2 251

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Il est autant communiste que moi gauchiste Rhum

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 252

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

NiarkNiark a écrit:

Il est autant communiste que moi gauchiste Rhum

Du coup il est communiste c'est ça ?

BiDL  la connerie à prix discount

2 253

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Attention, il y a un piège.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 254

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

BiDL  la connerie à prix discount

2 255

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

El famoso train de vacances et son réseau pourri dès que tu sors des grandes villes.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Il y  aussi les jeunes qui privilégient le jet privé :

No pussy blues.

2 257

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Jetopute.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 258 Dernière modification par mr_zlu (15-05-2023 22:22:25)

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

hohun a écrit:

El famoso train de vacances et son réseau pourri dès que tu sors des grandes villes.

Attention si vous venez de l'étranger, par "grande ville" houinhouin entend "Limoge".

Envoyé depuis mon IPhone.

2 259

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 260

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Il a pas compris. Oh le con. Il a pas compris. Il a pas la ref.

BiDL  la connerie à prix discount

2 261

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

C'est pas vraiment des vacances si tu fais pas vroom vroom avec la wature dans les bouchons de ces cons de parigots.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 262 Dernière modification par reblochon (16-05-2023 14:16:19)

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

C'est pour cela que Mimo veut le permis. Elle veut de VRAIES vacances.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 263

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète


Le Raoult du climat

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

2 265

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

T'es certain d'avoir posté ça au bon endroit ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 266

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

J'avoue que c'est tentant d'y croire.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Bidule a écrit:

J'avoue que c'est tentant d'y croire.

https://www.lefigaro.fr/sciences/2014/0 … propre.php

https://www.bauhaus-luftfahrt.net/de/

https://fr.wikipedia.org/wiki/Proc%C3%A … er-Tropsch

Je ne suis pas un scientifique, mais tout ça a l'air de se tenir.

Ensuite dans quelle mesure n'est-ce pas rentable d'un point de vue énergétique, le processus est-il industrialisable, ce sont d'autres questions, mais la perspective a l'air d'être explorée depuis plusieurs années.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

2 268

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Pour l'instant ca ne l'est pas mais ca le sera quand le petrole viendra à manquer.

BiDL  la connerie à prix discount

2 269

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Pour le moment, ça va être ajouté à la consommation actuel de kérosène et ça ne fera qu'aggraver la situation.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Imaginez vous un aéroport sans la bonne odeur de kérosène !?

Pour moi, cette fragrance est synonyme de bonheur et de liberté, le Voyage peut commencer...

No pussy blues.

2 271

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

reblochon a écrit:

Pour le moment, ça va être ajouté à la consommation actuel de kérosène et ça ne fera qu'aggraver la situation.

Évidemment! Quand tu inventes un truc plus cher que l'original c'est sur que c'est pour en utiliser plus!

Envoyé depuis mon IPhone.

2 272

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Moi mes p'tites initiatives pour sauver la planète c'est simplement de vivre en France et d'avoir le pire service administratif. On était censés aller à New York samedi en 8 (le 10 juin donc), on a fait la demande du passeport de la petite le 17 avril, et il toujours "en cours de production" depuis un mois, bref on l'aura jamais dans les temps, je vais donc devoir tout annuler et probablement perdre au moins 1500 balles dans l'histoire.

JE SUIS TRES CONTENT. TRES TRES CONTENT.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

2 273

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Oui c'est connu les passeports en ce moment.

Le mieux c'est d'abandonner la gamine, elle s'en souviendra pas de toutes façons.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 274

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Rhum a raison là, ça fait un an que tout le monde sait que c'est le bordel pour avoir un passeport et l'autre là il se dit un mois à l'avance ça passe.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 275

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

NiarkNiark a écrit:

Rhum a raison là, ça fait un an que tout le monde sait que c'est le bordel pour avoir un passeport et l'autre là il se dit un mois à l'avance ça passe.

Déjà c'est pas 1 mois mais 2 mois à l'avance, et non tout le monde ne le sait pas. Et quoi ? S'il fallait s'y prendre 24 mois à l'avance mais que "tout le monde le sait" alors c'est acceptable ? NON MONSIEUR. INACCEPTABLE.

Sans déconner c'est vraiment de la merde l'administration française. En Suisse c'est plié en une putain d'après-midi.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."