Re : Parano.be

Heuuu, chais pas ske c'est un "cainri" ...

Re : Parano.be

T'es simplement stupefiant. tu sais ou c'est l'Australie? On t'as dit que ça existait plus les mammouths? T'as du poil qui commence à pousser autour de ton zizi?

bon allez, parce que je rentre dans ton humour fascinant comme on rentre chez soi à 6du mat', je te donne un indice: c'est les habitants de le pays du maître du monde, Michael Jordan, ils vivent tous ensemble dans l'amour de la nouritre grasse, ils ont créés les droits de l'homme copyright et  ils sont tolérants avec tout le monde, à part Ted comme dirait le P.D.

Re : Parano.be

Ah ouais, d'accord. Mais je ne suis pas adepte du "verlan", chuis plustot un conformiste syntaxiquement parlant.

Re : Parano.be

Ta gueule!

oups pardon, c'est mon côté schizophrène qui reprend le dessus.

Re : Parano.be

Ta gueule!

Oui, c'est dur ... d'être bête plus que schizophrène.

181

Re : Parano.be

http://perso.orange.fr/fredak/dico/brice.gif

182

Re : Parano.be

Ilovemoneyandsex versus Raymond Poney, c'est un peu un combat entre l'australopithèque et l'homo erectus.

183

Re : Parano.be

Cool c'est comme au zoo ici smile

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

Re : Parano.be

Mon rêve le plus fou se réalise : 2 mongolos qui me sont complètement inconnus, viennent sur le site pour se tanner et c'est cacolac qui arbitre.

Eh toi, petit puceau prépubaire, vas jouer aux billes et ne te mêle pas des affaires des autres, tu sera gentil.   big_smile

185 Dernière modification par TroyMcLure (03-10-2007 20:20:39)

Re : Parano.be

Ilovemoneyandsex a écrit:

Mon rêve le plus fou se réalise : 2 mongolos qui me sont complètement inconnus, viennent sur le site pour se tanner et c'est cacolac qui arbitre.

Eh toi, petit puceau prépubaire, vas jouer aux billes et ne te mêle pas des affaires des autres, tu sera gentil.   big_smile

Ouaip ! Bien envoyé ! Ca marche toujours le coup du puceau pré pubère.
Et maintenant voyons comment jean va se sortir de cette situation délicate.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Parano.be

http://cereales.lapin.org/strips1/echec-et-mat272.gif

Re : Parano.be

hihihi, mais c'est pas méchant, c'est pour calmer ses ardeurs. Ca va le forger un peu ...   big_smile

Re : Parano.be

C'est sûr qu'il est pas prêt de revenir t'embêter !!!!

Mais en vrai je m'en fous complètement

189

Re : Parano.be

troy t'as oublié le "hihihi" .

C'est pas moi!

Re : Parano.be

Rhooo, vous êtes si [censuré pour votre sécurité]

bande de petits cons ... ;

191

Re : Parano.be

Ouhou, on a trop peur, vous avez vu il va nous dire des gros mots qu'il a appris sur son skyblog comme "con" et "pédé".

Vite, il faut abandonner l'asile, un jeune puceau venu d'un site de pseudos roleplayeurs à la noix va nous dire des grossièretés. J'ai trop peur.

(conseil :  va jouer à la roulette russe avec un colt m1911A1 chargé)

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Parano.be

Ouhou, on a trop peur, vous avez vu il va nous dire des gros mots qu'il a appris sur son skyblog comme "con" et "pédé".

Vite, il faut abandonner l'asile, un jeune puceau venu d'un site de pseudos roleplayeurs à la noix va nous dire des grossièretés. J'ai trop peur.

Mais alors là, je crois que tu ne comprends absolument rien à ce qui se passe. T'es complètement largué mon pôvre.

193

Re : Parano.be

Vak a écrit:

avec un colt m1911A1

J'aime vraiment ce type. Il a que du bon gout pour les bonnes choses.

Je t'avais deja dit que j'en ai eu un ? Pratique, c'etait en plus les memes cartouches que pour ma thompson (que je n'ai plus malheureusement)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

194 Dernière modification par TroyMcLure (03-10-2007 21:19:32)

Re : Parano.be

En tous cas t'en as une térachié de blogs de merde la chose, Cowblog, Deviant Art, paracon.be, Skyblog, Myspace.

Ah on me signale que c'était en page 2.

Mais en vrai je m'en fous complètement

195

Re : Parano.be

reblochon a écrit:

Je t'avais deja dit que j'en ai eu un ?

C'est du 45 , avec le recul , vu ton gabarit, la balle c'est toi. Ou alors prend un Desert Eagle , au moins tu soutiendras Tsahal

196

Re : Parano.be

TroyMcLure a écrit:

En tous cas t'en as une térachié de blogs de merde la chose, Cowblog, Deviant Art, paracon.be, Skyblog, Myspace.

Ah on me signale que c'était en page 2.

A chaque fois que je clique sur un lien Myspace, je tombe sur un truc foutraque mielleux au possible avec des gens ayant 4275 amis.
Le tout avec des commentaires creux et des photos "je connais pas la fonction retardateur, j'arrive pas a me photographier tout seul, donc j'utilise un miroir"

Et le pire j'ai beau essayer de capter pourquoi ce truc cartonne mais...non vraiment ca reste un mystère.

Re : Parano.be

A chaque fois que je clique sur un lien Myspace, je tombe sur un truc foutraque mielleux au possible avec des gens ayant 4275 amis.
Le tout avec des commentaires creux et des photos "je connais pas la fonction retardateur, j'arrive pas a me photographier tout seul, donc j'utilise un miroir"

Et le pire j'ai beau essayer de capter pourquoi ce truc cartonne mais...non vraiment ca reste un mystère.

Toi, t'es pas encore allé sur mon myspace ...

198

Re : Parano.be

MySpace c'est pas mal pour trouver des gens qu'aiment le rock n'roll, surtout les filles, elles sont bonnes, en général, mais bon, tu peux juste leur dire bonjour j'aime bien ta fiche, t'as aucune chance d'obtenir une adresse mail ou un numéro de téléphone, donc c'est frustrant MySpace, et du coup ça sert à rien.

199

Re : Parano.be

J'aurais jamais imaginé être d'accord avec carapute sur un truc.

200

Re : Parano.be

On me répond ça à tous mes posts.