30 901

Re : Derniers achats

Serez-vous retrouver où a été prise cette photo Mr. Maurice ?

https://i.imgur.com/FhFfIMo.png

C'est la dernière je vous la fait croustillante les RAGEUX



Je ne suis pas Niark²

30 902

Re : Derniers achats

Ça part en vrille là. C'est quoi la prochaine étape? Un vélo couché? Une Citroën Ami? Une gyro-roue?

Envoyé depuis mon IPhone.

30 903

Re : Derniers achats

Antipathique. a écrit:

Serez-vous retrouver où a été prise cette photo Mr. Maurice ?

https://i.imgur.com/FhFfIMo.png

C'est la dernière je vous la fait croustillante les RAGEUX

Genève.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

30 904

Re : Derniers achats

mr_zlu a écrit:

Ça part en vrille là. C'est quoi la prochaine étape? Un vélo couché? Une Citroën Ami? Une gyro-roue?

Ahah putain un vélo couché, je vois à 100% Anti sur un vélo couché. 100%.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

30 905

Re : Derniers achats

Jimmy™ a écrit:

"Voilà ce que je devrais ramasser dans la chatte au lieu de pédaler avec un con"

Haha putain

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

30 906

Re : Derniers achats

Aenema a écrit:
Antipathique. a écrit:

Serez-vous retrouver où a été prise cette photo Mr. Maurice ?

https://i.imgur.com/FhFfIMo.png

C'est la dernière je vous la fait croustillante les RAGEUX

Genève.

C'est GAGNE.

Et ouais je trouve que le vélo couché est un concept intéressant, le soucis c'est qu'il faut rouler sur route. Mais on se tate à changer pour un tandem mixte : couché devant et normal dernière, pour que ma femme voit autre chose que mes épaules quand on voyage.



Je ne suis pas Niark²

30 907

Re : Derniers achats

N'empêche, si on analyse le combat anti-aenema sur qui fera le plus chier le monde avec son engin, je crois qu'on tient un ex-aequo.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

30 908

Re : Derniers achats

hohun a écrit:

N'empêche, si on analyse le combat anti-aenema sur qui fera le plus chier le monde avec son engin, je crois qu'on tient un ex-aequo.

Je m’inscris en faux, je ne gêne personne, je vous ferai une vidéo complète de mon trajet domicile-boulot à la gopro pour en attester.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

30 909

Re : Derniers achats

Tout s'explique la femme d'Anti n'a pas la force musculaire pour faire du vélo seule.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

30 910

Re : Derniers achats

Que dire d'Aenema et sa trottinette

BiDL  la connerie à prix discount

30 911

Re : Derniers achats

Aenema a écrit:

Je m’inscris en faux, je ne gêne personne, je vous ferai une vidéo complète de mon trajet domicile-boulot à la gopro pour en attester.

https://www.youtube.com/watch?v=q9vlMDYiQTU

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

30 912

Re : Derniers achats

Je comprends aps, c'est quoi toutes les photos de tandem ?? C'est quoi le bail ? Qui sont ces gens qui prennent des tandems en photos ? Quels sont leurs réseaux ?

30 913

Re : Derniers achats

Jimmy™ a écrit:

J'en déduis que ce sale macho ne la laisse pas conduire

C'est con, il irait plus vite en arrière avec le cul de sa meuf devant pour le motiver.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

30 914

Re : Derniers achats

Aenema a écrit:
Aliocha a écrit:

Elle est fabriquée en France la trottinette ? Parce que je ne vois que ça qui pourrait justifier le prix.

Monsieur Maurice a écrit:

cette trottinette, bientôt ici:

Il y a une loi ou une réglementation qui justifient le fait que ça ne soit pas revendu ou refilé ?

En Chine. Rien que la batterie doit représenter la moitié du prix de la trottinette, y’a des freins à disques hydrauliques, un cadre tubulaire fait en ALU de type aéronautique, deux (2) moteurs de mille (1000) watts, des suspensions hydrauliques, un affichage tft, et des contrôleurs électroniques de type À LA POINTE DE LA TECHNOLOGIE.

Si tu compares avec le tandem d’anti à 2500€, fabriqué en France ou pas excuse-moi mais s’il te plaît quoi. On parle de ça :

https://static.cyclelab.eu/velos/lapierre/2007/highres/A602-Tandem-Touring.jpg

Il s'est fait avoir en plus : il n'y a même pas de pédales sur son tandem.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

30 915

Re : Derniers achats

Oui car ma compagne et moi sommes hétérosexuels.



Je ne suis pas Niark²

30 916

Re : Derniers achats

Arrêtez de jeter lapierre à Antipatrick.

su-per

30 917

Re : Derniers achats

Antipathique. a écrit:

Oui car ma compagne et moi sommes hétérosexuels.

Avec d'autres personnes alors.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

30 918

Re : Derniers achats

Aliocha a écrit:

Je comprends aps, c'est quoi toutes les photos de tandem ?? C'est quoi le bail ? Qui sont ces gens qui prennent des tandems en photos ? Quels sont leurs réseaux ?

La crème du site de racistes mon bon.



Je ne suis pas Niark²

30 919

Re : Derniers achats

Crème végétale.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

30 920

Re : Derniers achats

Qui fait grave péter

BiDL  la connerie à prix discount

30 921

Re : Derniers achats

D’où la double selle.

su-per

30 922

Re : Derniers achats

Le véritable aselle

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

30 923

Re : Derniers achats

Antipédale, dis moi, pourquoi sur les tandems je vois toujours les mecs devant ? Cette place demande plus de puissance, c'est elle qui tracte le plus ? Les seins des dames sont moins aérodynamiques que les tiens ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

30 924 Dernière modification par Antipathique. (25-05-2023 12:29:50)

Re : Derniers achats

Conrad a raison, le découplage fait que celui à l'arrière force un chouille en plus. Par contre pour l'équilibre et la direction c'est le mieux d'avoir le plus lourd pour contrôler l'engin, surtout que je suis 50% mini plus lourd que ma blonde. Elle l'a déjà conduit mais galère à garder l'équilibre à basse vitesse.

En aérodynamisme, la question se pose pas trop avec les sacoches : on est mauvais de toute façon.

https://i.imgur.com/ie2ajRF.png
Ce genre de tandem est parait-il plus facile à conduire, plus aérodynamique, et plus sympas pour celui qui conduit pas. Certains sont mêmes à double direction : les manettes de celui assis permettent aussi de faire tourner, donc les deux peuvent conduire. Par contre c'est super cher, et moins de capacité de chargement : il faut une remorque.

A la base on fait du tandem au lieu de nos vélos respectifs pour être à côté et pouvoir discuter.



Je ne suis pas Niark²

30 925

Re : Derniers achats

Antipathique. a écrit:

pour être à côté et pouvoir discuter.

ça pouvait pas être résolu avec un kit motard à 100 balles ?