5 851

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark a écrit:

On dirait Conrad avec la vue depuis ma fenêtre

https://i.imgur.com/q7s9wvm.jpg

Ici le chantier suit son cours dans un silence de cathédrale accueillant une messe punk.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 852

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Jimmy™ a écrit:

Mais c'est qu'il deviendrait méchant

Mais non mon bon Rhum, je te remballe ce soir une fois sorti du boulot, tkt la pesée sera correcte.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

5 853

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ah tu t'es mis au sport ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 854

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Jimmy™ a écrit:

après si tu as besoin des autres pour justifier

Mais non, t'as encore rien compris.

Je me moque de la forme, pas du fond. A savoir de ta tartuferie à venir me gigoter ton légalisme de façade sous le nez en espérant me faire dégoupiller. C'est pas crédible pour deux sous venant de toi, si tu préfères. T'es un charlot du compostage de caca, j'y peux rien quoi, chacun ses expertises. C'est quoi ce besoin compulsif que t'as d'essayer de tirer la couverture de caca vers toi comme ça ?

Et tu me trouves plus ou moins méchant que quand tu passes trois pages à traiter Mamouth de fdp qui va mourir ?

Juste pour que j'arrive à me situer dans ton monde parallèle.

Jimmy™ a écrit:

Tu parles de traiter cela comme des déchets et je suis bien d'accord, ce n'est qu'une façon de traiter les déchets. Seulement dans ton cas (ca) c'est spécifique, ce n'est pas un simple compost ménager. Il faut pouvoir le faire "reposer" un certain temps après le dernier apport et donc avoir une organisation assez stricte et plusieurs endroits où le stocker pour pouvoir faire un roulement sans quoi tu ajoutes de la merde fraîche à chaque apport et le temps de la dégrader repart de zéro.

Merci de m'expliquer un truc que j'ai déjà traité dans notre longue "discussion" autour de mon anus. Tu utilises des termes vagues pour masquer que t'es une grosse pipe, genre "reposer" et le reste tu le fabules directement : de quoi tu causes quand tu parles d'organisation assez stricte ? Deux composteurs à caca que tu fais alterner c'est une orga ? Purée mais Rhum, je suis pas TOI mec, je vais pas vider mon seau à merde avec 3gr dans les veines et un zoula au bec.

Allez, ça va allez, on est juste différent. C'est pas grave.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

5 855

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Jimmy™ a écrit:

J'attends les photos, l'expertise appuyée par des sources concrètes et surtout la PIX DU TEUCHIO

Je t'envois ça ASAP

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

5 856

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Jim à l'enterrement de Niark :

https://m.youtube.com/watch?v=2IEc9cTqUOo

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 857

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

T'es un peu harceleur de merde.

BiDL  la connerie à prix discount

5 858 Dernière modification par Bidule (26-05-2023 21:28:05)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

T'es un peu harceleur de merde.

Jimmy™ a écrit:

Et après ça se dit décroissant et écolo avec sa deumer qui pollue le sol, ses panneaux solaires en métaux rares et sa batterie au lithium extraits par des enfants du tiers monde. Je pollue moins que toi dans ma barraque qui a 200 ans en chiant dans l'eau enculé.

On en est à combien de sujets sur lesquels Jim dit n'importe quoi ?
Mec Niark il a ses qualités et ses défauts mais sur le sujet en question qu'est ce que tu viens essayer de lui mordre le mollets. Je comprends pas. Reste sur ton coeur de cible : les histoires rocambolesques de jimmy  le triquet.

BiDL  la connerie à prix discount

5 859

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Jimmy™ a écrit:

Et après ça se dit décroissant et écolo

Ah bon ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

5 860

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

https://i.imgur.com/z7YOE9t.png

Exclusivité mondiale, je pense qu'il s'agit de la première production de champignon à caca.

Faut que je réfléchisse à mon next move, je suis SUR qu'il y a moyen de vendre ça a des illuminés new age médecine alternative "je prend des probiotiques pour que ma flore intestinales elle soit bien".

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

5 861

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Jimmy™ a écrit:

Tous les champignons sont comestibles, enfin certains une seule fois seulement.

J'aime.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

A mon avis le champi vient plus de ton broya de bois que de ton caca.



Je ne suis pas Niark²

5 863 Dernière modification par NiarkNiark (05-06-2023 10:23:22)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

No shit sherlock

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

5 864

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark a écrit:

https://i.imgur.com/z7YOE9t.png

Exclusivité mondiale, je pense qu'il s'agit de la première production de champignon à caca.

Faut que je réfléchisse à mon next move, je suis SUR qu'il y a moyen de vendre ça a des illuminés new age médecine alternative "je prend des probiotiques pour que ma flore intestinales elle soit bien".

Si tu as du bois en trop, tu peux tenter de faire pousser des shiitaké et les vendre comme panacée anticancer/detox.

5 865 Dernière modification par delete (13-06-2023 15:18:37)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Niark accueille chaleureusement Sandrine Ruisseau:

https://www.ladepeche.fr/2023/06/13/san … 260064.php

no poussie blouse

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Je pensais pas qu'elle était si petite. Dans la vidéo taxi contre cyclo au début j'ai cru que c'était une mémé



Je ne suis pas Niark²

5 867

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Dépêche toi de sortir tes salades goût bite parce que certains ont déjà pris les devants

BiDL  la connerie à prix discount

5 868

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

(oui je sais c'est fake)

BiDL  la connerie à prix discount

5 869

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Antipathique. a écrit:

Je pensais pas qu'elle était si petite. Dans la vidéo taxi contre cyclo au début j'ai cru que c'était une mémé

D'habitude elle est entourée de vegans de 45kg c'est pour ça.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 870

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Conrad a écrit:
Antipathique. a écrit:

Je pensais pas qu'elle était si petite. Dans la vidéo taxi contre cyclo au début j'ai cru que c'était une mémé

D'habitude elle est entourée de vegans de 45kg c'est pour ça.

Si tu confonds la taille et la masse/ le poids pas étonnant que t'aies certains points de vue dissonants sur la science / la médecine.
Confondrais tu également le volume et la masse? Je donne des cours de soutien niveau 4e si tu le souhaites.

BiDL  la connerie à prix discount

5 871

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Quelle est ta masse molaire Bi3Du6Le1 ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 872

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Jimmy™ a écrit:

Bidule triggered parce qu'il fait 1m20 mais qu'il est massif.

AHAH j'avais pas pensé à ça. Installe toi comme psy dans ton désert médical. Ou reflexologue. On en manque.

BiDL  la connerie à prix discount

5 873

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

hohun a écrit:

Quelle est ta masse molaire Bi3Du6Le1 ?

Une mole de bidule c'est 66 kg actuellement

BiDL  la connerie à prix discount

5 874

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Marrant dans ma tête c'était Niark qui allait faire la remarque.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 875

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"