1 551

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

NiarkNiark a écrit:

J'vais p'être ré-essayer du coup. J'ai tenté plusieurs fois, à des années d'intervalles, sans succès.

Mais c'était même pas les graphismes le problème, juste le fait de ne même pas pouvoir utiliser la souris.

Ouais la pire IHM de tous les temps pour un jeu, sans exagération.
Pour le software en général, c'est SAP.

1 552

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

30 balles ? OK, c'est cool de financer un truc open source qui tourne depuis des années et qui fait fondre n'importe quel CPU avec de l'ASCII art, mais RimWorld fait la même chose, par contre avec des màj régulières là où DF annonce depuis trois ou quatre ans son arrivée sur Steam...

1 553

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Mais c'est de la MEEEEEERDE

BiDL  la connerie à prix discount

1 554 Dernière modification par mr_zlu (07-12-2022 12:22:51)

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Aliocha a écrit:

OK, c'est cool de financer un truc open source qui tourne depuis des années

Apparemment un des gars n'est pas passé loin avec un cancer et c'est dit que ce serait pas mal de capitaliser un peu, surtout pour sa famille et ses gosses.
Je vais quand même attendre que ce soit gratos sur l'epic game store

Envoyé depuis mon IPhone.

1 555

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

mr_zlu a écrit:

Je vais quand même attendre que ce soit gratos sur n'importe quel site tipiak là tout de suite ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 556

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Bah pour un truc qui est gratuit de base, il faut vraiment être acharné pour aller chopper ça en tipiak.

mr_zlu a écrit:
Aliocha a écrit:

OK, c'est cool de financer un truc open source qui tourne depuis des années

Apparemment un des gars n'est pas passé loin avec un cancer et c'est dit que ce serait pas mal de capitaliser un peu, surtout pour sa famille et ses gosses.
Je vais quand même attendre que ce soit gratos sur l'epic game store

Alors ça je comprends complètement, et perso, si je le prends, c'est juste pour financer le projet historique. Par contre, je trouve ça cheulou qu'ils aient passé quatre ans à sortir sur Steam un mod de leur propre jeu, en teasant tout le monde, et qu'entre temps ils aient laissé des trucs occuper le marché. Parce que DF sur Steam avec une interface potable, c'était un rêve quand t'as connu le truc original qui est au jeu vidéo ce que Vim est à n'importe quel éditeur de texte : le truc de nerd absolu, paramétrable dans tous les sens, mais il faut limite une formation et des tonnes de tutos pour faire des trucs basiques avec.

1 557

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

En ce moment je joue à Stalker : Anomaly avec le mega pack de mods GAMMA, c'est un bon truc d'autiste par contre clairement je vais pas terminer c'est beaucoup trop dur.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 558

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Faut que je m'y remette à Stalker ... chu trop vieux pour ces conneries quand même.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 559

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Bidule a écrit:

Mais c'est de la MEEEEEERDE

Mais... Y a même pas d'animation? Les persos se téléportent case par case??

Sinon il me semblait qu'il y avait déjà des tas de mods graphiques pour DF?

https://i.imgur.com/W5ihEe7.png

https://i.imgur.com/hJdsMiC.png

1 560

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Aliocha a écrit:

30 balles ? OK, c'est cool de financer un truc open source qui tourne depuis des années et qui fait fondre n'importe quel CPU avec de l'ASCII ar

mr_zlu a écrit:

Apparemment un des gars n'est pas passé loin avec un cancer et c'est dit que ce serait pas mal de capitaliser un peu

https://www.pcgamer.com/after-spending- … lionaires/

Based on some extremely basic math, 300,000 copies of Dwarf Fortress sold equals $9 million in sales. Subtract Valve's 30% cut and you have $6 million to be split between the Adams brothers and Kitfox and new contributors

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 561

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Si l'on reste dans le theme des mecs qui ont gagné du fric avec un jeu gratuit, c'est rien par rapport au mec de minecraft.

1 562

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Oui, et puis ils ont bossé 20 ans pour la gloire, ils peuvent bien se faire un bifton. C'est clair que Notch les étale question ROI.

1 563

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Jimmy™ a écrit:

J'ai testé Demon's Soul sur PS5 hier soir vite fait, ça se passait plutôt bien lorsque tout à coup j'ai rencontré un gros streum qui m'a satellisé avec un seul coup (que je n'ai pas su esquiver), je me suis retrouvé dans le nexus et ça m'a saoulé, j'ai rage quit.

Fais les provisions de seum, c'est que le début.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 564

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Putain je tombe sur une compétition de Farming Simulator à la télé avec les commentaires sérieux et tout j'en chiale.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 565

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Conrad a écrit:

Putain je tombe sur une compétition de Farming Simulator à la télé avec les commentaires sérieux et tout j'en chiale.

Je veux voir ça pour dormir ce soir...

1 566 Dernière modification par Conrad (04-01-2023 00:20:15)

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Aliocha a écrit:
Conrad a écrit:

Putain je tombe sur une compétition de Farming Simulator à la télé avec les commentaires sérieux et tout j'en chiale.

Je veux voir ça pour dormir ce soir...

Chaine 91 de ta Freebox mais malgré le guide ça a l'air terminé.

edit: y'en a de dispo dans le Freebox Replay de MGG TV smile

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 567 Dernière modification par Aliocha (04-01-2023 12:13:53)

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Ma Freebox est en bridge, j'ai plus la télé, je passe par Amazon pour ça, c'est peut-être sur Kodi, t'as le nom de la chaîne ?
Edit : ES1 apparemment, j'ai peu d'espoirs, mais bon...

1 568 Dernière modification par Conrad (04-01-2023 12:24:28)

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

C'est MGG TV maintenant.

Sinon cherche Farming Simulator League sur Youtube, pour des batailles épiques de ramassage de ballots de paille.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 569

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Probablement High on life, un fps d'un des créateurs de rick & morty.
Les dialogues et l'ambiance me font marrer mais en tant que jeu, c'est vraiment à chier.

1 570 Dernière modification par Aliocha (27-01-2023 17:50:35)

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

CyberPunk 2077, je n'ai que 2 heures au compteur, mais je trouve qu'il y a un truc qui ne tourne pas tout à fait rond. Pour l'instant je n'aime pas trop la map, c'est un peu dommage pour un open world, l'interface est bordélique, la GUI n'est pas aussi pourrie que TW3 mais je la trouve trop chargée pour ce type de jeu. Je n'aurais pas dû le lancer derrière GTA V que j'ai envie de faire pour la troisième fois, j'y découvre toujours des nouvelles choses.
Ah par contre, on peut personnaliser la couleur des poils pubiens de son perso, ça c'était indispensable.

1 571

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Aliocha a écrit:

GTA V

Me suis grave lassé de ce jeux...
Pour Cyberpunk 2077 pareil que toi. J'ai arrété à la premiere mission...

BiDL  la connerie à prix discount

1 572

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

En fait, GTA V, je pense ne pas m'en être lassé parce que je n'ai pas rushé les missions, j'ai fait pas mal d'exploration, poncé les chaînes télé (il y en a pour des heures), chillé en bagnole en écoutant la radio... le tout en respectant le code de la route ! Ce qui est assez marrant, c'est que parfois pour une faute d'inattention, tu vas te retrouver avec une infraction, une bagnole de flic dans le coin, et suite à une accumulation de malentendus et de pas de bol, cinq étoiles et des tanks dans tous les sens, alors que tu voulais juste rouler le long de la mer pour mater le coucher du soleil sur un gros dub en buvant une petite bière... ce jeu est magique, je vais y retourner...

1 573

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

De malentendus, oui bien sur!
Drogué!!!

Australian addict

1 574

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Bon pas jeu de merde mais Evil Genius 2 autant au début c'est marrant mais ça avance pas et le gameplay est au final hyper limité. Je suis passé sur no man sky pour changer (pas évident qu'on tombe pas rapidement dans le même travers)/

1 575

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Essaye dying light 2. Ca se bonifie avec le temps.
Certaines ascensions me donnent les mains moites.

BiDL  la connerie à prix discount