Re : Parano.be

Putain je suis perdu avec vos conneries moi... Je relance en roleplayant un tabouret fantaisie IKEA enfoncé dans la gorge d'un lama mort.

Mais en vrai je m'en fous complètement

102

Re : Parano.be

Je comprends pas ... le roleplay c'est comme le kamoulox ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Parano.be

(Je peux pas te répondre je suis un tabouret)

Mais en vrai je m'en fous complètement

104 Dernière modification par Imax (30-09-2007 11:29:49)

Re : Parano.be

Attention voilà que des ninja du mal level 22 anéantissent le tabouret d'un coup de sabre laser parce que Ikéa leur donne des irritations. Troymc Lure vous êtes mort, bienvenue sur Paracons.be

PUTEDEPUTEDEPUTE

105

Re : Parano.be

La forme correcte était "apprendS à conjuguer", avec un S et un accent. Donc soit Kabal nous a fait la bonne vieille blague "vas apprendr a parlai fransai", soit l'ironie de toute cette situation m'empêche de terminer ce

La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on bouffe des Kellogg's.

106 Dernière modification par TroyMcLure (30-09-2007 12:18:02)

Re : Parano.be

Bon maintenant je roleplay un tabouret ténébreux avec un background mystérieux. J'ai une énorme cicatrice, qui serait due à une attaque de Ninja qui m'aurait laissé pour mort lors du massacre de ma famille. Toutes les filles sont folles de mon style mais je fuie la civilisation et me réfugie dans l'alcool et le jokari.

Mais en vrai je m'en fous complètement

107

Re : Parano.be

Un flux de caca envahie la pièce. Le caca rentre dans les narines des ninja qui meurent sur le coup. Le tabouret flotte sur le caca. On le dit doté de pouvoir magiques. Troy Mc Lure passe au level 23

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Parano.be

*DING*

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Parano.be

Je reste là ou je suis vu que je suis un tabouret qui ne peut pas bouger, mais toujours avec un putain de style ténébreux.

Mais en vrai je m'en fous complètement

110

Re : Parano.be

Ta cicatrice est devenue evil rouge maintenant, pour signifier le fait que tu aies montée de niveau

Désormais tous les pieds de table, ces sales putes, t'appeleront monsieur dans le monde de paracon.be

PUTEDEPUTEDEPUTE

111

Re : Parano.be

Ouah une nouvelle salle de discussion vient d'ouvrir sur paracon.be : le bar à foutre, on peut y roleplay des bites et des murs

Vite j'y vais

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Parano.be

"roleplay" sauce parano.be, à savoir "jesui 1 vampir lol big_smile"

sur parano, mettre des lol à la fin de ses propres phrases est signe d'hystérie ou de trouble névrotique. Le language SMS est bien entendu prohibé.

113

Re : Parano.be

Ilovemoneyandsex a écrit:

"roleplay" sauce parano.be, à savoir "jesui 1 vampir lol big_smile"

sur parano, mettre des lol à la fin de ses propres phrases est signe d'hystérie ou de trouble névrotique. Le language SMS est bien entendu prohibé.

LOL

"World goin' one way, people another" Poot

114

Re : Parano.be

ilovetruc en fait tu es frustré de ta vie ratée et tu déverses ta faiblesse sur parano pour te consoler et ainsi partager ton existence minable avec celle d'autres tocards.

Ici on on t'accueille sans problème, pour exemple : nous avons un couple gay (imax-troy), un nain, des belges, beaucoup de militants du fn et même des sections littéraires, c'est dire si on est ouvert. Invite un maximum de tes amis ici pour faire la fête et partager ces moments de bonheur avec nous, tes futurs amis.

115

Re : Parano.be

On accepte même les pancakes, mais pas les auvergnats.

116

Re : Parano.be

ah ouais beurk les auvergnats

117

Re : Parano.be

ah merde là je dois bosser sinon je vais rater ma vie et finir sur parano.be.

Re : Parano.be

ilovetruc en fait tu es frustré de ta vie ratée et tu déverses ta faiblesse sur parano pour te consoler et ainsi partager ton existence minable avec celle d'autres tocards.

hahahaha, si ça peut te rassurer de penser ça, pense ça ..
big_smile

119

Re : Parano.be

tongue

120

Re : Parano.be

Sauf qu'il a raison. Et ca l'arrange pas y s'en fout il constate. Moi de même et j'approuve donc. (Des clans se forment).

121

Re : Parano.be

Mais enfin mais nan arrêtez de martyriser ce bout d'étron ça fait trop longtemps qu'on en a pas eu sur l'asile.

Je relance avec un dé à treize faces et demi

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Parano.be

je trouve que ce forum porte bien son nom, "l'asile" ... vous êtes vraiment tous aliénés !
mdr

123 Dernière modification par NiarkNiark (30-09-2007 20:14:56)

Re : Parano.be

Ilovemoneyandsex a écrit:

je trouve que ce forum porte bien son nom, "l'asile" ... vous êtes vraiment tous aliénés !
mdr

Trop gros.. Passera pas...

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

124 Dernière modification par Thermostat (30-09-2007 20:15:07)

Re : Parano.be

Mais il fait semblant ou il est réellement comme ca? J'ai un doute.

Edit: Ouaip, Niark est du même avis. Fake.

Re : Parano.be

Bah nan il roleplay c'est tout.

Mais en vrai je m'en fous complètement