Re : Dis moi reblochion

celle de foot ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

52 Dernière modification par Xuan Carlos (09-10-2007 15:27:15)

Re : Dis moi reblochion

donspliff a écrit:

Sinon vos trolls politiques sont un peu faibles.

Ah ? Pour ma part, j'ai décidé aujourd'hui de tenir salon sur Nofrag.

En espérant que Topy vienne pas me pourrir celui-ci avec des histoires de syndicats-caca ou de profiteurs des droits sociaux, alors que ça n'a juste aucun rapport big_smile

53 Dernière modification par TroyMcLure (09-10-2007 15:50:39)

Re : Dis moi reblochion

Ouch critiquer le patriotisme... Tu vas te faire incendier en Créole par notre ami des Dom-tom...

Mais en vrai je m'en fous complètement

54 Dernière modification par Xuan Carlos (09-10-2007 15:59:08)

Re : Dis moi reblochion

Huh ? Mais qui ça ? Encore un RMIste guadeloupéen ?

55

Re : Dis moi reblochion

Les guadeloupéens ne sont pas tous déjà morts ?

Re : Dis moi reblochion

aliocha a écrit:

Huh ? Mais qui ça ? Encore un RMIste guadeloupéen ?

Ah mais ca m'étonne de notre ami aliocha à l'écriture irréprochable : un pléonasme... tsss tssss.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Dis moi reblochion

Quand c'est un littéraire qui se trompe on appelle ça une licence.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Dis moi reblochion

Exactement ! Et j'ajoute que la précision était utile, car tous les RMIstes ne sont pas guadeloupéens, beaucoup sont corses et ardéchois aussi ; quant aux Guadeloupéens, ils ne sont pas tous RMIstes, il y a aussi les fonctionnaires.

Re : Dis moi reblochion

TroyMcLure a écrit:

Ouch critiquer le patriotisme... Tu vas te faire incendier en Créole par notre ami des Dom-tom...

J'ai un gros doute là ! De qui parles-tu ? Du surfeur plaqué argent ou du noble patriote quebecois ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

60

Re : Dis moi reblochion

aliocha a écrit:

Ah ? Pour ma part, j'ai décidé aujourd'hui de tenir salon sur Nofrag.

En espérant que Topy vienne pas me pourrir celui-ci avec des histoires de syndicats-caca ou de profiteurs des droits sociaux, alors que ça n'a juste aucun rapport big_smile

Du mal à décoller ton sujet repêché quand même.
C'est pas faute d'avoir essayé pourtant...

61

Re : Dis moi reblochion

donspliff a écrit:

Je hais le foot.

C'est sympa a jouer.

On admire et on se tait.
[22:59] <Bob45> ben on peut être ami alors

62

Re : Dis moi reblochion

Adamm94 a écrit:
donspliff a écrit:

Je hais le foot.

C'est sympa a jouer.

non c'est ultra chiant et fatigant, même à regarder... sauf les finales de coupe du monde à la limite

Inséminateur de femmes ménopauséent

63

Re : Dis moi reblochion

T'es qu'une loque, c'est pour ça !

On admire et on se tait.
[22:59] <Bob45> ben on peut être ami alors

64

Re : Dis moi reblochion

C'est nul a jouer, je fait que faire des fautes à ce sport de lopettes.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

65

Re : Dis moi reblochion

BaKouneT a écrit:

C'est nul a jouer, je fait que faire des fautes à ce sport de lopettes.

à la description de tes sentiments sur ce sport aussi

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Dis moi reblochion

Le foot c'est juste marrant entre potes quand t'es jeune et/ou bourré et que tu as le droit aux fautes. A regarder ... il y a un beau match sur 350 ... ce qui me fait preferer de loin le hockey de la LNH (bien qu'il etait vachement mieux avant)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Dis moi reblochion

Norela a écrit:
aliocha a écrit:

Ah ? Pour ma part, j'ai décidé aujourd'hui de tenir salon sur Nofrag.

En espérant que Topy vienne pas me pourrir celui-ci avec des histoires de syndicats-caca ou de profiteurs des droits sociaux, alors que ça n'a juste aucun rapport big_smile

Du mal à décoller ton sujet repêché quand même.
C'est pas faute d'avoir essayé pourtant...

Oui, Mhraya était pas là, les autres scotchaient sur le caturday, c'est dommage. J'aurais pu le lancer ici mais ça aurait jamais marché.

Re : Dis moi reblochion

Avec moi si !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

69

Re : Dis moi reblochion

reblochon a écrit:

il y a un beau match sur 350 ...

Les matchs de Zidane en competition avec l'équipe de France quoi.
La ligue des champions aussi. Mais pas toujours.

On admire et on se tait.
[22:59] <Bob45> ben on peut être ami alors

70

Re : Dis moi reblochion

Un match de Ligue des champions, c'est nettement magique par rapport au reste.

" L'avancée de la Panzer Division en Pologne a toujours eu quelque chose de métaphysique " M.Heidegger
" Automne 1954, une armada de Soucoupes Volantes est aperçue dans le ciel de Gaillac "

71

Re : Dis moi reblochion

Le Curling, ça c'est pas un sport de pédales, surtout quand c'est commenté en popolsku.

[video]http://www.youtube.com/v/-vpfUOQKbLA[/video]

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

72

Re : Dis moi reblochion

Pour vraiment apprécier le foot il faut supporter une équipe. Par exemple, supporter du psg, je passe par plein d'émotions en matant les matchs : la frustration, la déception, l'énervement ...

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

73

Re : Dis moi reblochion

Supporter les supporters surtout

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Dis moi reblochion

Le foot, c'est la frustration. Quand on sort du terrain, on a encore envie d'en donner et d'en recevoir.

Non, le top serait de faire une ligue de SPEEDBALL !!!

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

75 Dernière modification par Aenema (10-10-2007 13:43:25)

Re : Dis moi reblochion

Bof, tant qu'à faire je suis pour que l'on réouvre les Arènes, on y mettrait les condamnés à mort (il faudrait donc remettre la peine de mort au goût du jour mais ça n'est qu'un détail), et les plus vils des meurtriers y jouteraient pour leur survie.
Le gagnant du combat passerait ensuite par l'épreuve du Lion avec comme seule arme un tournevis cruciforme, puis par celle de l'Eléphant de mer, puis pour finir, la terrible épreuve des ragondynques C, issus de l'innommable croisement d'un ornithorynque et d'un ragondin hépatique.
S'il s'en sort, sa peine est annulée et lui est offert une villa sur la côté d'Azur ainsi qu'un poster 75*75 de Michel Sardou, sauf qu'évidemment, personne n'en sort jamais vainqueur hinhin.

Le tout retransmis en direct sur TF1, commenté par Daniela Lumbroso et Philippe Candeloro.

Mettez-moi à la direction des programmes FFS §§

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."