Re : Acheter une maison

J'avoue que j'ai pas de quoi mettre 2 miyons dans une baraque à Montplaisir vue sur l'hopital. Ma vie est un échec.



Je ne suis pas Niark²

Re : Acheter une maison

Antipathique. a écrit:

Trop grand dans le sens qu'à 6000 du mètre mini j'aurais pas le budget.

Ah ben oui mais bon...
Si on te propose des immeubles de rapport, cnest aussi pour que les locataires raquent.

353

Re : Acheter une maison

Autant acheter à Garges lés conasses. Ou Sarcelles. J'y ai passé mon enfance, c'était vraiment sympa. Tu peux acheter un immeuble avec 600 000.

BiDL  la connerie à prix discount

354

Re : Acheter une maison

Antipathique. a écrit:
mimolette a écrit:

J'ai pas tout lu car c'est un peu ennuyeux, mais pourquoi chercher à villeurbanne forcément ? Quand je regardais les coloc j'ai vu des maisons dans le 8eme, c'est pas mieux ou pareil ? Au bout d'un an de recherches il est peut-être temps de commencer à regarder ailleurs non ?

Les secteurs envisagés :

https://i.imgur.com/FV6EFkL.png

En vrai je me fous souvent de la gueule de villeurbanne mais les coins entourés sont pas mal, même le Tonkin qu'on m'a vendu systématiquement comme un coupe-gorge est bien tranquilou même la nuit.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

355

Re : Acheter une maison

Jimmy™ a écrit:

Ils se disent "non lui il a son compte" et ça leur ferait de la peine d'en rajouter.

Tu dis pas ça pour être super méchant quand même.

BiDL  la connerie à prix discount

356

Re : Acheter une maison

hohun a écrit:

même le Tonkin qu'on m'a vendu systématiquement comme un coupe-gorge est bien tranquilou même la nuit.

Comme quoi tou t change.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Acheter une maison

La violence y est assez localisé. Mais l'année dernière ils ont coffré un paquet de mec qui avait "privatisé" le parking semi enterré d'un groupe d'immeuble pour faire une zone de deal. Faut rester à droite de l'avenue condorcet et c'est tranquilou.



Je ne suis pas Niark²

358

Re : Acheter une maison

Un commerce de proximité quoi

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

359

Re : Acheter une maison

Jimmy™ a écrit:

Si tu me croisais irl je t'appellerais ma couille en sucre et je te ferais des bisous

Bidule à la Jimmycon d'avril, je te laisse le harceler motiver.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

360

Re : Acheter une maison

Quitte cette ville morte qu'est Lyon et vient à Paris ce soir c'est sitting à la concorde et binouze sur vue de poubelles.

361

Re : Acheter une maison

Jimmy™ a écrit:

Tu fais tellement de la peine que personne ne veut t'agresser

sad

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

362 Dernière modification par Bidule (16-03-2023 19:21:01)

Re : Acheter une maison

Conrad a écrit:
Jimmy™ a écrit:

Si tu me croisais irl je t'appellerais ma couille en sucre et je te ferais des bisous

Bidule à la Jimmycon d'avril, je te laisse le harceler motiver.

Uniquement si je descends à 65kg.
Moche okay
Vieux okay
Mais grobèse : nan!
Avec un peu de chance ça me retendra la peau des roupettes.

BiDL  la connerie à prix discount

363

Re : Acheter une maison

Bidule a écrit:

Vieux okay

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Acheter une maison

Bon, il est temps de finir mon histoire immobilière.

Donc ma blonde m'avait envoyé une annonce que j'avais balayé d'un revers de ma main caleuse et poilue, déclarant que sa localisation était nulle.

Mais elle a insisté, trouvant que le bien présenté était quand même exactement dans nos cahiers des charges.

Je me repenchais donc sur la localisation, pour voir que la maison était "Rue xxx" et pas "avenue xxx", ce qui est totalement différent. L'emplacement devenant tout d'un coup exactement dans un de mes petits secteur. Précisément à 300m de notre demeure actuelle.
Il s'agit d'une maison de 99m² avec garage, un peu plus de 100m² de jardin, contre un parc, dans une rue calme, orientée est/ouest. La maison est en VEFA chez un promoteur pas du coin, mais qui donne de la bonne presta, je bosse les plans avec ma femme pour les mettre à notre gout, on négocie un peu pour améliorer l'agencement, passer en plancher chauffant, ajouter une cheminée, une cave, et normalement je signe dans une semaine le contrat de réservation. Et on se voit pour la livraison en 2025.
Le tout dans notre budget.

Reste plus qu'à valider le prêt avec l'enculé de banquier, pour l'instant j'ai qu'un plan de financement.



Je ne suis pas Niark²

Re : Acheter une maison

J'ai une courtière bombasse pour ça.



Je ne suis pas Niark²

366

Re : Acheter une maison

C'est une construction ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

367

Re : Acheter une maison

Tout ça pour la revendre dans 5 ou 6 ans.

Re : Acheter une maison

Conrad a écrit:

C'est une construction ?

Oui, VEFA c'est Vente en Etat Futur D'Achevement.

Au final j'aurais fait 7 ans dans mon appart actuel. J'avais fait 7 ans dans le précédent. La différence c'est que pour l'actuel j'avais emprunté sur 15 ans alors que là je vais signer pour 25.



Je ne suis pas Niark²

369

Re : Acheter une maison

Chiffre 7, c'est bon tu peux foncer anti !

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

370 Dernière modification par Monsieur Maurice (11-07-2023 18:15:39)

Re : Acheter une maison

Pix du TEUCHIO !



https://www.planete-deco.fr/2023/07/10/ … -provence/

https://www.planete-deco.fr/wp-content/uploads/2023/07/ME18-2.jpg

No pussy blues.

Re : Acheter une maison

Il y a des mobil-home plus grands..