hein, juste honnete
Hello les aminches. 1 café serré pour moi Gérard. Puree hier je suis allé dans un à volonté asiat'. Avec mon fils on s'est enculé le buffet. Les meufs évidemment elles ont bouffé pour trois euros cinquante et encore... bref on est sorti on était bien. Par contre la digestion... j'avais assez d'energie pour faire paris brest en course à pied. Impossible de dormir. Je suis décalqué.
Parce que je vois pas bien comment on peut ne pas dormir et attribuer ça à ce qu'on a mangé avant sans croire à l'ostéopathie.
Ca s appelle la digestion je crois
Tu vas peut-être me trouver négatif et agaçant parce que ma critique n'est pas flatteuse mais sache que j'ai pris le temps de tout écouter (enfin j'ai pas tout écouté en entier hein, j'ai sauté les passages ou j'aurais entendu la même chose) et qu'en plus je prends le soin de te faire un retour détaillé sur mon ressenti durant l'écoute.
Bah écoute, j'ai juste rebalancé des trucs que j'avais foutus il y a quelques années pendant que t'étais déjà là et tu n'avais rien dit à l'époque. Là t'as juste donné l'impression que tu voulais me fumer gratuitement, on va mettre ça sur un de tes moments speeds, je ne me prends pas la tête, je fais juste exactement le genre de son que j'écoute ou que j'ai envie d'écouter pour me faire plaisir, je m'en tape que ça ne puisse pas te seoir − par exemple Daft Punk, j'écoute pas du tout. Par contre, je me fais plaisir, c'est ouf, c'est plus travaillé que ce que tu déclares, il n'y a que 5 likes (mais en même temps je n'ai filé les liens qu'à mes potes qui vont pas ouvrir des comptes SoundCloud pour liker afin de me faire plaisir), là c'est un peu toi qui prends la tête à tout le monde pour balancer de l'expertise arrogante sur ce qu'ils font pendant leur temps libre et leur dire : « ouloulouh, c'est pas du tout pro tout ça » quand t'as envie de les faire chier. Je veux dire, l'histoire où t'as pourri Stany parce qu'il voulait acheter une guitare, c'était exactement ça. T'es resté combien de temps vendeur de guitares ? Parce que pour moi t'es le pire vendeur au monde si tu fais ça. Et si ça se trouve la vie de Stany aurait changé et il serait devenu un guitariste de ouf ![]()
Moi je trouve qu'il t'a dit que c'était de la merde en toute gentillesse.
ne les écoute pas Aliocha t'es le meilleur
Laura Palmer est bien, j'ai pas encore écouté les autres
"Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir"
Je reprends le fil des shiposts de nuage, je les lis à ma femme et je pleure de rire.
T'es un gros enculé. Alioch il vient là avec son dessin alors là c'est maman (la patate avec un gros nez), là c'est papa (une autre patate rösti avec des 3 fils de fer pour les jambes) et toi enculé au lieu de lui dire que c'est décidément drôlement bien tu l'enchaines. Ah purée crevard.
Perso j'ai trouvé le kick un peu trop fort dans la dernière prod.
Mais t'es qui pour critiquer comme ça notre Zarmo local?
Rien à treufou, j'ai été un des trois prods artistiques de Jako pendant la pandémie et ça me suffit : on a LIVRÉ. Rhum m'a proposé de faire un solo parce qu'il voulait pécho je ne sais plus qui sur le forum, je me suis fait chier pendant des jours sur cette connerie, là il n'y a rien, et du coup il se venge, avec Bidule en embuscade qui me fout une balayette arrière alors qu'il doit s'y connaître autant en musique que moi je connais son taf, et Conrad qui fume sa clope en regardant l'embrouille* alors que NON, le kick n'est pas assez fort.
Les gars, je vous prends un par un.
Pour l'instant Rhum c'est le plus facile. Bidule n'est pas très compliqué non plus. Conrad ça va être plus compliqué.
*Comme le chante le grand Jean-Pax Méfret, le Michel Sardou de droite :
« Dans la cour de récréation, c'est la distribution des gnons, le prof, qui a fait soixante-huit, regarde ailleurs et tire sur son shit »
Oui mais là c'est oublié.
Rien à treufou,
Bonjour, Jean Patrick groboumeur. Que veut dire cette expression?
https://www.youtube.com/watch?v=lkxjJbw … esSondiers
Je l'ai pris car c'est fantastiquement bien foutu et c'est Français. Le designer a l'air bien excité.
ça remplace un peu un pc pour faire des séquences, c'est un peu un truc de faignasse.
Oublie pas de te foutre les glaçons dans le cul
Putain des glaçons dans le BOURBON MERDE
Etonnant ce dessous verre avec un trou au milieu. Mais efficace pour protéger ce plateau en bambou
Quel ringard je suis sur que c'est pas le mix en ATMOS.
Quel ringard je suis sur que c'est pas le mix en ATMOS.
Putain mais vas fluncher à Evry Courcouronnes gros snobinard.
Pages Précédent 1 … 1 246 1 247 1 248 1 249 1 250 … 1 295 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 2,441 secondes, 65 requêtes exécutées