76

Re : Les séries 2023

thedarkdreamer a écrit:
Bidule a écrit:

J ai bien aimé les 2 premieres saisons

77

Re : Les séries 2023

Pour les nostalgiques de l'ambiance Shenmue "Bloodhounds" sur Netflix fait vraiment bien le taf. Ca paie pas de mine mais c'est bien fait cette petite série.

78

Re : Les séries 2023

Je regarde Space force sur netflix, c'est amusant, ça se regarde avec des gosses. Il y a des morceaux de Malkovich dedans et des nuées d'autres acteurs de série aussi.

Inséminateur de femmes ménopauséent

79

Re : Les séries 2023

STANY a écrit:

Je regarde Space force sur netflix, c'est amusant, ça se regarde avec des gosses. Il y a des morceaux de Malkovich dedans et des nuées d'autres acteurs de série aussi.

Premiere saison sympa. 2e
... Ah bah j ai pas regardé

BiDL  la connerie à prix discount

80

Re : Les séries 2023

J'ai commencé Cœurs noirs, pas mal du tout pour le moment. Les FS françaises à mossoul en 2016

81

Re : Les séries 2023

Viky a écrit:

J'ai commencé Cœurs noirs, pas mal du tout pour le moment. Les FS françaises à mossoul en 2016

Oui je confirme c'est bien

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Les séries 2023

c'est plus mieux ou pas que le Bureau des Légendes

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

83

Re : Les séries 2023

reblochon a écrit:

c'est plus mieux ou pas que le Bureau des Légendes

C'est moins bien mais c'est bien quand même

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Les séries 2023

Est-ce qu'après avoir vu la série on devient d'extrême-droite ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

85

Re : Les séries 2023

Bon c'est un film mais ca se passe en Afghanistan et c'est l'armée française, mais je pense que tu vas le kiffer celui là (c'est un peu barré attention):
https://i.imgur.com/mqr3VT0.jpg

86

Re : Les séries 2023

En série qui m'a happé en ce moment même c'est Riget (The Kingdom) de Lars von Trier. Apparemment c'est un gros classique (je suis passé à coté), la 1ere saison date de 1994, la seconde 97 et la derniere... 2022. Un peu à la Twin Peaks quoi. Mais c'est vraiment vraiment très bon. Ca se passe dans un gros hopital au Danemark où il se passe des trucs chelou et tout le monde devient taré.
https://i.imgur.com/h8U3NyT.jpg

87

Re : Les séries 2023

L'hôpital et ses fantômes en vf... Je m'en souviens ça passait sur Arte.

88

Re : Les séries 2023

J'ai commencé Barry sur HBO, j'ai un peu du mal à saisir les excellentes critiques pour le moment, les trois quarts des personnages me font grincer des dents.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

89

Re : Les séries 2023

favicon a écrit:

Bon c'est un film mais ca se passe en Afghanistan et c'est l'armée française, mais je pense que tu vas le kiffer celui là (c'est un peu barré attention):
https://i.imgur.com/mqr3VT0.jpg

Cool. Merci. Tu as déjà regardé cœurs noirs donc? J'en suis à l'épisode 3 et à part quelques scènes un poil farfelues (genre avec le sniper) c'est vraiment bien foutu/filmé.

Re : Les séries 2023

favicon a écrit:

je pense que tu vas le kiffer celui là

Moi ? Je suis le dernier des cinéphiles et je déteste les séries. Alors perdre 2h devant un film ! File-moi un documentaire FFS.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

91

Re : Les séries 2023

hohun a écrit:

J'ai commencé Barry sur HBO, j'ai un peu du mal à saisir les excellentes critiques pour le moment, les trois quarts des personnages me font grincer des dents.

de la chiasse

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

92 Dernière modification par STANY (22-07-2023 17:04:34)

Re : Les séries 2023

J'ai commencé Designed Survivor, ça commence cucul tragique, j'en suis à l'épisode 4. Il faut être pro ricain, ça combat les méchants zarabes.

Inséminateur de femmes ménopauséent

93

Re : Les séries 2023

Kane a écrit:

L'hôpital et ses fantômes en vf... Je m'en souviens ça passait sur Arte.

T’es fou il est en VOST

94

Re : Les séries 2023

Viky a écrit:
favicon a écrit:

Bon c'est un film mais ca se passe en Afghanistan et c'est l'armée française, mais je pense que tu vas le kiffer celui là (c'est un peu barré attention):
https://i.imgur.com/mqr3VT0.jpg

Cool. Merci. Tu as déjà regardé cœurs noirs donc? J'en suis à l'épisode 3 et à part quelques scènes un poil farfelues (genre avec le sniper) c'est vraiment bien foutu/filmé.

Pas encore mais je viens de la dl.

95

Re : Les séries 2023

reblochon a écrit:
favicon a écrit:

je pense que tu vas le kiffer celui là

Moi ? Je suis le dernier des cinéphiles et je déteste les séries. Alors perdre 2h devant un film ! File-moi un documentaire FFS.

Oui oui toi

96

Re : Les séries 2023

favicon a écrit:
Kane a écrit:

L'hôpital et ses fantômes en vf... Je m'en souviens ça passait sur Arte.

T’es fou il est en VOST

Non, c'est juste le nom en français, t'as déjà vu un truc en VF qui ne soit pas français sur Arte ? Cette série c'était une de mes grosses frustrations, je l'avais regardé sans savoir que ça ne se terminait pas à la fin de la deuxième saison, comment j'étais fou... ça doit être cheulou avec le gap de vingt-cinq ans entre les deux dernières saisons, comme Twin Peaks quoi.

Re : Les séries 2023

favicon a écrit:

Oui oui toi

M'infliger ça ! Si mon avocate me permet de conclure avant la fin, ça peut se jouer, sinon c'est mort.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

98 Dernière modification par stuffed spectrum (24-07-2023 13:18:17)

Re : Les séries 2023

Justified: City Primeval - Saison 1
pas mal pour le moment


Star Trek: Strange New Worlds - Saison 2
Un plaisir de retrouver du star trek sans travelos, pd du cul et dégénérés woke.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

99

Re : Les séries 2023

Stuffed qui croit qu'il a vu Star Trek alors qu'en fait c'était Ulysse 31.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

100

Re : Les séries 2023

Futurama saison 8 ep1 dispo !