151

Re : Le thread du bonheur en barre

Ce soir chez mimo c'est knacki au fromage les gars, 20 secondes au micro-ondes max à partir de 30 elle explose.

152

Re : Le thread du bonheur en barre

Merci d'avoir expliqué la blague

Re : Le thread du bonheur en barre

mimolette a écrit:
Jimmy™ a écrit:
Antipathique. a écrit:

et mon pèze

Je crois que le compromis est là, ta femme est une pute. De rien.

On dirait que sa femme est sa maman aussi donc ça fait 2 putes pour le prix d'une.

CARTON ROUGE. Pas les mamans on avait dit.

Sinon ma femme veut pas m'épouser, j'ai déjà demandé deux fois (genre au bout d'un ou deux ans et j'ai renouvellé 2 ou 3 ans après, donc y'a 15 ans quoi) donc son game est carrément long si elle fait ça pour le pèze.



Je ne suis pas Niark²

154

Re : Le thread du bonheur en barre

Je trouve ça admirable.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Le thread du bonheur en barre

hohun a écrit:

J'ai bien du mal à comprendre ta politique de couple anti, pour moi le couple c'est un compromis, tu devrais pouvoir bouffer de la barbaque chez toi tant que tu lui agites pas la saucisse devant le front.

Te voir imposer des choses sans discussion, c'est le meilleur moyen de se sentir frustré et de compenser sur le long terme en défonçant des produits ultra gras et en niquant des serveuses devant la fenêtre du bar.

Qui te dit qu'il n'y a pas de discussion. Je me sens pas frustré, la viande ne me manque pas à la maison, et surtout maintenant elle fait presque toute la bouffe ce que je trouve assez pratique. Le compromis quoi.



Je ne suis pas Niark²

Re : Le thread du bonheur en barre

Tu critiques alors que tu as pas gouté, c'est que des aprioris grotesques.



Je ne suis pas Niark²

Re : Le thread du bonheur en barre

Quand tu auras un date avec mimo, allez dans ce resto : végan, original et bon : https://www.google.com/maps/place/Laska … authuser=0



Je ne suis pas Niark²

158

Re : Le thread du bonheur en barre

Les fameux groupuscules: https://www.lemonde.fr/politique/articl … 23448.html

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Le thread du bonheur en barre

Quel être fermé. Tu sais ta bite va pas tomber si tu fais un repas végan.



Je ne suis pas Niark²

160

Re : Le thread du bonheur en barre

Antipathique. a écrit:

Elle est pas bien douée parce qu'elle refuse qu'on ait un compte commun à 100% et se contente de demander une participation au charge du couple à hauteur des revenus.

L'enfer...et vous faites des tableurs excel que vous vous échangez?

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : Le thread du bonheur en barre

On a un compte commun qu'on alimente pour les dépenses courantes, chacun à hauteur de son revenu. Cela dit peut être qu'elle m'arnaque, je lui laisse faire les comptes. En gros je fais mon virement de 455€ chaque mois sur notre compte commun, et elle de je sais pas combien, et avec on paye tous les trucs genre bouffe, électricité, etc.



Je ne suis pas Niark²

Re : Le thread du bonheur en barre

Tu penses que les riches devraient avoir des services publics de meilleur qualité que les pauvres ?

Jimmy est donc de droite.



Je ne suis pas Niark²

Re : Le thread du bonheur en barre

Comme le bas peuple avec la main invisible du capital.



Je ne suis pas Niark²

164

Re : Le thread du bonheur en barre

J'ai pas bien compris en quoi réduire la consommation de viande à la cantine (démarche somme toute raisonnable) est comparable a des groupuscules vegans (c'est écrit dans un des articles) qui détruisent des boucheries m'enfin OK

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

165 Dernière modification par reblochon (24-05-2023 12:57:37)

Re : Le thread du bonheur en barre

hohun a écrit:

Ah ? Je sais pas, je dois fréquenter des vegans de droite alors, ils me laissent tranquille sur mes choix de vie.

Tu confonds avec des végétariens. Le vegan est activiste et pète-couilles. Sinon t'es entrain de nous faire une Jimmy là ! Tu connais des gens donc c'est comme ça et pas autrement.

hohun a écrit:

J'ai pas bien compris en quoi réduire la consommation de viande à la cantine

a un rapport avec les vegans ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

166

Re : Le thread du bonheur en barre

Jimmy™ a écrit:
Antipathique. a écrit:

et mon pèze

Je crois que le compromis est là, ta femme est une pute. De rien.

T'es entrain d'insinuer que je suis une pute ? De rien.

hohun a écrit:

en niquant des serveuses devant la fenêtre du bar.

Aucun rapport avec l'autre, je ne compensais rien.
1- j'ai pratiquement été violé
2- c'était ma copine.

Je ne fais pas de course à pied moi !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

167

Re : Le thread du bonheur en barre

Jimmy™ a écrit:

Ah non moi j'ai des voisins c'est pas pareil

C'était son voisin de table.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

168

Re : Le thread du bonheur en barre

Antipathique. a écrit:
mimolette a écrit:

Mais quel enfer putain tu peux même pas bouffer ce que tu veux chez toi.

Il se passerait quoi si tu décidais de reprendre ta vie en main et de faire un truc transgressif, genre que sais-je, faire cuire un steak haché ou bouffer du sauciflard? Elle se mettrait à pleurer et il faudrait que tu la consoles??

Je me demande qui pourra bien accepter ça une fois que tu seras parti avec ta motopute. Elle va finir à faire ses puzzles dans une coloc de goudous chrétiennes véganes.

Ma femme est athée anticléricale. Et elle pleurerait sans doute si je ramenais du "cadavre" à la maison, parce que cela voudrait dire que je ferai complètement fi de ses sentiments à ce sujet, ce qui n'est pas concevable dans un couple uni. Si on se séparait, elle finirait sans doute avec un végan. A un moment donné un de ces collègues végan lui tournait autour, j'avais perçu ça comme un risque parce que je savais que mon carnisme était un des aspects de ma personne qui lui plaisait peu. Mais bon, le comportement de don juan et la santé légère de ce jeune communiste indigent n'ont pas pesé lourd face à ma fidélité, ma robustesse et mon pèze.

Mon couple est un peu incroyable au sens que nous sommes très différent, et que nous avons des oppositions fortes idéologiques qui sont souvent irréconciliables : comment trouver un compromis entre un gosse de riche droitard croyant carniste et une fille de révolutionnaires (de salon) pauvresse athée végan ?

Vous êtes ce genre de couple ensemble depuis le lycée c’est ça ?
À une époque où vous n’aviez ni l’un ni l’autre trop de convictions j’imagine ?
Si vous vous rencontriez aujourd’hui, penses-tu qu’il y aurait la moindre chance pour que vous vous plaisiez ?
Aussi j’imagine du coup qu’en dehors de votre couple vous n’avez pas été dans beaucoup de relations si ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

169

Re : Le thread du bonheur en barre

hohun a écrit:
mr_zlu a écrit:
hohun a écrit:

Des "groupuscules" donc, loin de la poliSSe fasciste du gazon.

Les fameux groupuscules: https://www.lemonde.fr/politique/articl … 23448.html

J'ai pas bien compris en quoi réduire la consommation de viande à la cantine (démarche somme toute raisonnable) est comparable a des groupuscules vegans (c'est écrit dans un des articles) qui détruisent des boucheries m'enfin OK

Je ne fait que répondre a ton "Ils veulent l'imposer aux autres ?" Je crois bien que ne pas donner le choix c'est bien "l'imposer". Mais bon c'est l'imposer sympa j'imagine, puisque ça te semble raisonnable!

Envoyé depuis mon IPhone.

170

Re : Le thread du bonheur en barre

Related: https://arstechnica.com/science/2023/05 … -it-first/

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Le thread du bonheur en barre

C'est la défense fdp un peu basique non ? " les autres le font, pourquoi pas moi ?" Que tu appliques ensuite a ce que tu veux. Voler dans les magasins, rouler a 200 etc.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Le thread du bonheur en barre

Taper dans la caisse, frauder les impôts, insulter bidule

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

173 Dernière modification par hohun (24-05-2023 13:32:06)

Re : Le thread du bonheur en barre

mr_zlu a écrit:
hohun a écrit:
mr_zlu a écrit:

Les fameux groupuscules: https://www.lemonde.fr/politique/articl … 23448.html

J'ai pas bien compris en quoi réduire la consommation de viande à la cantine (démarche somme toute raisonnable) est comparable a des groupuscules vegans (c'est écrit dans un des articles) qui détruisent des boucheries m'enfin OK

Je ne fait que répondre a ton "Ils veulent l'imposer aux autres ?" Je crois bien que ne pas donner le choix c'est bien "l'imposer". Mais bon c'est l'imposer sympa j'imagine, puisque ça te semble raisonnable!

"Soumis au vote du conseil de Paris" par une élue, effectivement, si on va dans ce sens, le processus démocratique est exactement semblable au fonctionnement d'un groupuscule radical.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

174

Re : Le thread du bonheur en barre

NiarkNiark a écrit:

C'est la défense fdp un peu basique non ? " les autres le font, pourquoi pas moi ?" Que tu appliques ensuite a ce que tu veux. Voler dans les magasins, rouler a 200 etc.

Je vois plus ça comme les prouts, on supporte les nôtres mais ceux des autres paraissent intolérables.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

175

Re : Le thread du bonheur en barre

Moi je vais pas vous mentir, les miens me régalent pas mal.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."