76

Re : L'amour des jeux vidéo

Caracolad a écrit:

Mesdames zé messieurs z'ai l'honneur de vous présenter le premier test objectif de Bioshock :

http://www.gamerama.fr/test.php?numero=31

Une fois de plus Gamerama assied son imposant derrière sur la gueule de la presse paresseuse.

Et si tu fermais ta gueule juste pour voir ?

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

77

Re : L'amour des jeux vidéo

Putain mais zlol

http://www.gamerama.fr/news.php?numero=430

PUTEDEPUTEDEPUTE

78

Re : L'amour des jeux vidéo

Mais c'est comme les mines du roi salomon de la connerie ce site

http://www.gamerama.fr/news.php?numero=427

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : L'amour des jeux vidéo

Si tu veux tu peux nous copier-coller tous les articles.

Ou mettre Gamerama dans tes favoris tant j'te sens accroc.

80

Re : L'amour des jeux vidéo

Caracolad a écrit:

Mesdames zé messieurs z'ai l'honneur de vous présenter le premier test objectif de Bioshock :

http://www.gamerama.fr/test.php?numero=31

Une fois de plus Gamerama assied son imposant derrière sur la gueule de la presse paresseuse.

1-Tu ne sais pas écrire (pas au sens language SMS, mais au sens que c'est chiant de te lire)
2-Tu as des goûts de merde

Je suis plutôt de l'avis du commentaire d'en dessous pour bioshock.

81 Dernière modification par kabal (16-09-2007 13:52:45)

Re : L'amour des jeux vidéo

6/10 a Bioshock. En fait vous êtes juste des gros débiles réac qui pensent que l'élitisme c'est prendre systématiquement le contre-pied de ce que pensent les gens.
Et en plus ils sont tellement doués que la moitié du test spoil le jeu (et pourtant le test est pas bien long). Chez Canard PC ils ont pondu un test de 6 pages, sans spoiler une seule fois (et sans raconter de la merde aussi).

82 Dernière modification par kabal (16-09-2007 13:55:17)

Re : L'amour des jeux vidéo

Ho putain, ils mettent 1/10 a crazy taxi dans sa version dreamcast.
Ha bah je comprend, ils mettent GTA III et crazy taxi dans la même catégorie, en fait ils sont juste stupides.

83

Re : L'amour des jeux vidéo

Je trouve leur point de vue compréhensible. Le fait que Bioshock soit un bon jeu ne doit pas occulter ses faiblesses, et pour certains elles ressortent plus que pour d'autres.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

84

Re : L'amour des jeux vidéo

Je crois que le mieux c'est de reprocher à Crazy Taxi d'être un jeu arcade, Caracolou mon chou tu es mentalement déficient ce qui n'est pas bien grave ici mais quand même.

PUTEDEPUTEDEPUTE

85

Re : L'amour des jeux vidéo

Bon et puis demain en exclu Gamecaca vous expliquera pourquoi le manque de profondeur du scénario de Street Fighter mérite un 2/10

PUTEDEPUTEDEPUTE

86

Re : L'amour des jeux vidéo

Bon, on peut le bannir cacacolad?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : L'amour des jeux vidéo

Pluzain o/

Re : L'amour des jeux vidéo

En tant que gauchiste humaniste idéaliste enfermé dans ma tour d'ivoire, j'avoue rechigner quelque peu à l'idée du ban.

C'est comme la peine de mort pour les tueurs et violeurs d'enfant multirécidivistes, mine de rien, ça me dérange.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

89

Re : L'amour des jeux vidéo

thedarkdreamer a écrit:

En tant que gauchiste humaniste idéaliste enfermé dans ma tour d'ivoire, j'avoue rechigner quelque peu à l'idée du ban.

C'est comme la peine de mort pour les tueurs et violeurs d'enfant multirécidivistes, mine de rien, ça me dérange.

Tu préfères plutôt une bonne seance de torture ?

Re : L'amour des jeux vidéo

Up, à quand un test de Fallout 1&2 sur Gamerama sinon ?

Re : L'amour des jeux vidéo

Un 4/10 suicidaire meurtrier?

Re : L'amour des jeux vidéo

J'ai déjà prévu de mettre 3/10 à Diablo 2, je viens de l'installer et en y jouant je n'ai fait que cliquer cliquer et cliquer bêtement sur des mobs.

Re : L'amour des jeux vidéo

Jihem, t'es le Jihem superstar de Jeuxvideo.com ou bien ?

On reçoit surtout pas mal de posts de préadolescents venus de Jeuxvideo.com, qui ont majoritairement pleurés sur les articles sur Zelda Twilight princess, Resident evil 4 et Halo 3. Du fait de leur jeune âge et/ou de leur absence d'esprit critique, ils n'ont généralement aucun argument posé et crédible pour contrer nos tests. Ils n'en retiennent que les notes, ils peinent à décrypter le texte autour et ils ne nous répondent qu'avec de la bouillabaisse haineuse et puérile.

Re : L'amour des jeux vidéo

Ils se mettent à votre niveau, donc.

95

Re : L'amour des jeux vidéo

[font=Impact][size=50]CTB [/size][/font]



(Attention un debut de joint venture entre les 2 asiles s'est amorcé)

96

Re : L'amour des jeux vidéo

Non pour résumer jihem travaillait a l'oddyssée interactive tandis que l'autre jihem y travaillait aussi mais depuis quelque temps jihem a remplacé jihem et a donc du changer d'identité. Y'a bon?

97

Re : L'amour des jeux vidéo

Vous dérangez pas pour moi. Cacolac : vas te pendre

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

98

Re : L'amour des jeux vidéo

JiHeM a écrit:

En fait l'asiloooooool c'est comme la cigarette, j'ai arrêté, mais dès que je suis un peu bourré je ne peux pas m'en empêcher, même si je sais que ça pue et que ça sert à rien.

Putain j'ai racheté un paquet de clopes hier. Et il est là derrière moi... a me dire VIENS VIENS MHHHH OUI JE SAIS QUE TU LE VEUX....
Je l'entends...je suis...je
Et merde.

99

Re : L'amour des jeux vidéo

http://pix.nofrag.com/a/3/3/b7345049b218e88cb9e642fb07146.jpg

Il parlait de quoi déja ce thread? De l'ignominie qu'est cette loi anti-tabac non?

Re : L'amour des jeux vidéo

Mouhahahaha ! 0wn3d !