476

Re : Les séries 2022

Conrad a écrit:

Je prends la recommandation mais je doute que ça puisse valoir SUITS WHAT THE FUCK DID YOU SAY TO ME?

Ça fait un an qu'on l'a finie et on continue à le dire, putain de lavage de cerveau.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

477

Re : Les séries 2022

J'avais trouvé suits regardable mais pas transcendant

BiDL  la connerie à prix discount

478 Dernière modification par stuffed spectrum (26-01-2023 22:19:38)

Re : Les séries 2022

Maniac (Anime) / lopeflix
Il s'agit d'une série adaptant 20 histoires issues des oeuvres de Junji Ito.
4 poulpes / 5
https://www.youtube.com/watch?v=A6dZKab7mRU

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

479

Re : Les séries 2022

Junji Ito <3

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

480

Re : Les séries 2022

Attention, il paraît que ça adapte surtout des histoires assez connues (et il y en a pas mal sur Soïchi que je trouve un peu reulou perso...), et que le résultat n'est pas si terrible. Je trouve le choix de tout faire en couleur un peu cheulou aussi.

481 Dernière modification par Bidule (27-01-2023 06:53:51)

Re : Les séries 2022

Aliocha a écrit:

Attention, il paraît que ça adapte surtout des histoires assez connues (et il y en a pas mal sur Soïchi que je trouve un peu reulou perso...), et que le résultat n'est pas si terrible. Je trouve le choix de tout faire en couleur un peu cheulou aussi.

Ok ok on a compris, t'aimes plus rien maintenant.
La pop anglaise : de la merde
Les trucs en noir et blanc > la couleur
La tsf > les reseaux sociaux
Tu la sens venir la régression post cinquantaine ?
Autre chose : on dit plus chelou depuis 1988 et le deuxième mandat de Mitterrand.

BiDL  la connerie à prix discount

482

Re : Les séries 2022

"Ce n'est pas filmé par un réalisateur expérimental de la banlieue d'Astana entre 1978 et 1984 ? C'est... nul"

https://youtu.be/Vxz9PEGH5cA?t=62

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

483 Dernière modification par Mastikator (27-01-2023 20:31:17)

Re : Les séries 2022

"En place"

Vu par défaut chez quelqu'un, vu qu'on avait que ça à foutre.

C'est moins malaisant qu'un film sur la banlieue de type "Less oiseaux, le ciel et ta mère" ou que la "Tour Montparnasse Infernale", malgré la présence d'Éric Judor (les moments gênants sont courts, juste le temps d'un gag). Certains quiproquos/propos limites sont prononcés par des personnages non-blancs  : ça aide peut-être à aborder les clichés en faisant moins réagir la critique.

484

Re : Les séries 2022

Bestaflex a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

Vous voulez dire que je serais le seul à regarder et apprécier The recruit, l'histoire (pas forcément réaliste mais drôle) d'un jeune mange merde d'avocat talentueux qui décide d'aller éprouver des dilemmes moraux au service juridique de la CIA (mention spéciale à la réunion de la legal team où ils en disent tous le moins possible pour pouvoir prétendre tout ignorer de l'affaire au cas où ils seraient cités à comparaître)?

C'est sur Netflix et j'aime bien.

https://www.youtube.com/watch?v=dT0kexzmU7A

Pareil, bien aimé. J'avais commencé la dernière de Jack Ryan avant de ne plus en pouvoir et celle m'a reconcilié avec le genre.

De même, j'ai tout regardé rapidement et c'était bien.

485

Re : Les séries 2022

Aliocha a écrit:

Je trouve le choix de tout faire en couleur un peu cheulou aussi.

100% d'accord la dessus surtout quand le style du mec est vraiment marqué à ce point.
https://rehnwriter.com/wp-content/uploads/2020/08/junji-ito-bronze-statue-721x1024.jpg



Sinon j'ai vu Andor et c'était vraiment pas mal. A part la colo grise de l'enfer.
C'est juste lent et triste ce qu'il faut, les decors sont bien foutus, j'ai pas trop vu de fan service et il y a quelques persos classe. Du bon star wars.

La nouvelle série star trek est pas degueu aussi, un peu mou pour l'instant.

486

Re : Les séries 2022

Han, Junji Ito je pensais avoir tout lu, c'est tiré de quoi la planche du dessus ?

487

Re : Les séries 2022

Your Honor a repris et c'est hautement qualitatif.

https://youtu.be/OpXVfpfOHEs

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Les séries 2022

Aliocha a écrit:

Han, Junji Ito je pensais avoir tout lu, c'est tiré de quoi la planche du dessus ?

Tomié ?

Sinon il y a Gannibal sur Netflix en live action héponyme.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

489

Re : Les séries 2022

stuffed spectrum a écrit:
Aliocha a écrit:

Han, Junji Ito je pensais avoir tout lu, c'est tiré de quoi la planche du dessus ?

Tomié ?

Sinon il y a Gannibal sur Netflix en live action héponyme.

je viens pas souvent mais celle ci elle crève l’œil.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Les séries 2022

c'est la ref d'un ancien troll...

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

491

Re : Les séries 2022

je me disais aussi

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

492 Dernière modification par Conrad (10-02-2023 12:11:24)

Re : Les séries 2022

South Park is back (ok sans plus).

Sinon "En Place" c'est assez marrant mais y'a vraiment zéro subtilité et plausibilité dans la parodie politique.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

493

Re : Les séries 2022

Regardez le truc sur les imposteurs de squeezie avec Eric et Ramzy. C'est très drôle.

BiDL  la connerie à prix discount

494

Re : Les séries 2022

C'est du Eric et Ramzy de qualitay

Australian addict

495

Re : Les séries 2022

Bidule a écrit:

Regardez le truc sur les imposteurs de squeezie avec Eric et Ramzy. C'est très drôle.

J'étais fatigué ce soir là donc ça a peut-être joué mais j'ai effectivement beaucoup ri.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

496

Re : Les séries 2022

Aenema a écrit:
Bidule a écrit:

Regardez le truc sur les imposteurs de squeezie avec Eric et Ramzy. C'est très drôle.

J'étais fatigué ce soir là donc ça a peut-être joué mais j'ai effectivement beaucoup ri.

Un avant goût.
https://youtube.com/shorts/A4z11EeRqzw?feature=share
Pour les gens que je nommerai pas qui rient en se brûlant (niark)

BiDL  la connerie à prix discount

497

Re : Les séries 2022

Saison 2 de clarckson et sa ferme, c'est bien marrant

Australian addict

498 Dernière modification par mr_zlu (15-02-2023 08:53:32)

Re : Les séries 2022

En place.

On dirait une version Netflix de l’excellent tout simplement noir. Ça en devient une farce gentillette.

Ça se regarde mais c’est pas dingue

Envoyé depuis mon IPhone.

499

Re : Les séries 2022

Je viens de me désabo de Netflix, mes potes à l'étranger peuvent plus le regarder car un seul foyer blabla.
J'en ai marre de leur demander mon argent et ça doit faire des semaines que j'ai rien matté dessus, donc tant mieux au final.

500

Re : Les séries 2022

Ah et en ce moment je regarde The L Word Generation Q, du gros drama bien cousu de fil blanc mais 100% goudous et avec des scènes de cul à chaque épisode, on adore