Sujet : Imprimante multifonctions

Bonjour les e-amis, je vais solliciter votre esprit communiste : en effet je suis actuellement à la recherche d'une imprimante multifonctions qui fait SCANNER et IMPRIMANTEUH par trop chèros, pour photocopier environ 30-50 pages par semaines dont la moitié au moins en couleur.
Ya-t-il un modèle où on se fait moins enculer avec les cartouches d'encre ?

Ouais donc je fais régulièrement des schémas de merde au crayon de bois léger, et il faudrait que la bestiole chope tout les détails pour pas que je sois obligé de repasser.

Alors ? Vous avec une marque/un modèle en tête ? ?u je suis obligé de me farcir google et acheter une merde chez les putes de darty.
merci.

Re : Imprimante multifonctions

Et moi je cherche une cafetière pour faire du café.

No pussy blues.

3

Re : Imprimante multifonctions

prend une HP que si le vendeur te met une lame sous ta carotide, elles sont bizarres, surtout la mienne. Elle a du mal a bouffer les feuille sauf par 10, elle imprime une page de teste à chaque démarrage, je dois en avoir 150...

Prend un truc avec couleurs séparées, je pense que c'est moi l'arnaque à long terme

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Imprimante multifonctions

STANYMALL a écrit:

prend une HP que si le vendeur te met une lame sous ta carotide, elles sont bizarres, surtout la mienne. Elle a du mal a bouffer les feuille sauf par 10, elle imprime une page de teste à chaque démarrage, je dois en avoir 150...

Prend un truc avec couleurs séparées, je pense que c'est moi l'arnaque à long terme

je confirme, HP en imprimante c'est super pourrite

No pussy blues.

5

Re : Imprimante multifonctions

Mamouth a écrit:

- je suis actuellement à la recherche d'une imprimante multifonctions qui fait SCANNER et IMPRIMANTEUH par trop chèros,

-pour photocopier environ 30-50 pages par semaines dont la moitié au moins en couleur.

-Ya-t-il un modèle où on se fait moins enculer avec les cartouches d'encre ?

-je fais régulièrement des schémas de merde au crayon de bois léger, et il faudrait que la bestiole chope tout les détails pour pas que je sois obligé de repasser.

Franchement, ça n'existe pas. Ou bien tu prend un vrai copieur couleur a4 d'occaze.

Envoyé depuis mon IPhone.

6

Re : Imprimante multifonctions

HP à éviter (trop fragile), de toute façon il ne faut pas s'attendre à des miracles avec les multifonctions, ça fait tout, mais du tout coup ça fait rien vraiment correctement.

HP mis de côté, il te reste Canon (la série Pixma MP) et Epson (série DX), cartouches relativement peu chères (un peu moins chez Canon), mais ça encule pas mal en encre (un peu moins chez Epson), donc l'un dans l'autre ça revient à peu de chose près au même, entre les deux, à modèles de prix équivalents, j'ai une petite préférence pour Epson mais bon, à toi de voir selon les fiches techniques.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

7

Re : Imprimante multifonctions

Et pourquoi pas un petit scanner et une imprimante correcte? Si tu scannes que de temps en temps tu fous l' imprimante dessus et hop tongue

8 Dernière modification par Mamouth (11-10-2007 19:49:30)

Re : Imprimante multifonctions

Chez moi ya déjà 2 scanners dont un qui ne marche que sous windows 2000, et pour des raisons politiques je préfère acheter un truc où on perd le moins de temps possible (et parce que ça imprime pas en couleur).

Après quelques recherches je suis tombé sur un comparatif chez clubic et je flash pile sur les modèles cités par aenema, comme quoi darty c'est terrible en fait.

Ensuite j'ai 70 € de bons fnacs, que je dois claquer avant fin octobre, du coup je vais aller acheter ma merde là-bas.

Pourquoi DX et pas RX au fait ? c'est plus cher ? parmis les modèles de la fnuc, yen a un avec un rapport qualité/enculade qui sort du lot ?
merci.

9

Re : Imprimante multifonctions

Les RX c'est des ultra multi-fonctions pleines de gadgets pas forcément utiles, elles sont plus chères et si t'as pas l'utilité des racks pour scan de diapo et ce genre de conneries, c'est pas vraiment utile.
En fait les RX sont plus orientées pour la photo tandis que les DX plus orientées vers la bureautique.

Après pour le modèle, le seul truc à retenir qui n'est pas une science absolue mais qui est relativement fiable c'est que plus tu tapes haut dans le prix, et meilleur est le ratio qualité/enculade.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."