Re : L'amour des jeux vidéo

Incroyable, ils ont créé une coupe de cheveux Simpsons uniquement pour toi!

102

Re : L'amour des jeux vidéo

Groening c'est mon pote en fait.

103

Re : L'amour des jeux vidéo

c'est risqué d'allumer des clopes avec une telle coupe de cheveu, en es tu conscient?

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : L'amour des jeux vidéo

C'est bien pour ca qu'il y a de moins en moins de gauchistes.

105

Re : L'amour des jeux vidéo

Bonjour, bon je reviens pas sur le fait que le site est vraiment consternant , et contient des articles sur lesquels je n'ai même pas envie de faire caca dessus tellement ils sont pourris, mais j'aimerais bien lire un test de Deus Ex histoire de rire un peu...
Enfin voilà pour mon anniversaire qui va pas tarder mine de rien (le 14 mars) ça serait bien de me faire rire.
Apluce

106

Re : L'amour des jeux vidéo

math a écrit:

Bonjour, bon je reviens pas sur le fait que le site est vraiment consternant , et contient des articles sur lesquels je n'ai même pas envie de faire caca dessus tellement ils sont pourris, mais j'aimerais bien lire un test de Deus Ex histoire de rire un peu...
Enfin voilà pour mon anniversaire qui va pas tarder mine de rien (le 14 mars) ça serait bien de me faire rire.
Apluce

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

107 Dernière modification par Caracolad (06-10-2007 00:55:01)

Re : L'amour des jeux vidéo

Bon ben voilà, Gamerama est tellement plébiscité que des gens viennent s'inscrire sur l'Asile rien que pour en parler !

Concernant Deus ex, j'avais envie de me le faire après avoir assassiné Bioshock, donc je te promets de le tester d'ici ton anniversaire, math !

108

Re : L'amour des jeux vidéo

C'est ça un moment nutella.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

109 Dernière modification par math (06-10-2007 01:53:49)

Re : L'amour des jeux vidéo

C'est ça l'amour des jeux vidéos avec un grand H

Edit : Je connaissais gamerama a mon grand damn avant LVA, et j'ai "survolé" l'article de Bioshock mais j'avoue que spoiler sur un jeu tel que celui ci, cay du journalism de colayge. Alors voyons comment tu te débrouilles face à un chef d'oeuvre vidéo ludique, c'est à dire DX ...

110

Re : L'amour des jeux vidéo

nassos a écrit:
mox a écrit:
math a écrit:

Bonjour, bon je reviens pas sur le fait que le site est vraiment consternant , et contient des articles sur lesquels je n'ai même pas envie de faire caca dessus tellement ils sont pourris, mais j'aimerais bien lire un test de Deus Ex histoire de rire un peu...
Enfin voilà pour mon anniversaire qui va pas tarder mine de rien (le 14 mars) ça serait bien de me faire rire.
Apluce

111

Re : L'amour des jeux vidéo

nassos a écrit:
nassos a écrit:
mox a écrit:

112

Re : L'amour des jeux vidéo

Vous pourriez mettre des sourilets quand même.

Re : L'amour des jeux vidéo

math a écrit:

Edit : Je connaissais gamerama a mon grand damn avant LVA, et j'ai "survolé" l'article de Bioshock mais j'avoue que spoiler sur un jeu tel que celui ci, cay du journalism de colayge.

Fallait bien que ca fasse plus de dix lignes, tu comprends?

114

Re : L'amour des jeux vidéo

Armestat a écrit:
math a écrit:

Edit : Je connaissais gamerama a mon grand damn avant LVA, et j'ai "survolé" l'article de Bioshock mais j'avoue que spoiler sur un jeu tel que celui ci, cay du journalism de colayge.

Fallait bien que ca fasse plus de dix lignes, tu comprends?

Oué c'est vrai , ça remplit bien l'article le spoil et puis les grosses images, pas con.
C'est la première fois que je vois ça, tous médias confondus

115

Re : L'amour des jeux vidéo

MoTT a écrit:
nassos a écrit:
nassos a écrit:
I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away