101

Re : Huile de moteur de voiture

70 km/h sur une trottinette, à la première bosse tu te transformes en moussaka.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

102

Re : Huile de moteur de voiture

hohun a écrit:

70 km/h sur une trottinette, à la première bosse tu te transformes en moussaka.

Faudrait qu’ils inventent un truc pour amortir les imperfections de la route en fait.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

103

Re : Huile de moteur de voiture

Comment on pourrait appeler ça, des absorbateurs ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

104

Re : Huile de moteur de voiture

Des absorbeurs de mobilité douce.
Putain de fin de race.

BiDL  la connerie à prix discount

105

Re : Huile de moteur de voiture

Comme des suspensions inclusives.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

106

Re : Huile de moteur de voiture

Putain dire que j’ai du mal à lâcher 600/700 balles pour une nouvelles et là tu sors du 3k€ grand malade.

Re : Huile de moteur de voiture

Pourquoi pas prendre un vélo électrique non bridé au lieu de cette merde ?



Je ne suis pas Niark²

108

Re : Huile de moteur de voiture

Antipathique. a écrit:

Pourquoi pas prendre un vélo électrique non bridé au lieu de cette merde ?

L'encombrement en premier lieu. Et le fun en second, c'est pas très fun à conduire un vélo, et ça va pas de 0 à 50km/h en 4s. Mais 3k c'est dissuasif je pense pas franchir le cap.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

109

Re : Huile de moteur de voiture

Jimmy™ a écrit:

Surtout que chez moi c'est pas goudronné du tout et qu'il faut se taper un peu de chemin avant de rejoindre la route (caillouteuse et pleines de trous), je pense que si j'avais craqué je me serais refait les coudes et les genoux sur les cailloux ou que je serais peut-être mort.

Y'a quelques modèles qui s'en sortent bien même en off road mais ouais faut débourser un rein. De manière générale c'est quand même pas optimal pour rouler dans la caillasse on va pas se mentir.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

110

Re : Huile de moteur de voiture

T'aurais pas dû, tu lui aurais fait du sale à ta trottinette.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

111 Dernière modification par Mastikator (05-05-2023 08:07:11)

Re : Huile de moteur de voiture

Tu vois Jim, ça aurait pu être toi.
Pic de conso inférieur à 2L/100km

(je parle de la 125, pas du pilote)

https://hips.hearstapps.com/hmg-prod/images/2019-honda-monkey-113-1615527034.jpg?crop=1.00xw:0.801xh;0,0.199xh&resize=1200:*

9 chevaux sous la selle et un âne dessus

Re : Huile de moteur de voiture

Pas la place de mettre une go de voyage sur cette pétrolette.



Je ne suis pas Niark²

113

Re : Huile de moteur de voiture

https://gonzomusic.fr/files/peterfonda-easyrider.jpg

no poussie blouse

Re : Huile de moteur de voiture

https://www.youtube.com/watch?v=jrJaGe_g5As

Ils sont dociles en suède, quelques coup de bi xeon dans le rétro et ça se pousse de ta route. On a pas ça chez nous.



Je ne suis pas Niark²

115

Re : Huile de moteur de voiture

Ça se pousse même dans les tunnels WTF

Australian addict

Re : Huile de moteur de voiture

Je pensais que l'automobiliste percuterait le motard

Déçu.

No pussy blues.

117

Re : Huile de moteur de voiture

Monsieur Maurice a écrit:

Je pensais que l'automobiliste percuterait le motard

Déçu.

https://www.ladepeche.fr/2023/06/25/ter … 300358.php

118

Re : Huile de moteur de voiture

Peugeot 5008. Asti, j'en ai loupé des épisodes en 30 ans !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

119

Re : Huile de moteur de voiture

Antipathique. a écrit:

https://www.youtube.com/watch?v=jrJaGe_g5As

Ils sont dociles en suède, quelques coup de bi xeon dans le rétro et ça se pousse de ta route. On a pas ça chez nous.

C'est vraiment des trous du cul, j'ai fait attention et ils n'utilisent à aucun moment leurs clignotants et je doute même qu'ils contrôlent leur angle mort.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Huile de moteur de voiture

C'est parce que les BMW ne sont pas équipées de clignotants, c'est connu.



Je ne suis pas Niark²

Re : Huile de moteur de voiture

Non le danger vient de anti qui fonce a 280 pour pas être en retard pour son puzzle

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Huile de moteur de voiture

NiarkNiark a écrit:

Non le danger vient de anti qui fonce a 280 pour pas être en retard pour son puzzle

Oui mais c'est un mille pièces aussi.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Huile de moteur de voiture

https://m.youtube.com/watch?v=Bc6Iz0bmKTU

Re : Huile de moteur de voiture

La fameuse Mafia qu'on frit?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

125 Dernière modification par Bidule (27-06-2023 11:11:04)

Re : Huile de moteur de voiture

thedarkdreamer a écrit:

La fameuse Mafia qu'on frit?

Bravo

BiDL  la connerie à prix discount