3 151

Re : En ce moment, je cuisine...

Quand j'étais jeune et un bon esclave, je bossais dans un hôtel restaurant sur la côte d'Azur, logé dans une chambre de l'hôtel juste au dessus de la cuisine.
En plus de mes 70h/semaine, le boss qui mangeais à n'importe quel heure venais souvent toquer à la porte pour que je descende lui faire un steak à 16h ou minuit alors que j'avais fini mon service.
Moi bon esclave je m'executais sans trop y réfléchir, plus tard un plongeur qui venait d'arriver  et qui logeait dans ma chambre est venu faire le steak au poivre avec moi.
"Attend mon poulet, je vais lui faire un deglaçage maison"
Le gars il prend la poêle, sort son zboub et pisse en direct dedans, (imaginez le PSHHH) hop un peu de crème, du sel du poivre.

Et bon appétit bien sûr !

Le gars s'est proposé pour faire à manger à chaque fois ensuite big_smile
Ça devait être son kiff.

desperate husband

3 152

Ahahah bordel

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 153

De là vient l'expression : fini à la pisse.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 154

Gratin de courge Mimolator aux lardons et à la fourme d'Ambert avec un poulet roti par mézigue, je me tate sur le pinard encore mais ce qui est sur c'est que je vais mettre Niarkette bien bien bien avant de l'entreprendre à la JimJim.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"