4 701

Re : Derniers non-achats

Ahah, t'y crois vraiment ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

4 702

Re : Derniers non-achats

Aussi apparemment il y aura des voitures volantes.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Derniers non-achats

Après les grèves contre les retraites, ce sera manif contre la ZFE.



Je ne suis pas Niark²

4 704

Re : Derniers non-achats

Aenema a écrit:

Ahah, t'y crois vraiment ?

Pas vraiment, d'ailleurs j'ai toujours pas vendu ma crit'air 2.

Cela dit les motards n'y croyaient pas vraiment au stationnement payant non plus.

Envoyé depuis mon IPhone.

4 705

Re : Derniers non-achats

mr_zlu a écrit:
Aenema a écrit:

Ahah, t'y crois vraiment ?

Pas vraiment, d'ailleurs j'ai toujours pas vendu ma crit'air 2.

Cela dit les motards n'y croyaient pas vraiment au stationnement payant non plus.

Oui alors va vite regarder le video de 3h d'aurore stephan chez vuedupenseur. Les objectifs en terme de "transition écologique" sont absolument délirant en terme de besoin en métaux. 100% de voitures électriques en 2030 c'est juste impossible.

BiDL  la connerie à prix discount

4 706

Re : Derniers non-achats

j'ai eu une jazz et c'est une sacrée bonne bagnole avec une habitabilité de folie grace à un vrai fond plat quand tu rabats les sièges et la possibilité de remonter les assises.

Par contre ça reste de la très petite caisse avec 4m de long, à choisir je taperais plus dans le format 4,50 qui est encore pratique en ville mais bien plus logeable.

Perso avec 3 chiards j'ai une vieille verso (2015 essence, 7 places) et c'est un super compromis taille/habitabilité.

Perso je reste chez les asiat' (honda, toyota) et j'ai pas mal de connaissances qui ont du corééen (Kia, Hyundai) et qui en sont super contents.

4 707

Re : Derniers non-achats

Bidule a écrit:
mr_zlu a écrit:
Aenema a écrit:

Ahah, t'y crois vraiment ?

Pas vraiment, d'ailleurs j'ai toujours pas vendu ma crit'air 2.

Cela dit les motards n'y croyaient pas vraiment au stationnement payant non plus.

Oui alors va vite regarder le video de 3h d'aurore stephan chez vuedupenseur. Les objectifs en terme de "transition écologique" sont absolument délirant en terme de besoin en métaux. 100% de voitures électriques en 2030 c'est juste impossible.

Même pas besoin de parler d'électrique, rien que d'imaginer virer tout les véhicules diesels de l'intérieur de l'A86 l'année prochaine me semble complètement irréalistes

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Derniers non-achats

C'est à cause des réalistes que la planète brule !



Je ne suis pas Niark²

4 709

Re : Derniers non-achats

Antipathique. a écrit:

C'est à cause des réalistes que la planète brule !

Si c'était le CO² le sujet c'était peut être pas les essences qu'il fallait garder du coup

Envoyé depuis mon IPhone.

4 710 Dernière modification par Mastikator (07-03-2023 17:44:46)

Re : Derniers non-achats

Et sinon, une Lexus hybride d'occasion à 60-110.000 bornes?


Mazda planche sur sa version de l'hybride à prolongateur d'autonomie Wankel :
https://www.automobile-propre.com/mazda … autonomie/

(Bon par contre, il faut éviter autant que possible les longs trajets : 600 km d'autonomie avec la batterie pleine & 50l d'essence)

4 711

Re : Derniers non-achats

Mastikator a écrit:

Mazda planche sur sa version de l'hybride à prolongateur d'autonomie Wankel :
https://www.automobile-propre.com/mazda … autonomie/
(Bon par contre, il faut éviter autant que possible les longs trajets : 600 km d'autonomie avec la batterie pleine & 50l d'essence)

Parfait pour se retrouver avec une bagnole électrique quand même classée crit'air 1  (c'est le cas pour les I3 avec prolongateur REX)

Envoyé depuis mon IPhone.

4 712

Re : Derniers non-achats

État fassiss

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 713

Re : Derniers non-achats

Bestaflex a écrit:

j'ai eu une jazz et c'est une sacrée bonne bagnole avec une habitabilité de folie grace à un vrai fond plat quand tu rabats les sièges et la possibilité de remonter les assises.

Par contre ça reste de la très petite caisse avec 4m de long, à choisir je taperais plus dans le format 4,50 qui est encore pratique en ville mais bien plus logeable.

Perso avec 3 chiards j'ai une vieille verso (2015 essence, 7 places) et c'est un super compromis taille/habitabilité.

Perso je reste chez les asiat' (honda, toyota) et j'ai pas mal de connaissances qui ont du corééen (Kia, Hyundai) et qui en sont super contents.

J'ai pas vraiment besoin d'un truc spacieux, je demande juste à ne pas avoir à me contorsionner pour rentrer dedans, à ne pas me sentir trop oppressé dans l'habitacle, et à ce que le siège auto ne m'empêche pas de régler mon assise correctement. Mais faudrait que j'aille la tester pour me faire une idée.

J'aurais bien pris la nouvelle Civic mais elle est en rupture et je crains qu'elle ne soit pas dispo avant l'année prochaine. Hyundai y'a rien qui me plait, et la KIA Niro je dirais pas non mais trop chère mon fils.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Derniers non-achats

https://fr.shein.com/1pc-Toilet-Seat-Co … JAQAvD_BwE

https://img.ltwebstatic.com/images3_pi/2022/10/18/16660849156942abb1b97352e9134e3139e1f4d7a3_thumbnail_600x.webp

No pussy blues.

4 715 Dernière modification par NiarkNiark (07-03-2023 20:52:45)

Re : Derniers non-achats

Jimmy™ a écrit:

Vu qu'on a jamais vu le chiotte de Niark, on ne sait pas si ça peut s'adapter sur son teuchio.

C'est non.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 716

Re : Derniers non-achats

https://preview.redd.it/1h1vly6ti1oa1.jpg?width=497&auto=webp&v=enabled&s=c550f75a2ea503ad51fe92f8821bf8f752cf0735

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 717

Re : Derniers non-achats

Argh, Twitter a eu raison d'eux : https://www.insider.com/fendi-removes-s … va-2018-10

Re : Derniers non-achats

Y'a la version masculine ?

No pussy blues.

4 719

Re : Derniers non-achats

https://www.youtube.com/watch?v=LV9qrUSWhoA

98000$

https://www.jetsonaero.com/

4 720

Re : Derniers non-achats

nopenopenope

Envoyé depuis mon IPhone.

4 721

Re : Derniers non-achats

On voit bien que c'est monté en reverse.

BiDL  la connerie à prix discount

4 722

Re : Derniers non-achats

whatcouldpossiblygowrong?

4 723

Re : Derniers non-achats

100000 ultraboules pour être serré au niveau des jambes, autant faire ça dans le metaverse.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 724

Re : Derniers non-achats

hohun a écrit:

100000 ultraboules pour être serré au niveau des jambes, autant faire ça dans le metaverse.

VTOL VR, Je conseille

Envoyé depuis mon IPhone.

4 725

Re : Derniers non-achats

On est pas encore dans Blade Runner...

desperate husband