Re : Master en droit Européen.

reblochon a écrit:

TDD te dira qu'il n'y aura pas la même poésie dans les plaidoiries, qu'elles seront mécaniques, froides. Mais oui, ça pourrait facilement faire leur boulot, compiler la jurisprudence et sortie l'argument imparable devant un juge qui devrait aussi être remplacé par ChatGPT pour prendre des décisions éclairées sans émotion ridicule, mais bien basée sur la LOI.

Merci pour ce franc éclat de rire,  tu n'as tellement,  mais tellement aucune idée de ce dont tu parles,  c'en est vertigineux.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

52 Dernière modification par thedarkdreamer (30-08-2023 14:43:07)

Re : Master en droit Européen.

[spoiler]Cher Reblochon,

L'avènement de technologies comme ChatGPT ouvre de nouvelles perspectives passionnantes dans divers domaines, y compris le système judiciaire. Voici pourquoi ChatGPT pourrait éventuellement compléter, voire remplacer, certains aspects des rôles traditionnels d'manges merde d'avocat et de juges :

1. **Accès à l'information:** ChatGPT peut rapidement analyser d'énormes quantités de données juridiques, précédents et lois, offrant ainsi aux manges merde d'avocat une source d'informations étendue pour appuyer leurs arguments et prendre des décisions éclairées.

2. **Recherche efficace:** ChatGPT peut effectuer des recherches juridiques complexes en un temps record, permettant aux manges merde d'avocat de gagner du temps dans la préparation de leurs cas et de trouver des précédents pertinents plus rapidement.

3. **Analyse des preuves:** En examinant les éléments de preuve et les témoignages, ChatGPT pourrait aider à identifier les incohérences, les contradictions et les points forts d'une affaire, facilitant ainsi le processus de préparation.

4. **Rédaction de documents:** ChatGPT peut rédiger des documents juridiques, tels que des contrats ou des motions, en utilisant un langage précis et conforme aux normes juridiques.

5. **Systèmes de résolution des litiges:** Dans certaines situations, ChatGPT pourrait être utilisé pour les systèmes de résolution des litiges en ligne, en aidant à clarifier les problèmes juridiques et à guider les parties vers des solutions mutuellement acceptables.

6. **Préparation des jugements:** Pour les juges, ChatGPT pourrait aider à rédiger des jugements en fournissant des analyses détaillées des lois et des précédents pertinents.

Cependant, il est important de noter que même si ChatGPT peut être une ressource précieuse, le système judiciaire implique souvent des aspects émotionnels, moraux et éthiques qui vont au-delà de l'analyse de données. Les compétences humaines d'empathie, de négociation et de jugement moral restent essentielles pour de nombreuses décisions complexes.

En fin de compte, l'utilisation de ChatGPT dans le système judiciaire devrait être soigneusement évaluée pour garantir qu'elle complète les compétences humaines sans les substituer entièrement.

Cordialement,
[Votre nom][/spoiler]

Peux tu écrire un argumentaire s'adressant à un utilisateur de forum dont le pseudonyme est Reblochon,  expliquant pourquoi ChatGPT va pouvoir bientôt remplacer dans le système judiciaire les manges merde d'avocat et les juges?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

53 Dernière modification par reblochon (30-08-2023 15:24:09)

Re : Master en droit Européen.

thedarkdreamer a écrit:

T'as oublié de me  traiter d'immigrationniste, de woke et d'islamogauchiste, petite forme sur ce coup-là, Reblo.

Non, je n'aime pas coller des trucs mensongers sur mes adversaires politiques pour les discréditer. Je laisse cela aux petites frappes droitardés et aux gauchistes. Je me base que sur ce que je pense réel.

La laïcité c'est la défense de la liberté de conscience. Si t'es pas d'accord avec cela, je ne sais pas trop quoi te dire.

Après y a les moyens qu'on prend pour défendre cela. On n'en a pas vraiment discuté sérieusement, je ne vois pas comment on pourrait être en désaccord. Que je constate des décisions, que je les commente, ne veut pas dire que je les approuve en tant que mesures laïques.

Je n'ai jamais demandé aux élèves et aux parents (sauf si ces derniers participent à des activités de l'école et s'occupent des élèves) d'être laïques. Tu ne comprends pas ce que je défends. La loi de 2005 (de mémoire c'est cette date) n'est pas de mon avis laïque. Les élèves n'ont pas à être neutre. Par contre, il y a d'autres raisons que la laïcité pour la justifier, la lutte contre les ségrégations, contre la radicalisation, contre la misogynie, etc. C'est pour cela que souvent je ne suis pas d'accord avec les défenseurs de la laïcité de tout mettre dans le même sac, et encore plus les politicards qui se servent de cela, comme du mot république, pour vendre leur merde.

Je considère que permettre l'expression, par une tenue vestimentaire,  d'une opinion religieuse doit être prohibé dans l'enceinte scolaire pour les enseignants, la direction, le personnel de l'école ( ce qui  comprend toutes les personnes venant occasionnellement comme par exemple les parents accompagnateurs). On ne permet pas l'expression d'une opinion politique, je ne vois pas pourquoi celle des dogmes religieux, encore plus quand ils sont liés à la politique, pourrait plus le faire. La neutralité est un des aspects fondamentaux de la défense de la liberté de conscience.

Faut arrêter d'appeler des symboles renvoyant à un culte, des tenues vestimentaires. Sinon une chemise brune, un capirote blanc, est une tenue vestimentaire, ce ne sont que des bouts de tissus aussi.

Alors oui cela va être ressenti comme discriminatoire, la pleurniche a toujours bon dos chez les dhimmis et les islamistes (et autres débiles religieux hein, faisons du relativisme comme tu aimes bien). Mais bon, ces gens chialent toujours et pour tout. Où mettons-nous la limite de ces ressentis ? Dans ton cul ? On est à l'époque du ressenti, pire que jamais. Les gens se lèvent le matin et se touchent pour savoir comment ils se sentent, s'ils n'ont pas été microagressé la nuit dans un rêve. Société de débiles et de fragiles.

Je considère que cette interdiction est nécessaire, parce que des analyse faites sur le sujet ont démontré que permettre ces accoutrements religieux n'aident en rien l'inclusion des citoyens à un tout social, bien au contraire. Cela a été démontré que ça favorise la ségrégation et aggrave les dérives religieuses. Alors oui, ce n'est pas une solution magique, ni miracle, et on aimerait trouver quelque chose de mieux que cela, mais l'interdiction a été positive par le passé et en dehors de quelques intégristes qui hurlent, bien acceptée même au sein de ces communautés (qui ne sont pas aussi débiles que la gauche aimerait le croire, ils savent eux ce que c'est qu'un symbole religieux, ils voient quand un nouveau vêtement devient à la mode et est porté comme étendard, encouragé par les salafistes au nom de la pudeur de la femme).

Mais il faut prendre en compte des réalités :

- Les médias qui montent en épingle n'importe quoi pour vendre leur salade

- Des politiciens qui font leur beurre sur ces causes (de gauche et de droite)

- Les chefs de bande et religieux qui aiment jouer dans les ressentis et la pleurniche pour fanatiser leur base en leur montrant « comment l'occident il est trop méchant avec les musulmans qu'on aime pas parce qu'il y a du racisme systémique et qu'ils vivent ce que les pancakes ont vécu dans les années 30 ».

- Les réalités économiques et sociales : le manque de moyen en intégration des nouveaux immigrants, l'exclusion économique et sociale qui sert de terreau aux fous de Dieu et autres courants fascisants, le manque de ressources en milieu scolaire, etc.

- Ce qui se passent dans d'autres pays d'où sont originaires ces gens : guerres, instabilités politiques, montée de l'islamisme, des gouvernements locaux qui se servent de la France comme bouc émissaire (coucou le Maghreb), ...

- Sans oublier ce mouvement sectaire LGBTQQAA2sp+ qui tentent comme toute religion d'infiltrer les écoles (c'est toujours plus facile de modelé le cerveau mou d'un gamin) pour vendre ses dogmes moisis, et ça, les autres en face (tous cultes confondus) se réfugient dans leur fondamentalisme religieux pour s'en protéger, la fameuse décadence de l'occident.

***

Alors oui, je prenais l'exemple de la Turquie pour dire à Antipastis qu'il y avait toujours pire. Je ne voulais pas prendre ce pays comme modèle, surtout pas. Pas les mêmes réalités, pas la même culture, pas la même histoire. Donc pas la peine de m'expliquer que la Turquie ce n'est pas la France et que la France ce n'est pas le Québec. 

Pour ce qui est de l'efficacité, c'est un magnifique sophisme. Comme si la laïcité devait terrasser sans faillir toute montée de l'intégrisme religieux. Tu es entrain de nous faire une Jimmy là ! Ces mesures n'ont pas bien marché en Turquie, qui n'est pas la France je te rappelle, donc demande toi si c'est vraiment brillant de vouloir les appliquer en France, qui n'est pas pareil hein, mais quand même pose toi la question. T'es vraiment un mange merde d'avocat (merci le filtre).

Et là, je dois aller bosser. Si tu veux, on se tire un débat sur la laïcité un soir en direct, tu vas voir que tu te trompes sur ce que tu penses de ma vision de la chose.

De plus, c'est bien rigolo de critiquer les mesures prises, mais on fait quoi sinon ? Qu'elles sont les solutions qu'il nous reste connaissant les réalités qui sont les nôtres ? Des voeux pieux ? Les mêmes discours lénifiants et niais de la classe politique depuis 40 ans sur l'investissement économique dans les zones difficiles, avec quel argent ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

54 Dernière modification par reblochon (30-08-2023 15:23:15)

Re : Master en droit Européen.

thedarkdreamer a écrit:

mais tellement aucune idée de ce dont tu parles

Disons que je t'ai trollé d'une façon olympique. T'as sauté à pieds joints dedans.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

55 Dernière modification par reblochon (30-08-2023 15:31:40)

Re : Master en droit Européen.

https://lepetitjournal.com/dubai/arabie … men-352701

Sinon, quitte à prendre des pays en exemple, y a aussi l'Arabie Saoudite qui interdit l'abaya dans les salles d'examen et ne la rend plus obligatoire, après l'avoir rendu religieuse en la défendant bec et ongle comme meilleur vêtement pudique de toute bonne musulmane qui se respecte ... pas pour rien que les gamines musulmanes en France foutent cela, elles n'ont pas eu cette idée en consultant un magazine de prêt-à-porter féminin, c'est clairement un signe pour les identifier à la communauté musulmane et non à leur origine culturelle, qui est le plus souvent l'Afrique du Nord ou la Turquie. Comme le Hidjab arrivé dans les années 90 après la révolution iranienne, cet accoutrement n'existait pas au Maghreb ni en Turquie, c'est devenu avec le temps un symbole religieux, n'en déplaise à LFI.

Je me demande combien de temps cela va prendre avant qu'une enseignante se pointe en classe avec cela au Québec pour contourner la loi 21 sur la laïcité.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

56

Re : Master en droit Européen.

Kane a écrit:

Le sujet de polo se fait défoncer.

En même temps c'est une grande tradition ici.

desperate husband

Re : Master en droit Européen.

thedarkdreamer a écrit:

Merci pour ce franc éclat de rire,  tu n'as tellement,  mais tellement aucune idée de ce dont tu parles,  c'en est vertigineux.

parallax a écrit:

En même temps c'est une grande tradition ici.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Master en droit Européen.

smile

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Master en droit Européen.

Bidule a écrit:

Je crois que c'est la seule solution raisonnable. Comme pour la cantine. Pas de Hallal mais une alternative végétarienne systématique.

Ce qui ne convient pas à de nombreux concernés qui ne veulent pas l'humiliation d'être privés de viande

60

Re : Master en droit Européen.

Source?

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Master en droit Européen.

Bidule a écrit:

Source?

Depuis quand y a-t-il besoin de sources? Les robes longues Gucci sont inspirées des abayas, c'est Reblochon qui le dit, et les musulmans refusent l'alternative végétarienne à la cantine, Mastikator le dit.

Le premier est un expert international et le second boit des bières confidentielles en Europe de l'est,  donc t'inquiète,  c'est fiable.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

62

Re : Master en droit Européen.

thedarkdreamer a écrit:

Les robes longues Gucci sont inspirées des abayas

Ça c'est très suspicieux permets moi de te le dire. Pour une raison que j'ai évoquée :.les créateurs sont à l'écoute des tendances...
https://www.interstyleparis.com/trend-setters/

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Master en droit Européen.

Bidule a écrit:

Source?

Contact IRL avec des gens concernés qui se désolaient de ne pas trouver de certification halal officielle dans des coin où ce n'est pas indiqué/obligatoire, mais où vivent des groupes musulmans et chrétiens.

64 Dernière modification par Bidule (31-08-2023 08:35:49)

Re : Master en droit Européen.

Donc mastikouille parle de ce qu'il ne connait pas
Et toi tu parles de ce que tu ne veux pas voir*


Comme l'antisémitisme de Corbyn...de l'antisémite l'antisémite Mélenchon et de bon nombre de lfistes

BiDL  la connerie à prix discount

65

Re : Master en droit Européen.

Ceci etant dit, interdire l'abaya, bon courage aux chefs d'établissements pour arbitrer dans certains cas.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Master en droit Européen.

Bidule a écrit:

Ceci etant dit, interdire l'abaya, bon courage aux chefs d'établissements pour arbitrer dans certains cas.

Pourtant de ce que je refuse de voir,  ce serait particulièrement clair.

Exemple une élève arrive avec la robe Gucci,  abaya ou pas?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

67

Re : Master en droit Européen.

Pourtant 80% des profs sont pour cette interdiction.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

68 Dernière modification par Mastikator (31-08-2023 10:45:32)

Re : Master en droit Européen.

Bidule a écrit:

Donc mastikouille parle de ce qu'il ne connait pas
Et toi tu parles de ce que tu ne veux pas voir*


Comme l'antisémitisme de Corbyn...de l'antisémite l'antisémite Mélenchon et de bon nombre de lfistes

Écouter directement un groupe de One, Two, Three, aux âges pluriels,  qui s'expriment leur mécontentement = invalide


Braveau le vo !

Re : Master en droit Européen.

thedarkdreamer a écrit:

Une des robes longues Gucci semble inspirée de la culture auvergnat, c'est Reblochon qui le dit, il a vu les mêmes dans des boutiques de fringues halals et l'autre connasse ne l'a pas choisie pour rien, elle savait que ça pouvait piéger du monde, justement à cause de cette ressemblance. Mais TDD qui s'est pris une petite déculottée l'a mauvaise et s'acharne. Enlevez-lui sa pelle. BIM BAM BOUM !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

70 Dernière modification par reblochon (31-08-2023 14:54:54)

Re : Master en droit Européen.

thedarkdreamer a écrit:

Exemple une élève arrive avec la robe Gucci,  abaya ou pas?

T'auras aucun problème à Saint-Louis de Gonzague. Ne t'inquiète pas. Ils vont la laisser entrer.

J'adore les confusionnistes gauchistes. Ils ont pourtant habituellement beaucoup moins de difficultés et se posent beaucoup moins de questions, quand vient le moment de limiter des symboliques issues de l'extrême-droite. Mais là ! Attention, il ne faudrait pas brimer Isabelle qui se pointe avec sa robe Gucci à 2800 euros.

Après, dans la vraie vie et dans les zones concernées par cette mode islamiste, je doute que tu es beaucoup de Gucci et tout ce qui ressemblera à une abaya, vraie ou pas, va prendre le bord. Tu connais beaucoup d'autres robes qui ressemblent à cela et qui n'est pas liée au monde musulman ou son imaginaire ?

En réalité, le mode de pensée d'un mange merde d'avocat qui joues les mange merde d'avocat du diable est le même que celui d'un islamiste. Comment trouver quelque chose qui sera difficile à identifier clairement dans un réglement, mais qui ne trompera personne quant au message envoyé. Bref, comment contourner la loi pour faire avancer sa cause, fusse-t-elle moisie.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

71 Dernière modification par mr_zlu (31-08-2023 15:02:18)

Re : Master en droit Européen.

thedarkdreamer a écrit:
Bidule a écrit:

Ceci etant dit, interdire l'abaya, bon courage aux chefs d'établissements pour arbitrer dans certains cas.

Pourtant de ce que je refuse de voir,  ce serait particulièrement clair.

Exemple une élève arrive avec la robe Gucci,  abaya ou pas?

Ben paradoxalement que les gamines se mettent a faire ressembler leurs abaya a des robes gucci ce serait plutôt la nique aux islamistes
(porté ça ressemble à ça hein:https://images.clickpix.org/Hi8JG4.png)

Envoyé depuis mon IPhone.

72

Re : Master en droit Européen.

Je sais pas pourquoi personne relève que c'est le rôle de "l'autorité" de fixer des règles et de la jeunesse d'essayer de les contourner.

La mauvaise foi sur "comment faire la différence entre une abaya et une robe longue" alors que TOUT LE MONDE la fait très bien c'est vraiment le pire du gauchisme. Si elles trouvent une robe longue qui sera acceptée tant mieux pour elles ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

73 Dernière modification par reblochon (31-08-2023 15:23:52)

Re : Master en droit Européen.

mr_zlu a écrit:

que les gamines se mettent a faire ressembler leurs abaya a des robes gucci ce serait plutôt la nique aux islamistes

Tellement, ils ne s'en remettront jamais les islamistes. Ils seront eu les ingénus ! Ha ha ha ! Piégés à leur propre jeu par des gamines et la mode occidentale. Ils ne peuvent pas gagner, on les baise à chaque fois !

Pour rappel, un de leur plus joli outil de propagande au Québec. Ils se sont fait avoir les cons ! Elle se maquille et met des bijoux comme les blanches !

https://festivalveganedemontreal.com/2017/wp-content/uploads/sites/10/2017/08/Dalila-Awada-262x272.jpg

Tu vois, on peut être belle, féministe, engagée, libre et porter quand même le foulard. C'est le progrès. Et d'ailleurs, comment fais-tu la différence entre un foulard et un bandana ? Hein ! Comment tu fais ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Master en droit Européen.

mr_zlu a écrit:
thedarkdreamer a écrit:
Bidule a écrit:

Ceci etant dit, interdire l'abaya, bon courage aux chefs d'établissements pour arbitrer dans certains cas.

Pourtant de ce que je refuse de voir,  ce serait particulièrement clair.

Exemple une élève arrive avec la robe Gucci,  abaya ou pas?

Ben paradoxalement que les gamines se mettent a faire ressembler leurs abaya a des robes gucci ce serait plutôt la nique aux islamistes
(porté ça ressemble à ça hein:https://images.clickpix.org/Hi8JG4.png)

Je suis époustouflé par la religiosité de cette robe qui irradie la culture musulmane et... ah non en fait c'est juste une robe longue.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Master en droit Européen.

Non, ça ressemble vraiment aux robes vendues dans les magasins pour musulmans. Ça ressemble vraiment à une robe de culture musulmane, pas pour rien que l'autre connasse l'a choisie. Continue de creuser.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón