Sujet : Marvel Snap

Y'en a qui joue ?

J'y joue depuis quelques mois, j'le trouve cool, rapide (tu peux faire une partie ou tu veux en 2, 3mn seulement) et avec le cheptel Marvel va y avoir des metas à l'infini pour renouveler le game.
Et y'a pas besoin de lacher un dollar pour jouer.

En ce moment j'alterne entre un deck Sauron Shuri et un deck maitre de l'évolution.

Bon, comme je joue que quelques parties chaque jour j'ai pas dépasser le niveau Vibranium...

desperate husband

Re : Marvel Snap

C'est ce que la plupart des gens se disent quant ils arrivent sur tes sujets de discussion big_smile

desperate husband

3

Re : Marvel Snap

Old ! J'arrêta d'y joua il y a quelques mois, c'était sympa mais ça reposait sur deux trois builds imba, ça finissait par devenir casse couilles.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Marvel Snap

Tu n'as donc pas acquis la carte Spider cochon.

Et c'est bien triste.

desperate husband

5

Re : Marvel Snap

Effectivement et je m'en mords littéralement les couilles

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 Dernière modification par stuffed spectrum (01-08-2023 10:28:16)

Re : Marvel Snap

parallax a écrit:

Y'en a qui joue ?

J'y joue depuis quelques mois, j'le trouve cool, rapide (tu peux faire une partie ou tu veux en 2, 3mn seulement) et avec le cheptel Marvel va y avoir des metas à l'infini pour renouveler le game.
Et y'a pas besoin de lacher un dollar pour jouer.

En ce moment j'alterne entre un deck Sauron Shuri et un deck maitre de l'évolution.

Bon, comme je joue que quelques parties chaque jour j'ai pas dépasser le niveau Vibranium...

yes, niveau 8000 code match 54285, à partir de 19h

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Marvel Snap

stuffed spectrum a écrit:

yes, niveau 8000 code match 54285, à partir de 19h

Evidemment que le Tanje il joue à jeu idiot marvel branding

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

8

Re : Marvel Snap

NiarkNiark a écrit:
stuffed spectrum a écrit:

yes, niveau 8000 code match 54285, à partir de 19h

Evidemment que le Tanje il joue à jeu idiot marvel branding

Sacrée balle perdue pour notre polo national.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Marvel Snap

Aenema a écrit:
NiarkNiark a écrit:
stuffed spectrum a écrit:

yes, niveau 8000 code match 54285, à partir de 19h

Evidemment que le Tanje il joue à jeu idiot marvel branding

Sacrée balle perdue pour notre polo national.

Bah polol se la joue mâle alpha porteur de Rolex succesfull cryptobro a longueur de journée ici ?

Polol il fait ce qu'il veut, il a déjà un taff de merde et un kiné a nourrir.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"