Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

Ce gros thon ne semble pas moqueur.

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

No pussy blues.

453 Dernière modification par Mastikator (30-01-2023 12:41:05)

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

Je viens de voir des mecs pratiquer la pêche du 21e siècle : un drône de poche est utilisé pour mettre la ligne à l'eau à plusieurs centaines de mètres.

(la mer était calme et le vent est tombé : ça aurait été infaisable hier)

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

Tout ça pour pêcher un silure

No pussy blues.

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

No pussy blues.

456

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

Monsieur Maurice a toujours de sacré trouvailles

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

middle

No pussy blues.

458

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

Aenema en sueur.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

459

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

Attraper un animal en lui plantant un crochet dans le fond de la gorge, puis le tirer pendant de longues minutes, afin de l'amener à un endroit où il va agoniser lentement en s'asphyxiant ... heureusement qu'un poisson c'est froid, l'oeil morne et ne crie pas. Imaginez chasser la biche ou le bébé phoque de cette façon.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

Mais qui va réguler les perches soleil ??



Je ne suis pas Niark²

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

Sinon je suis partant pour la chasse au harpon et mise à mort par noyade.



Je ne suis pas Niark²

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

Il serait préférable effectivement de les tirer à la chevrotine

No pussy blues.

463 Dernière modification par reblochon (01-06-2023 13:57:35)

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

Antipathique. a écrit:

Mais qui va réguler les perches soleil ??

Tu penses que le pêcheur choisit qui mord à son hameçon ? À la différence du chasseur qui peut choisir entre un lièvre, un sanglier ou un cycliste.

Monsieur Maurice a écrit:

Il serait préférable effectivement de les tirer à la chevrotine

La dynamite, pour une pêche équitable.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

464

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

Y’a le nouveau record silure qui a été fait en Italie, 2m85 bordel : https://www.peche-poissons.com/carnassi … 781694.php

En attendant, de mon côté :
https://i.ibb.co/f0zFhcd/IMG-2453.jpg

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

Toi aussi tu es dans le team MADCAT ??



Je ne suis pas Niark²

466

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

reblochon a écrit:
Antipathique. a écrit:

Mais qui va réguler les perches soleil ??

Tu penses que le pêcheur choisit qui mord à son hameçon ? À la différence du chasseur qui peut choisir entre un lièvre, un sanglier ou un cycliste.

Tu peux quand tu pêches à vue.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

467

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

Antipathique. a écrit:

Toi aussi tu es dans le team MADCAT ??

ABSOLUMENT PAS.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

La honte.



Je ne suis pas Niark²

469 Dernière modification par reblochon (01-06-2023 15:00:16)

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

Aenema a écrit:

Tu peux quand tu pêches à vue.

Dans les eaux crystallines des rivières de France. Tu peux surtout en choisissant ton appart, ce n'est pas comme viser une cible avec un flingue. Ça ressemble plus au trappage.

Sinon, vraie question, c'est bon le silure ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

Nope c'est dégueulasse



Je ne suis pas Niark²

471

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

reblochon a écrit:
Aenema a écrit:

Tu peux quand tu pêches à vue.

Dans les eaux crystalline des rivières de France. Tu peux surtout en choisissant ton appart, ce n'est pas comme viser une cible avec un flingue. Ça ressemble plus au trappage.

Sinon, vraie question, c'est bon le silure ?

Nan pas besoin que l’eau soit crystalline, même quand elle est turbide, sur les bordures généralement tu peux voir les poissons assez facilement, ou plus généralement quand il y a peu de fond, ceux en surface aussi. Après t’as effectivement la taille du leurre ou de l’esche ainsi que de l’armement (la taille des hameçons) qui permet de filtrer mais ça ne garantit rien.

Pour le silure, y’a un étoilé en Alsace qui en sert mais c’est extrêmement gras et chiant à travailler apparemment.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

AWESOME

No pussy blues.

473

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

Aenema a écrit:
Rhum™ a écrit:

La Marne secteur Saint-Maur au lancer ils ont mis du Black Bass dedans. Tu pourras également pêcher du brochet. Au coup, tu pourras faire un peu de tout. Le coin est de type urbain, mais tu peux trouver des petits spots peinards. Au Chinagora dans la seine plus près de chez toi (Ivry) en pêche plombée tu peux faire du silure, de la carpe, de l'anguille bref tu peux avoir pas mal de surprises, par contre le coin n'est pas sauvage. Il y a bien d'autres coin sauvages sur la Marne mais tu risques de trouver ça trop loin.

D'accord mais c'est quoi ton poisson préféré à toi ?

Du coup putain je constate que ça fait 6 ans et demi depuis que je m'y suis remis et je me rends compte en relisant ce post que Rhum avait tout à fait raison, Chinagora est un des meilleurs coins dans le secteur que je ponce le plus régulièrement.

D'ailleurs lundi soir, j'étais au barrage d'Alfortville, il était 22h15 quand 2 flics descendent les quais à moto et s'arrêtent à mon niveau au moment où je suis en train de changer de leurre (par chance).
Me sachant en infraction (interdit de pêcher à moins de 150 mètres à l'aval et l'amont d'un barrage), et sachant qu'ils n'ont le droit de me verbaliser que s'ils me prennent sur le fait en action de pêche, je fais semblant de fouiller dans mon sac et de chercher un truc, je sors une bobine de fil que je renroule, je sors une boite et je regarde dedans pour une aucune raison, bref, j'essaie de gagner du temps en espérant qu'ils se barrent.
Après 3 longues minutes, les bougres perdent patience et viennent me voir.
Au final ça c'est bien passé, ils ont contrôlé mon permis, m'ont indiqué que la contravention en cas de pêche en réserve c'est 600€ et qu'ils préféraient m'en avertir et qu'il allait falloir que j'arrête car on était à 4 minutes de l'heure légale. J'AURAIS PU NE PAS OPTEMPERER car ACAB, J'EN CONVIENS, mais j'ai préféré les remercier et me barrer fissa comme la victime que je suis.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

474

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

"Ah oui ? Ah je ne savais pas dis donc ! Et bien merci de me prévenir je ferai attention de rester à distance la prochaine fois".

Putain je me dégoute je n'arrive plus à me regarder dans la glace depuis ce soir de juillet 2023.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

Tu préfères sans doute te regarder dans l'eau vaseuse sale BRACONNIER ECOCIDE



Je ne suis pas Niark²