126

Re : Revue de presse

Tu vas le chasser comment ton lièvre pour survivre ? Avec ton Audi ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Revue de presse

Ben pourtant tu disais qu'une voiture était bien plus dangereuse qu'une arme il y a 3 messages, je ne comprends pas.

Donc tu veux tes pistolets parce que tu crois à l'effondrement. Tu comprendras que les gens qui croient en la société veulent te les enlever, parce qu'ils n'apportent rien de bon.

Et en france, s'il fallait nourrir la population par la chasse, vla le bordel rapidement. Y'aurait plus un animal. Donc pour l'effondrement, fait un grand potager et de l'élevage.



Je ne suis pas Niark²

128 Dernière modification par reblochon (25-04-2023 17:25:45)

Re : Revue de presse

Antipathique. a écrit:

je ne comprends pas.

Dangereuse pour les innocents que tu croises et que tu vas MASSACRER !

Par contre, que ce soit pour défendre ta famille,  à moins de faire des ronds à fond autour de ta maison ... je ne vois pas.

Ou la chasse, un fusil est plus efficace qu'une volkswagen, surtout pour chopper une perdrix.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

129

Re : Revue de presse

Antipathique. a écrit:

Tu comprendras que les gens qui croient en la société veulent te les enlever, parce qu'ils n'apportent rien de bon.

Ha ha ha ! Source ! Qui sont ces gens ? Ceux qui veulent te les enlever, ce sont les dirigeants pour que jamais tu puisses les menacer. Généralement les états fascistes : comme en Allemagne avec le moustachu, en France sous Vichy, etc.

La Suisse un des pays les plus démocratiques du monde est aussi un des plus armés.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

130 Dernière modification par reblochon (25-04-2023 17:30:58)

Re : Revue de presse

Antipathique. a écrit:

Donc pour l'effondrement, fait un grand potager et de l'élevage.

Et tu vas le défendre comment ton potager quand des milliers de personnes crèveront de faim à cause d'un pays qui a bradé sa souveraineté économique ?

Tu peux aussi tirer les pigeons et les rats, ça se mange aussi.

Prends en compte qu'après la crise, on sera beaucoup moins nombreux et des sangliers y en a en masse !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Revue de presse

"et de l'élevage" pourquoi faire si t'es végé ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Revue de presse

Enfin l'idée est au moins aussi conne que d'avoir des armes en pensant que tu te défendra avec post effondrement. Si les hordes d'affamés viennent taxer ton potager et ta femme, que tu sois armé ou pas fera zéro différence. T'en butera un ou deux et tu finira avec ton pompe dans le cul.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

133 Dernière modification par reblochon (25-04-2023 20:06:48)

Re : Revue de presse

Ça c'est seulement si tu vois le truc d'une façon individualiste. Pas si tu te regroupes avec les citoyens autour de toi, comme l'ensemble d'un village, qui organise une milice pour se défendre, comme on a pu le voir dans différents conflits, avec la démonstration que cela marche. Par contre, une voiture ne servirait à rien.

Donc non !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

134

Re : Revue de presse

Désarmer les citoyens, c'est un truc de gouvernement totalitaire ou de collabos qui ont peur qu'on vienne les chercher.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Revue de presse

Un truc de fascistes, presque.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Revue de presse

Ma femme voulait absolument qu'on se sépare des vieilles pétoires qui trainent quand l'état a fait son grand machin pour récupérer les armes, en 2022. J'ai évidemment dis "oui je les amènerai" sans le faire. Elle a jamais vu une arme tirer, elle sait même pas ce que ça fait mais elle en a une sainte horreur. Va comprendre.

J'ai hâte qu'elle tombe dessus par hasard.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Revue de presse

Tu les caches dans le TEUCHIO

No pussy blues.

Re : Revue de presse

https://www.lemonde.fr/international/ar … 8136612443


Faut quand même être complètement con pour vouloir s'encombrer d'un chiard à 68 ans...



Je ne suis pas Niark²

Re : Revue de presse

Antipathique. a écrit:

https://www.lemonde.fr/international/ar … 8136612443


Faut quand même être complètement con pour vouloir s'encombrer d'un chiard

No pussy blues.

140

Re : Revue de presse

reblochon a écrit:

Elle a jamais vu une arme tirer, elle sait même pas ce que ça fait mais elle en a une sainte horreur. Elle tient des discours émotifs débiles et relate toujours le drame de la polytechnique.

Quand elle est tombé sur une petite 22 de loisir, ça a été un drama fin du monde. J'aurais pu tuer son chat par accident. (je tirais avec au sous-sol)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

141

Re : Revue de presse

Antipathique. a écrit:

Faut quand même être complètement irresponsable et égoïste pour vouloir s'encombrer d'un chiard à 68 ans...

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Revue de presse

Une tuerie qui aurait pu être évitée si les hommes de la première salle avaient fait un zerg rush sur l'homme armé.



Je ne suis pas Niark²

Re : Revue de presse

https://www.lemonde.fr/societe/article/ … _3224.html

Pas merci jimmy



Je ne suis pas Niark²

Re : Revue de presse

Antipathique. a écrit:

https://www.lemonde.fr/societe/article/ … _3224.html

Pas merci jimmy

Il faut donc interdire les paiements non-électroniques?

Re : Revue de presse

Il faut vendre des pailles.



Je ne suis pas Niark²

Re : Revue de presse

En inox. De faible longueur genre 5cm.



Je ne suis pas Niark²

147

Re : Revue de presse

Regardez comme il est qualitatif cet article sur le « MICRO-CHEATING », cette mode qui nous vient des États-Unis :

https://www.konbini.com/internet/cest-q … 06tbk5m33r

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

148

Re : Revue de presse

Micro cheater avec sa micro bite ne compte pas

Large soif

149

Re : Revue de presse

Ah oui, le etre en chienning, je connais

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

150

Re : Revue de presse

Aenema a écrit:

Regardez comme il est qualitatif cet article sur le « MICRO-CHEATING », cette mode qui nous vient des États-Unis :

https://www.konbini.com/internet/cest-q … 06tbk5m33r

euh s'inscrire sur tinder c'est pas MICRO dans une relation.

Et ça existe depuis des années les Emotional Affairs. C'est quand ta meuf ou ton mec flirtouille sale avec quelqu'un d'autre. Tu sais le truc ou quand tu commences à dire que c'est sympa de se voir mais si c'est pour qu'elle passe sa life a faire des texto c'est relou tu te prends un "En fait t'es jaloux... mais t'es ouf c'est juste un pote, nan mais t'as vu sa gueule ?" sauf qu'il reçoit les mêmes nudes que toi c'est 3 mois plus tard en descendant les factures que tu vois 2 taxes de séjours sur la chambre d'hôtel qu'elle a pris pour son déplacement pro.
(histoire d'un pote désormais célibataire)