1 776

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Ou les messages d'Hihon

BiDL  la connerie à prix discount

1 777

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Ou la bite mi-molle de Jim

BiDL  la connerie à prix discount

1 778

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Bidule a écrit:
hohun a écrit:

Le blanc de poulet ça se mange MAIS ça s'utilise aussi en compresse sur les membres endoloris.

Je te recommande un bon cataplasme de terrine pour le côté homéopaté, mon docteur qui a des tatouages et une photo du boddhisatva dans son cabinet me l'a conseillé, ma vie n'est plus la même.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 779

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Bidule a écrit:

Ou les messages d'Hihon

Nan c'est pas vrai. Riton il est drôle en vrai.

BiDL  la connerie à prix discount

1 780

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Jimmy™ a écrit:

La branlette oui mais le CBD c'est un grand non. Ce truc a encore moins d'effet que le paracétamol...

Te braque pas Jim, je plaisantais, c'est pas à un vieux singe qui se carre des cailloux de crack dans le ionf qu'on apprend à faire la grimace !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 781

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

J'en profite pour remercier celui qui m'a mis le titre de prolapsologue. C'est comme disent les jeunes d'aujourd'hui "une dinguerie" (ça veut dire un truc sympa) ou une "masterclass" (un truc qui sort un peu de l'ordinaire)
Exemple :
"j'ai mangé un pastei de nata au lidl... GRATUIT LOL"
"dinguerieeeeee"
"t'as pas payé? MASTERCLASS"

BiDL  la connerie à prix discount

1 782

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

hohun a écrit:
Jimmy™ a écrit:

La branlette oui mais le CBD c'est un grand non. Ce truc a encore moins d'effet que le paracétamol...

Te braque pas Jim, je plaisantais, c'est pas à un vieux singe qui se carre des cailloux de crack dans le ionf qu'on apprend à faire la grimace !

Ca parlair de fion alors j'ai ri

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

NiarkNiark a écrit:
Antipathique. a écrit:

Tu manges et tu bois quand tu pars plus d'une heure ?

Ni l'un ni l'autre jusqu'ici. Je n'y ai même pas réfléchi honnêtement.

Ben faut boire. Hésite pas à ajouter des électrolytes si tu que beaucoup comme moi. Après faut pas se mentir, les sorties longues, ça use le corps, la je reviens de 26 km, j'ai mal aux jambes.



Je ne suis pas Niark²

1 784

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Antipathique. a écrit:

Hésite pas à ajouter des électrolytes

Euh...
Boire de l'eau et manger ensuite ça suffit... il rechargera ses "électrolytes". C'est encore de l'arnaque pour te vendre des trucs ultra sucrés.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

C'est sans sucre petit panda. Et quand tu courras des vrais distances de bonhomme et pas juste 10km tu verras toute la différence de se charger la veille en eau + isostar à 40€ la boite de poudre magique ! Et oui, moins 40€ sur ton compte en banque.



Je ne suis pas Niark²

1 786

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Le monde moderme où des quadras en collant s'enfilent des produits créés pour les malades de diarrhée sévère.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 787

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Je cours en short.
J'ai pas de mouleteub

BiDL  la connerie à prix discount

1 788

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Bidule a écrit:

Je cours en short.
J'ai pas de mouleteub

Plus pratique quand vient le moment où les sphincters ne tiennent plus, bien vu.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 789

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Bidule a écrit:

J'en profite pour remercier celui qui m'a mis le titre de prolapsologue. C'est comme disent les jeunes d'aujourd'hui "une dinguerie" (ça veut dire un truc sympa) ou une "masterclass" (un truc qui sort un peu de l'ordinaire)
Exemple :
"j'ai mangé un pastei de nata au lidl... GRATUIT LOL"
"dinguerieeeeee"
"t'as pas payé? MASTERCLASS"

C'est un banger !
Cordon bleu !

1 790

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Bidule a écrit:

Plusieurs pistes :
. Au delà d'une heure c'est pas mal de s'hydrater par petites gorgées. Henri Mastique a raison.
. Les chaussures. Je sais pas si t'avais pris des Kayano je sais pas ce que je t avais conseillé mais dans le doute, si ton genou a tendance à coincer il faut imperativement courir avec des chaussures pour controler la.pronation..j ai conseillé à poto de course 2 et son problème s'est résolu.
. Comment tu squattes ? Ça me coûte de le dire mais la façon de squatter de Qonrad est la bonne. L'angle mollet/quadriceps doit.pas descendre en dessous de 90° environ. Je suppose que tu le fais bien mais si t'as des problèmes de genoux faut peut-être penser à plus en faire pendant quelques jours / semaines
. L'usure de tes chaussures. Ca commence à faire longtemps que tu les as achetees non? Faudrait ptetre en changer
. La.longueur des sorties. Même pour moi qui cours 4 fois par semaine et 6 pendant les vacances, ce sont des sorties courtes. 10kms.
J ai fait une fois 22kms je l'ai senti passer. Donc des sorties de 3h ça me semble ambitieux pour quelqu'un qui ne court que 2 fois par semaine (no offense hohun je respecte ta sédentarité et tes goûts culinaires de chiottes).
Voilà pour les.pistes.
Je laisse la parole à Jim pour les conseils avisés.

Putain j'étais passé à coté de ça mon Bidule, excuse moi :

- Ok pour l'hydratation mais pas moyen que je me fasse entuber comme Antipaté avec ses boissons couleurs orange démoniaque. C'est pas un truc que je faisais jusque là parce que j'aime bien courir avec zéro truc sur le dos mais ouais, c'est pas le plus intelligent.

- Ouaip ce sont les godasses que tu m'avais conseillé, que je n'ai pas changé jusque là et qui me semble encore dans un état correct. Je ne fais que deux sorties par semaine, voire 3 exceptionnellement.

- Je pense squatter correctement mais ça reste difficile à évaluer tout seul. Surtout, je squatte pas avec des charges lourdes (pareil pour le bench), je fais ça chez moi et seul, j'ai pas envie de crever plié en deux. D'ailleurs c'est un problème parce que du coup au lieu de rajouter du poids (que je n'ai pas) j'ai tendance à augmenter le volume.

- Ouais je comprend, c'est comme le reste, faut pas que je m'attende à faire du 3h sans le grinder comme un cochon avant quoi.

Bon je vais me prendre une bouteille d'eau avec moi et essayer de gratter par palier de 10-15min en plus petit à petit.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 791

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

NiarkNiark a écrit:

- Ok pour l'hydratation mais pas moyen que je me fasse entuber comme Antipaté avec ses boissons couleurs orange démoniaque. C'est pas un truc que je faisais jusque là parce que j'aime bien courir avec zéro truc sur le dos mais ouais, c'est pas le plus intelligent.

Ouais non les boissons fluo d antipastis c'est de la merde. Au pire prends de l'hépar... Mais de l'eau du robinet c'est largement suffisant.

BiDL  la connerie à prix discount

1 792

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Jimmy™ a écrit:

L'hépar c'est super pour se retrouver contraint de chier derrière un buisson

De l'eau du robinet suffit. Antinutella s'invente des besoins avec ses boissons fluosucrees

BiDL  la connerie à prix discount

1 793

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Jimmy™ a écrit:

Tu comprends mieux pourquoi il continue à grossir malgré le sport

Ben oui.

BiDL  la connerie à prix discount

1 794 Dernière modification par Antipathique. (26-03-2023 12:44:45)

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Y'a pas de sucre dans les pastilles et la poudre isotonique. Et ça donne un goût très bon à l'eau que tu es content d'avoir quand ta flasque est 52°C en été.

Mais sinon oui c'est du pur.placebo non prouvé.



Je ne suis pas Niark²

1 795 Dernière modification par Bidule (04-06-2023 08:32:19)

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Petite sortie rapide avec fiston 14 ans purée en 1 mois il est passé de 6:30 au kil à ça
https://imgur.com/a/yhXm5Kn

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Bidule a écrit:

Petite sortie rapide avec fiston 14 ans purée en 1 mois il est passé de 6:30 au kil à ça
https://imgur.com/a/yhXm5Kn

C'est beau d'être jeune.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

1 797

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

J'ai fait 46min le 10km à 32ans, il a de la marge!

Australian addict

1 798

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

yoother a écrit:

J'ai fait 46min le 10km à 32ans, il a de la marge!

Pourvu que Mimo voie pas ce post. Comment tu flexes gros.
J'ai fait mieux à 45 balais. Et je mesure 1m20 donc mes foulées sont toutes petites. T'as de la marge aussi.
Dis bravo et vas te masturber dans ta chambre.

BiDL  la connerie à prix discount

1 799

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Pendant ce temps Anti le fait en 2h40 à 26 ans malgré un entraînement intensif depuis l'école primaire

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Mon record au 10 km est effectivement de 51min, je ne peux pas rattraper le fils de bidule pour l'étouffer sous mon gras.

Bravo bidule, j'espère que l'élève va vite dépasser le maitre.



Je ne suis pas Niark²