Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète
Il est autant communiste que moi gauchiste Rhum
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Le thread des initiatives pour sauver la planète
Pages Précédent 1 … 89 90 91 92 93 … 100 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Du coup il est communiste c'est ça ?
Attention, il y a un piège.
El famoso train de vacances et son réseau pourri dès que tu sors des grandes villes.
Jetopute.
El famoso train de vacances et son réseau pourri dès que tu sors des grandes villes.
Attention si vous venez de l'étranger, par "grande ville" houinhouin entend "Limoge".
?
Il a pas compris. Oh le con. Il a pas compris. Il a pas la ref.
C'est pas vraiment des vacances si tu fais pas vroom vroom avec la wature dans les bouchons de ces cons de parigots.
C'est pour cela que Mimo veut le permis. Elle veut de VRAIES vacances.
T'es certain d'avoir posté ça au bon endroit ?
J'avoue que c'est tentant d'y croire.
J'avoue que c'est tentant d'y croire.
https://www.lefigaro.fr/sciences/2014/0 … propre.php
https://www.bauhaus-luftfahrt.net/de/
https://fr.wikipedia.org/wiki/Proc%C3%A … er-Tropsch
Je ne suis pas un scientifique, mais tout ça a l'air de se tenir.
Ensuite dans quelle mesure n'est-ce pas rentable d'un point de vue énergétique, le processus est-il industrialisable, ce sont d'autres questions, mais la perspective a l'air d'être explorée depuis plusieurs années.
Pour l'instant ca ne l'est pas mais ca le sera quand le petrole viendra à manquer.
Pour le moment, ça va être ajouté à la consommation actuel de kérosène et ça ne fera qu'aggraver la situation.
Imaginez vous un aéroport sans la bonne odeur de kérosène !?
Pour moi, cette fragrance est synonyme de bonheur et de liberté, le Voyage peut commencer...
Pour le moment, ça va être ajouté à la consommation actuel de kérosène et ça ne fera qu'aggraver la situation.
Évidemment! Quand tu inventes un truc plus cher que l'original c'est sur que c'est pour en utiliser plus!
Moi mes p'tites initiatives pour sauver la planète c'est simplement de vivre en France et d'avoir le pire service administratif. On était censés aller à New York samedi en 8 (le 10 juin donc), on a fait la demande du passeport de la petite le 17 avril, et il toujours "en cours de production" depuis un mois, bref on l'aura jamais dans les temps, je vais donc devoir tout annuler et probablement perdre au moins 1500 balles dans l'histoire.
JE SUIS TRES CONTENT. TRES TRES CONTENT.
Oui c'est connu les passeports en ce moment.
Le mieux c'est d'abandonner la gamine, elle s'en souviendra pas de toutes façons.
Rhum a raison là, ça fait un an que tout le monde sait que c'est le bordel pour avoir un passeport et l'autre là il se dit un mois à l'avance ça passe.
Rhum a raison là, ça fait un an que tout le monde sait que c'est le bordel pour avoir un passeport et l'autre là il se dit un mois à l'avance ça passe.
Déjà c'est pas 1 mois mais 2 mois à l'avance, et non tout le monde ne le sait pas. Et quoi ? S'il fallait s'y prendre 24 mois à l'avance mais que "tout le monde le sait" alors c'est acceptable ? NON MONSIEUR. INACCEPTABLE.
Sans déconner c'est vraiment de la merde l'administration française. En Suisse c'est plié en une putain d'après-midi.
Pages Précédent 1 … 89 90 91 92 93 … 100 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Le thread des initiatives pour sauver la planète
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,229 secondes, 37 requêtes exécutées