Sujet : Mésaventure terrible

Dis moi bon, les rêves cochonous on connait tous. Mais bigre, ce matin j'en avais plein le slip.

BY ZE HOLY, WET WET

J'ai reflechié très fort en prenant ma douche, et je pense qu'il est possible en étant un ninja dans sa tête de lâcher le paquet rien qu'avec le mental. Je suis moins porté sur l'autre hypothèse comme quoi je serais un somnambule branleur, parce que comme je suis encore chez mes parent ça me fait trop peur.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

2

Re : Mésaventure terrible

Et un travelo au pied du lit.

3

Re : Mésaventure terrible

Idem, ça m'est déjà arrivé une fois de me réveiller baignant dans mon foutre, heuresement j'étais sur le dos et j'en ai pas foutu pleins les draps.

Chalumeau a écrit:

J'ai reflechié très fort en prenant ma douche, et je pense qu'il est possible en étant un ninja dans sa tête de lâcher le paquet rien qu'avec le mental.

J'ai le souvenir d'une émission sur les relations par lettres interposées entre des taulards et des femmes qu'ils ne connaissaient pas, de l'exterieur, d'ailleurs je vois pas pourquoi des meufs draguent des taulards inconnus aux bataillons mais bon (en même temps c'était des québecois et rien ne me surprend venant de leur part).
Certains finissaient par se marier avec et tout, et y'en avait un qui expliquait qu'il arrivait à éjaculer juste en l'imaginant, sans même avoir besoin de se toucher.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

4

Re : Mésaventure terrible

Moi ça m'est arrivé 2 fois en une nuit. 3 caleçons pour la nuit c'est assez reloud.

Re : Mésaventure terrible

jean a écrit:

ça m'est arrivé une fois. Je m'étais pas branlé de près de 2 semaines, j'étais aux Youhèsse et j'ai fait un rêve très érotique et je me suis révéillé avec le calcif en fusion.

A part te la péter, quelle était l'utilité de la partie en gras? tu préfères un être un éjaculateur nocturne qui voyage plutôt qu'un banal éjaculateur nocturne?

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

Re : Mésaventure terrible

Ouaip, je pense aussi qu'il est possible d'éjaculer rien que par la force mentale. Il faudrait faire une étude et observer des ados la nuit (ca arrive plus souvent aux ados).

Et inventer une nouvelle école de moines Shaolines éjaculateurs.

7

Re : Mésaventure terrible

ahah hummmm aller..............J'ai expérimenté contre mon gré. Sauf que j'me rappelais pas du rêve. J'ai vu un alien s'enfuir par la fenêtre.

Re : Mésaventure terrible

D'ailleurs, je tiens à souligner qu'au niveau orgasme nocture, les filles sont privilégiées: en effet, d'après mes sources, elles se réveillent avant de jouir. Personnellement, à l'époque des pollutions nocturnes, je ne me réveillais que pour changer de caleçon...

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

Re : Mésaventure terrible

Par la volonté peut être pas, mais par l'imagination?

10

Re : Mésaventure terrible

Ejaculer pdt la nuit, non jamais, par contre éjaculer sans meme se toucher, en étant conscient, oué, m'est déjà arrivé, une fois, ce fut lolilol

Kebab & Sodo, that's the way

Re : Mésaventure terrible

Quand t'es bien chaud aux ecstas, tu peux limer des heures entières. Cependant, ta compagne de jeux apprécie moyen quand ca dure trop longtemps.

Et bah, faut se forcer à éjaculer, paradoxal non ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

12

Re : Mésaventure terrible

Receswind a écrit:

D'ailleurs, je tiens à souligner qu'au niveau orgasme nocture, les filles sont privilégiées: en effet, d'après mes sources, elles se réveillent avant de jouir...

Quand ça m'arrive, je me réveille aussi. J'ai jamais taché les draps de ma vie (comme quoi, ça peut servir un prépuce!)

13

Re : Mésaventure terrible

ahah non mais "Ejaculer par la Force Mentale"

http://pix.nofrag.com/4/8/a/35da7594dd16ad7712fffcbf5625e.jpg




   Sinon ya rien de surprenant pour peu que tu penses a tringler avant de t'endormir, tu stimules les systemes sympathiques de ton cortex cerebro-foutrix et hop!

Re : Mésaventure terrible

Kane a écrit:
Receswind a écrit:

D'ailleurs, je tiens à souligner qu'au niveau orgasme nocture, les filles sont privilégiées: en effet, d'après mes sources, elles se réveillent avant de jouir...

Quand ça m'arrive, je me réveille aussi. J'ai jamais taché les draps de ma vie (comme quoi, ça peut servir un prépuce!)

T'arrives à tout garder dans le prépuce toi?

15

Re : Mésaventure terrible

Il a un prépuce de hyène

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

16

Re : Mésaventure terrible

Armestat a écrit:
Kane a écrit:
Receswind a écrit:

D'ailleurs, je tiens à souligner qu'au niveau orgasme nocture, les filles sont privilégiées: en effet, d'après mes sources, elles se réveillent avant de jouir...

Quand ça m'arrive, je me réveille aussi. J'ai jamais taché les draps de ma vie (comme quoi, ça peut servir un prépuce!)

T'arrives à tout garder dans le prépuce toi?

Facile quand on est un homme kangourou

http://www.villiard.com/images/animaux/zoo-maison/homme-zoo-Kangourou.jpg

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

17

Re : Mésaventure terrible

jean a écrit:

ça m'est arrivé une fois. Je m'étais pas branlé de près de 2 semaines, j'étais aux Youhèsse.

Elles sont si moches que ça les américaines pour qu'elles t'enlèvent aussi l'envie de te branler ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

18

Re : Mésaventure terrible

Ben en fait non il y a plein de bonnasses aux states mais ce sont les plus riches, celles qui vivent dans les beaux quartiers et font du jogging tous les matins au bord de la mer. Le physique va avec la thune c'est bien connu

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Mésaventure terrible

Effectivement, ce n'est pas le meilleur des reveils, plein le caleçon, plein les poils, en plus de la déception de réaliser que tu n'as pas sodomisé Laetitia Casta pour de vrai.

Re : Mésaventure terrible

jean a écrit:
Receswind a écrit:
jean a écrit:

ça m'est arrivé une fois. Je m'étais pas branlé de près de 2 semaines, j'étais aux Youhèsse et j'ai fait un rêve très érotique et je me suis révéillé avec le calcif en fusion.

A part te la péter, quelle était l'utilité de la partie en gras? tu préfères un être un éjaculateur nocturne qui voyage plutôt qu'un banal éjaculateur nocturne?

Eh dis donc tu m'as l'air d'être un fieffé salaud de pauvre toi pour penser que c'est se la péter que de dire qu'on a été (plusieurs fois hein) aux staytzes

Tu m'as démasqué.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

21 Dernière modification par TroyMcLure (14-10-2007 22:20:05)

Re : Mésaventure terrible

Ahah ouaip on peut faire un topic sur nos premières règles maintenant ?
Moi des fois j'ai un tel flux j'en fous partout c'est dégueulasse.

Mais en vrai je m'en fous complètement

22

Re : Mésaventure terrible

Bordel moi ça m'est arrivé pas mal de fois l'éjaculation nocturne.

Je me suis même réveillé pendant une fois. Puis je me suis souvenu de mon "réve" et la trique et revenu aussitôt.Quel galère.(Que c'était bon....)

23

Re : Mésaventure terrible

Moi une fois j'ai vomi dans mon sommeil du coup je suis mort étouffé. En pus je rêvais que je vomissais vraiment, c'était super réaliste

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Mésaventure terrible

J'adore quand je reve que je pisse au pied d'un arbre et que ben non, ce n'est pas un arbre.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

25

Re : Mésaventure terrible

Et que le vent qui te caresse les couilles ne vient pas de la nature mais de ton chien?